spikeb91 a écrit: Par contre elle ne tient plus qu'une dizaine d'heure vu son grand âge.
Mais non Guillaume, tu tiens plus que ça

Modérateur: Equipe Courses et entraînement
spikeb91 a écrit: Par contre elle ne tient plus qu'une dizaine d'heure vu son grand âge.
patate a écrit:spikeb91 a écrit: Par contre elle ne tient plus qu'une dizaine d'heure vu son grand âge.
Mais non Guillaume, tu tiens plus que ça
Pierrot55 a écrit:Et certains ont ils déjà essayé la polar vantage M ? Elle est nouvelle mais semble être un bon rapport qualité prix avec une autonomie de fou.
Pierrot55 a écrit:Polar vantage m, toujours personne qui l aurait testé ??
Cloclo a écrit:Pierrot55 a écrit:Polar vantage m, toujours personne qui l aurait testé ??
Tu sais, sur ce forum, on n'est pas trop geek sur les nouveautés, y'a qu'à voir tous ceux qui ne jurent encore que par la Garmin 310 XT. De ce que je lis sur les autres sites, les Polar Vantage ont encore un défaut de jeunesse au niveau du firmware semble t'il, qui consiste à ce que la distance mesurée soit trop faible de plusieurs %, et la vitesse/cadence instantanée pas stable. Après, c'est toi qui voit si tu veux passer pour un beta testeur.
Cloclo a écrit:Pierrot55 a écrit:Polar vantage m, toujours personne qui l aurait testé ??
Tu sais, sur ce forum, on n'est pas trop geek sur les nouveautés, y'a qu'à voir tous ceux qui ne jurent encore que par la Garmin 310 XT. De ce que je lis sur les autres sites, les Polar Vantage ont encore un défaut de jeunesse au niveau du firmware semble t'il, qui consiste à ce que la distance mesurée soit trop faible de plusieurs %, et la vitesse/cadence instantanée pas stable. Après, c'est toi qui voit si tu veux passer pour un beta testeur.
spikeb91 a écrit:Cloclo a écrit:Pierrot55 a écrit:Polar vantage m, toujours personne qui l aurait testé ??
T'es tombé chez les vieux débris, Pierrot !
runslack a écrit:Je regrette ma Garmin 310XT. Moche mais tellement bien...
Depuis, j'ai une suunto ambit 3, fonctionne bien aussi et l'autonomie est excellente pour les distances un peu longues (100km par exemple).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité