Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Le chrono sur une course dépend bien sûr du niveau d'entraînement mais aussi et avant tout du potentiel du coureur. Et ceux qui te connaissent ici connaissent aussi ton potentiel.DCM a écrit:Est-il possible de faire les 100 km de Millau en 10h ou 11h avec 5 sorties par semaine de 1h et 1h15 max sans fractionnés et avec deux gros volumes.
Lolo07 a écrit:J'ai arrêté fin 2013 pour reprendre très péniblement 3 ans et demi plus tard
Je te souhaite plus de réussite que moi
Je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé ni sensation ni plaisir en cap mais je m'accroche. Mon seul objectif est de me retrouver au départ du Spartathlon
Désolé de plomber l'ambiance
Il y a certainement des cas où la greffe prend bien
Pat71 a écrit: Le chrono sur une course dépend bien sûr du niveau d'entraînement mais aussi et avant tout du potentiel du coureur. Et ceux qui te connaissent ici connaissent aussi ton potentiel.
Il y a début et début. Voire des buts. Ou des bus, mais alors faut pas prononcer la finale.
On peut débuter sur marathon avec un chrono de 5 h ou de 2 h 20 min.
Et dans le premier cas, s'entraîner comme une bête et ne jamais passer sous les trois heures. Parce que Dieu le veut. Ou ne le veut pas, plutôt.
Si tu refais une bonne période d'entraînement - et si tu n'as pas pris 30 kg depuis ton arrêt de la course à pied - en courant tous les jours avec deux sorties longues par semaine, c'est pas moins de 11 h ni de 10 h que tu feras mais sans doute moins de 9 h.
Au moins.
Lolo07 a écrit:Je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé ni sensation ni plaisir en cap mais je m'accroche. Mon seul objectif est de me retrouver au départ du Spartathlon
petit Franck a écrit:Lolo07 a écrit:Je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé ni sensation ni plaisir en cap mais je m'accroche. Mon seul objectif est de me retrouver au départ du Spartathlon
j adore votre derniere phrase![]()
![]()
![]()
Cloclo a écrit:petit Franck a écrit:Lolo07 a écrit:Je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé ni sensation ni plaisir en cap mais je m'accroche.
Mon seul objectif est de me retrouver au départ du Spartathlon
j adore votre derniere phrase![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bultaco a écrit:Cloclo a écrit:petit Franck a écrit:j adore votre derniere phrase![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-etre plutot l'avant-derniere![]()
Nicolas.
petit Franck a écrit:Vous avez tous compris ce que je voulais dire je pense![]()
Pour resumer je trouve admirable que un coureur qui a arrete la course a pied ait pour ambition de prendre le depart du spartathlon
Bultaco a écrit:Moi je trouve ca bizarre qu'un coureur qui a arrete la course a pied ait pour ambition de vouloir prendre
le depart du Spartathlon ... S'il arrivait a prendre le depart alors qu'il a arrete la course a pied, ca voudrait
dire que c'est vraiment une course facile, non ?![]()
![]()
Nicolas.
Lolo07 a écrit:C'est votre avis.
On verra après 20 ans d'ultra
christian77 a écrit:Pour moi, c'est le propre du sport et pas seulement de l'ultra. Il y aura toujours une belle course à faire si on aime courir et ce jusqu'à la tombe.
Lolo07 a écrit:christian77 a écrit:Pour moi, c'est le propre du sport et pas seulement de l'ultra. Il y aura toujours une belle course à faire si on aime courir et ce jusqu'à la tombe.
Pour beaucoup, dont moi, l'envie de revivre ces émotions nous fait tenir à l'entrainement, mais il faut bien avouer que l'entrain n'est plus le même.
Pour moi, ultramarathonien dans l'âme, avec le poids des ans et l'incapacité maintenant de monter dans les tours, le plaisir de porter un dossard s'est émoussé. Mais, dieu merci, celui de sortir courir tous les jours tient toujours. Objectif TransEspaña 2020 mais une course itinérante par étapes ce n'est pas vraiment de la compétition au sens classique.Lolo07 a écrit:christian77 a écrit:Pour moi, c'est le propre du sport et pas seulement de l'ultra. Il y aura toujours une belle course à faire si on aime courir et ce jusqu'à la tombe.
Pour beaucoup, dont moi, l'envie de revivre ces émotions nous fait tenir à l'entrainement, mais il faut bien avouer que l'entrain n'est plus le même.
Lolo07 a écrit:Je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé ni sensation ni plaisir en cap mais je m'accroche. Mon seul objectif est de me retrouver au départ du Spartathlon
jbj a écrit:Lolo07 a écrit:Je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé ni sensation ni plaisir en cap mais je m'accroche. Mon seul objectif est de me retrouver au départ du Spartathlon![]()
![]()
Je crois que quelque part dans mon subconscient il y a aussi un peu de cela.
petit Franck a écrit:Lolo07 a écrit:Mon seul objectif est de me retrouver au départ du Spartathlon
voila cloclo c'est cette phrase que je trouvais![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité