Bon, je vous avez laissé ou ??
Ah oui....
Bon, l'escargot est rentré dans sa coquille quand j'arrive à Belvès

.
Me gare à perpet, pas pu "endormir" les bénévoles. A/R pour déposer mes bidons
et j'arrive juste à temps pour rencontrer DUMNACUS et d'autres sur la ligne de
départ, toujours le meilleur moment.
Puis vais m'échauffer

, ben oui, toujours lent le premier km (6'20 à 7'00)
et pas envie de me "plomber" dès le début, pour le mental.....mais si au final ca ne change pas
grand chose.
Bref, je pars comme une bombe et passage au km 01 en 5'20
Du coup me fait reprendre et tape la causette avec Rémy, Stef, téraflop.
J'envoie un poil dans la descente avant de prendre mon rythme de croisière après le premier ravito.
Passage au 10 km en 52'32, cool, 7'30 de pris par rapport au "10h00".
Au km 19, je rejoins mon épouse pour passer en court car ca pelait un peu au départ....
Me faut quand même 2 à 3 minutes pour changer le haut
Je reçois ses derniers encouragement au km 28 et me retrouve seul comme un grand jusqu'à l'arrivée.
Par contre, grosse contrariété. J'ai coupé involontairement mon chrono lors de mon changement. Doit
me manquer 1 à 2 minutes....et ca me plante pour mes estimations
Bref, sinon tout roule normalement et les petites bosses de la mi-course passent plutôt bien.
Tout est OK. Le peloton est clairsemé et je mets 3 à 4 km pour reprendre les 3 coureurs devant moi dont Stef (on a du se doubler 4 à 5 fois) et j'arrive au 67ème km où se trouve mon sac pour un second et dernier changement.
Le hic, le sac est dans une salle en retrait et quand je repars, les 3 coureurs sont au bout de la ligne droite, 2 à 3 mn devant....Ca me mine. 4 à 5 minutes de perdues, faut enquiller 10 à 12 km à 5'40 pour refaire une moyenne de 10 km/h sur les 12 derniers et quand on vise 9h30, pas bon du tout....surtout que je perds du temps au ravito aussi
Bref, me dit que je ne vais pas me dépouiller, me contente d'assurer un bon 10 km/h. Ca ira comme ca. J'estime mon temps légèrement inférieur à 09h40. Et 09h20 ou 09h40, c'est pareil.
Par contre, de bonnes jambes. Je continue à traverser et retraverser la Dordogne jusqu'au dernier passage presque libérateur
Et enfin la côte

(vous gonfle avec non ??

) et bonne surprise à l'arrivée, 09h30 et quelques secondes
Cool, un chrono qui m'accompagnera pour mes vieux jours car je ne compte pas faire moins. Content, très content, 09h30 à Belvès, c'est une super marque pour moi
Voilà, de bonnes jambes, je pense que j'aurai pu enquiller 30 bornes de plus à 10 km/h. Pas la force ou l'envie de m'arracher cependant...mais je n'avais pas trop de marge non plus.
De bons moments après aussi

et toujours de belles rencontres
Mes temps, pas de NS cette année
4h38'36 + 4h51'39
52'32 + 56'47 + 55'24 + 55'13 + 58'40
57'58 + 59'45 + 59'55 + 56'28 + 57'33
A la votre