L'Est était une terre de 100 bornes il y a pas si longtemps (Migennes, Gérardmer, Rimaucourt, Mulhouse, Vogelgrun).
Question bête, un off sans classement, nulle part ? même pas sur DUV ? C'est juste pour que ça compte dans ma collection

Modérateur: Equipe Courses et entraînement
stef a écrit:Super initiative !![]()
L'Est était une terre de 100 bornes il y a pas si longtemps (Migennes, Gérardmer, Rimaucourt, Mulhouse, Vogelgrun).
Question bête, un off sans classement, nulle part ? même pas sur DUV ? C'est juste pour que ça compte dans ma collection
J2J a écrit:Un 100km début mars avec passage tout le temps le long du lac, c'est coton!
Hikaru a écrit:J2J a écrit:Un 100km début mars avec passage tout le temps le long du lac, c'est coton!
Tu as peur de ne pas résister à l'appel de la pêche
Hikaru a écrit:stef a écrit:Super initiative !![]()
Et aussi Saint Vit (non, non c'est une vraie ville qui a eu son 100km et pas une blague)
Pour le classement, DUV etc... On ne s'est pas encore posé la question à vrai dire.
Je ne sais même pas les conditions pour être sur DUV, s'il suffit juste d'envoyer le classement, s'il faut certifier du mesurage...
A creuser
Bultaco a écrit:Y aura-t'il des podiums par catégorie ?
Pat71 a écrit:Des médailles sont-elles prévues ?
Hikaru a écrit:stef a écrit:Super initiative !![]()
Et aussi Saint Vit (non, non c'est une vraie ville qui a eu son 100km et pas une blague)
Pour le classement, DUV etc... On ne s'est pas encore posé la question à vrai dire.
Je ne sais même pas les conditions pour être sur DUV, s'il suffit juste d'envoyer le classement, s'il faut certifier du mesurage...
A creuser![]()
Hermagot a écrit:Hikaru a écrit:stef a écrit:Super initiative !![]()
A creuser![]()
...............................................................................................
* Je sais pas pourquoi... je pressens l'arrivée soudaine de Maître Cloclo sur ce post, à ce moment précis
..................................................................................................
Hikaru a écrit:Hermagot a écrit:Fabi a écrit:Février ?![]()
Ah oui. C'est bien, ça.
Je suggérais ça comme ça.
Le 22/2 - en prépa d'un 222 - ça allait de souhait(mais pas forcément de soi... Puisqu'à ce stade seulement de moi
).
Aux Boss de se prononcer![]()
Pour la date, on a le choix !
les raisons du 28 mars : on cherchait une date pas trop tôt dans l'année pour des raisons météorologiques ni trop tard pour ne pas téléscoper les échéances qui suivent, voire aider à leur préparation.
=> Avancer de 2 semaines, soit le 14 mars, z'endites quoi ?
Soit une poire coupée en deux et un clin d'œil aux regrettés 100km de St Nazaire qui avaient lieu mi-mars
On regarde un peu les avis et on débriefera ensuite avec Fabian donc n'hésitez pas à commenter, étayer ....
Tonio a écrit:Hermagot a écrit:Hikaru a écrit:Et aussi Saint Vit (non, non c'est une vraie ville qui a eu son 100km et pas une blague)
...............................................................................................
* Je sais pas pourquoi... je pressens l'arrivée soudaine de Maître Cloclo sur ce post, à ce moment précis
..................................................................................................
C'est pour cela que tu ne pressent pas la mienne d'arrivée soudaine![]()
![]()
![]()
Hermagot a écrit:Tonio a écrit:Hermagot a écrit:...............................................................................................
C'est pour cela que tu ne pressent pas la mienne d'arrivée soudaine![]()
![]()
![]()
Ah bah alors... Si St-vit s'invite à la fête...![]()
Lemour a écrit:Salut à tous
après échanges divers et variés, changement de programme !
La patat'off se tiendra le 14 mars 2020 à Vesoul.
Au programme un 50 et un 100 km...plus on est de fous.
Toujours un circuit de 7 km avec ravito tous les 2km/5km.
100km: 2 km + 14 tours de 7
50km: 1 km + 7 tours de 7
Départ à 7h00: les coureurs du 100 démarrent, font 1km et retrouvent les coureurs du 50 pour la suite.
Le temps maxi pour les deux courses est de 12h00. On sait que c'est très contraignant pour le 100km, mais vu la saison (le froid éventuel, la nuit), c'est préférable, surtout si on veut profiter de la soirée![]()
.
Il y aura une petite tolérance quand même, on ne rangera pas tout de suite.
Et bien évidement, chacun reste libre de faire la distance qu'il souhaite.
Mesurage non officiel: on fera le nécessaire pour qu'il soit le plus juste possible
Classements pas forcément officiels non plus (Pour DUV, on verra après coup si éventuellement ça peut le faire)
L'idée, c'est simplement de faire une réunion d'amis souhaitant faire une bonne sortie avant les grosses échéances du printemps/ été, sans que ça nécessite trop d'organisation ni de contraintes.
Voili voilà...
Fabi a écrit:Noté dans l'agenda![]()
J'essayerai d'y être.
spikeb91 a écrit:Fabi a écrit:Noté dans l'agenda![]()
J'essayerai d'y être.
Le 14 c'est au poil !![]()
![]()
Lemour a écrit:Eh ben oui, c'est baignable, s'il n'y a pas de glace. Il y a même une plage.
Bon l'eau est un peu trouble et ça peut rebuter.
spikeb91 a écrit:Lemour a écrit:Eh ben oui, c'est baignable, s'il n'y a pas de glace. Il y a même une plage.
Bon l'eau est un peu trouble et ça peut rebuter.
Je suis sûr que j'ai fait pire![]()
spikeb91 a écrit:Fabi a écrit:Noté dans l'agenda![]()
J'essayerai d'y être.
Le 14 c'est au poil !![]()
![]()
Lemour a écrit:Salut à tous
après échanges divers et variés, changement de programme !
La patat'off se tiendra le 14 mars 2020 à Vesoul.
Au programme un 50 et un 100 km...plus on est de fous.
Toujours un circuit de 7 km avec ravito tous les 2km/5km.
100km: 2 km + 14 tours de 7
50km: 1 km + 7 tours de 7
Départ à 7h00: les coureurs du 100 démarrent, font 1km et retrouvent les coureurs du 50 pour la suite.
Le temps maxi pour les deux courses est de 12h00. On sait que c'est très contraignant pour le 100km, mais vu la saison (le froid éventuel, la nuit), c'est préférable, surtout si on veut profiter de la soirée![]()
.
Il y aura une petite tolérance quand même, on ne rangera pas tout de suite.
Et bien évidement, chacun reste libre de faire la distance qu'il souhaite.
Mesurage non officiel: on fera le nécessaire pour qu'il soit le plus juste possible
Classements pas forcément officiels non plus (Pour DUV, on verra après coup si éventuellement ça peut le faire)
L'idée, c'est simplement de faire une réunion d'amis souhaitant faire une bonne sortie avant les grosses échéances du printemps/ été, sans que ça nécessite trop d'organisation ni de contraintes.
Voili voilà...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité