Mi MiL'KiL 500 km (La MiMiL)

Venez raconter vos expériences sur une course, posez vos questions sur une autre.

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: Mi MiL'KiL 500 km (La MiMiL)

Messagede Hermagot le Mar 6 Oct 2020 10:27

Popol24 a écrit:
jbj a écrit:des amateurs pour le Grand Chelem 2021 des NON-STOP : UA4 + MiMiL'KiL#3 + U2B3 + 100 Miles de France ??? Ça tient en 3 mois et j'offre l'inscription gratuite à l'EVE#3, en récupération, à celui - ou celle - qui réussit le Grand Chelem

Fabcent va être heureux de lire ça :pompom: et Crocs man aussi, belle prépa pour le machin :mrgreen: :pompom: Tu peux aussi ajouter Mimi :maitre: .... Va couler la boutique le grand gourou :rigoler:

:plus1:
Inscription offerte... et accueillis par EVE dans le Domaine des Dieux :exite: :trinque:
A défaut d'être nombreux, les vigoureux grands chelemeurs seront gâtés :mexicain: :maitre:
Pas étonnant qu'Eve ait autant la cote ! :love: :pompom:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede jbj le Mar 6 Oct 2020 11:06

Hermagot a écrit:
Popol24 a écrit:
jbj a écrit:des amateurs pour le Grand Chelem 2021 des NON-STOP : UA4 + MiMiL'KiL#3 + U2B3 + 100 Miles de France ??? Ça tient en 3 mois et j'offre l'inscription gratuite à l'EVE#3, en récupération, à celui - ou celle - qui réussit le Grand Chelem

Fabcent va être heureux de lire ça :pompom: et Crocs man aussi, belle prépa pour le machin :mrgreen: :pompom: Tu peux aussi ajouter Mimi :maitre: .... Va couler la boutique le grand gourou :rigoler:

:plus1:
Inscription offerte... et accueillis par EVE dans le Domaine des Dieux :exite: :trinque:
A défaut d'être nombreux, les vigoureux grands chelemeurs seront gâtés :mexicain: :maitre:
Pas étonnant qu'Eve ait autant la cote ! :love: :pompom:
Label olympique pour le Lac d'Eguzon et sa Base de Plein Air, je crois que j'ai investi au bon endroit.
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/le-site-d-eguzon-retenu-comme-centre-de-preparation-des-jo-2024?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b469a
- - -
jbj∑∑δ€中αß!&ʘ~ (Ich bin ein MiL'Killer) profil DUV / FFA
Zob d'Or 2010-2012-2013, Zob de Bronze 2014, Zob de Chocolat 2011-2015
jbj

Messagede Hermagot le Mar 6 Oct 2020 13:01

Tu m'étonnes ! :hein: :maitre:

EVE, la Belle Olympique :love:

Ca ne s'invente pas ! :maitre: :super:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Re: MiMiL'KiL #3

Messagede fabcentkm le Mar 6 Oct 2020 13:18

jbj a écrit:(des amateurs pour le Grand Chelem 2021 des NON-STOP : UA4 + MiMiL'KiL#3 + U2B3 + 100 Miles de France ??? Ça tient en 3 mois et j'offre l'inscription gratuite à l'EVE#3, en récupération, à celui - ou celle - qui réussit le Grand Chelem)

Je tenterai bien ce Grand Chelem, mais je ne pourrai même pas profiter du cadeau car je serai sur la DLL fin août-début septembre :trinque:
15 courses de plus de 1000km : 9TG(2005,2006,2007,2008,2010,2011,2013,2014,2016), 2TEFR(2009(à 85%),2012), 1LI(2015), 2DLL(2017,2019), 3VI(2017,2018,2019(450km), 1MilKil(2020). Fab ******€**&*δ~~δ~!
9 031,9 km, 1 083h47, 61 530 m D+ en 2020 (1er/42) - 8,33 km/h
[ 8 360,0 km, 924h53, 50 052 m D+ en 2019 (1er/47) - 9,04 km/h dont 2 519,7 km / 319h27 en course ]
[ 6 735,0 km, 718h41, 38 918 m D+ en 2018 (2e/51) ]
[ 6 680,0 km, 748h57, 38 238 m D+ en 2017 (1er/68) ]
fabcentkm

