Courses itinérantes Eté 2019

Venez raconter vos expériences sur une course, posez vos questions sur une autre.

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: Courses itinérantes Eté 2019

Messagede jbj le Sam 30 Mar 2019 22:56

petit Franck a écrit:
jbj a écrit:Ultra Corsica® officiellement CANCELLED (raison avancée, le BREXIT).

Non c est le manque de participants
On s'en doutait. Annulé pour la même raison en 2018.
- - -
jbj∑∑δ€中αß!&ʘ~ (Ich bin ein MiL'Killer) profil DUV / FFA
Zob d'Or 2010-2012-2013, Zob de Bronze 2014, Zob de Chocolat 2011-2015
jbj

Messagede jbj le Mar 30 Avr 2019 23:32

A 8 semaines du France Footrace Tour 2019 ex-Tour de France Footrace, l'organisateur recherche toujours des bénévoles, faites quelque chose ! Thierry Poupard*, licencié du PBAC, club organisateur, sera au départ des 24 heures de Brive où vous pourrez le rencontrer et en savoir plus sur les modalités si vous souhaitez vous porter bénévole pour les 43 jours. Vous serez bien accueillis, affirme la page fb des 24h de Brive qui relaye cette info cette semaine.
- - -
jbj∑∑δ€中αß!&ʘ~ (Ich bin ein MiL'Killer) profil DUV / FFA
Zob d'Or 2010-2012-2013, Zob de Bronze 2014, Zob de Chocolat 2011-2015
jbj

Messagede petit Franck le Jeu 2 Mai 2019 15:15

jbj a écrit:A 8 semaines du France Footrace Tour 2019 ex-Tour de France Footrace, l'organisateur recherche toujours des bénévoles, faites quelque chose ! Thierry Poupard*, licencié du PBAC, club organisateur, sera au départ des 24 heures de Brive où vous pourrez le rencontrer et en savoir plus sur les modalités si vous souhaitez vous porter bénévole pour les 43 jours. Vous serez bien accueillis, affirme la page fb des 24h de Brive qui relaye cette info cette semaine.

ca serait bien que l'organsiateur reponde aux gens je trouve dommage de ne pas avoir de reponse quand je contacte l'organisateur

de meme je toruve ca dommage que il ne prenne que des gens qui sont disponibles sur l'integralite de la course et pas des gens qui peuvent etre benevoles sur les parties proches de chez eux comme c'est mon cas

il m'avait dit que il preferait la qualite a la quantite et voulait des gens disponibles tout le long de la course mais il risque d'avoir peu de coureurs et de benevoles vu la liste actuelle des inscrits et c'est dommage

bonne journee

franck derrien
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede Bultaco le Sam 4 Mai 2019 09:21

petit Franck a écrit:
jbj a écrit:A 8 semaines du France Footrace Tour 2019 ex-Tour de France Footrace, l'organisateur recherche toujours des bénévoles, faites quelque chose ! Thierry Poupard*, licencié du PBAC, club organisateur, sera au départ des 24 heures de Brive où vous pourrez le rencontrer et en savoir plus sur les modalités si vous souhaitez vous porter bénévole pour les 43 jours. Vous serez bien accueillis, affirme la page fb des 24h de Brive qui relaye cette info cette semaine.

ca serait bien que l'organsiateur reponde aux gens je trouve dommage de ne pas avoir de reponse quand je contacte l'organisateur

de meme je toruve ca dommage que il ne prenne que des gens qui sont disponibles sur l'integralite de la course et pas des gens qui peuvent etre benevoles sur les parties proches de chez eux comme c'est mon cas

il m'avait dit que il preferait la qualite a la quantite et voulait des gens disponibles tout le long de la course mais il risque d'avoir peu de coureurs et de benevoles vu la liste actuelle des inscrits et c'est dommage

Peut-être veux-il organiser une course d'une telle qualité et tellement sélective qu'il ne trouve aucun participant ou bénévole qui ait un niveau suffisant :siffle:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Précédente

Retourner vers Les courses