L'organisation des 24h d'Albi intègre dans sa manifestation un 100km labellisé FFA

Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas.
Ce 100km labellisé FFA serait sur le parcours du 24h. Or ce parcours mesure 1,5km.
Par ailleurs, la réglementation officielle des courses hors-stade* stipule qu'un 100km labellisé FFA ne peut avoir plus de 20** boucles.
Mais 20 boucles de 1,5km n'amèneront pas nos cent-bornards à leur but, il me semble

Cela fera d'eux des trente-bornards. No more, no less

J'ai posté un MSG sur le FB des 24h d'Albi pour essayer de comprendre de quoi il retourne.
Et comment on peut être labellisé hors règles de labellisation.
En tout état de cause, quelle nouvelle super nouvelle, n'est-il point !

Et puis, cette nouveauté 2020 (les 20 boucles max au lieu de 10) m'ouvrent des perspectives itou

(1) a minima... 20x5km pourrait être sympa aussi, à Metz

(2) et si la FFA accorde en outre des dérogations à certains organisateurs... alors, considérant qu'on est dans une période de suppression (ou d'alignement) des privilèges et régimes spéciaux, peut-être pourra-t-on envisager plus court/bouclé encore... à Metz comme à Albi

* Avec une boucle de plus de 400m, on est bien "hors-stade" a priori.
** NB : ce nb max de boucles a été doublé pour 2020 ; il était de 10 avant cela... raison, sans doute, pour laquelle certains organisent des 100km sous la forme de 10x10km.