Messagede amonere le Mar 6 Oct 2020 22:13

jbj a écrit:(des amateurs pour le Grand Chelem 2021 des NON-STOP : UA4 + MiMiL'KiL#3 + U2B3 + 100 Miles de France ??? Ça tient en 3 mois et j'offre l'inscription gratuite à l'EVE#3, en récupération, à celui - ou celle - qui réussit le Grand Chelem)
Si je n'étais pas blacklisté à 4 des 5 courses évoquées, je l'aurais évidemment tenté, il y a tout le temps de récupérer entre chaque course, de la rigolade.
amonere

Messagede Popol24 le Mer 7 Oct 2020 08:45

amonere a écrit:
Si je n'étais pas blacklisté à 4 des 5 courses évoquées, je l'aurais évidemment tenté, il y a tout le temps de récupérer entre chaque course, de la rigolade.

Ca marche aussi s'il y en a 15 qui le font ?? :mrgreen:
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede jbj le Jeu 8 Oct 2020 10:20

Popol24 a écrit:
Ca marche aussi s'il y en a 15 qui le font ?? :mrgreen:
Je suis peu inquiet qu'il se trouve 15 coureurs pour s'attaquer à ce Grand Chelem et encore moins qu'autant le réussissent. Toi, peut-être ?
- - -
jbj

Messagede petit Franck le Jeu 8 Oct 2020 10:34

amonere a écrit:

tres costaud comme challenge
honnetement je ne pense pas quz tu y arriverais de toute facon
il y a pas grand monde qui serait capable de finir les 5 courses. pas toi en tout cas je pense . c est pas des courses facile quand meme aors de la a enchainer les 5 bravo a ceux qui y arriveraient
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede Popol24 le Jeu 8 Oct 2020 12:12

jbj a écrit:
Popol24 a écrit:Ca marche aussi s'il y en a 15 qui le font ?? :mrgreen:
Je suis peu inquiet qu'il se trouve 15 coureurs pour s'attaquer à ce Grand Chelem et encore moins qu'autant le réussissent. Toi, peut-être ?

Je crois que c'est mission impossible, la patronne n'a pas trop d'humour :mrgreen: :mrgreen: Vais peut-être essayer de la faire boire....c'est ma seule chance :pompom:
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede amonere le Jeu 8 Oct 2020 22:28

petit Franck a écrit:tres costaud comme challenge
honnetement je ne pense pas quz tu y arriverais de toute facon
il y a pas grand monde qui serait capable de finir les 5 courses. pas toi en tout cas je pense . c est pas des courses facile quand meme aors de la a enchainer les 5 bravo a ceux qui y arriveraient
De la rigolade Franck, une plaisanterie. La MiMiL’KiL, les 100 miles de France et l’EVE sont des promenades de santé. Il y a l’UA et l’U2B qui corsent un peu l’affaire, il y a du dénivelé et ça peut se compliquer si la météo s’en mêle. La principale difficulté réside dans le fait de pouvoir prendre le départ des 5 courses, pouvoir se libérer au niveau professionnel et familial, et que les finances suivent.

Il y a un tas de coureurs qui seraient capable de finir les 5, mais que ça n’intéresse pas d’en faire autant ou qui ne peuvent pas se le permettre pour une des raisons que je viens d’évoquer.
amonere

Messagede J2J le Jeu 8 Oct 2020 22:45

amonere a écrit:
petit Franck a écrit:tres costaud comme challenge
honnêtement je ne pense pas que tu y arriverais de toute façon
il y a pas grand monde qui serait capable de finir les 5 courses. pas toi en tout cas je pense . c est pas des courses facile quand même alors de la a enchainer les 5 bravo a ceux qui y arriveraient
De la rigolade Franck, une plaisanterie. La MiMiL’KiL, les 100 miles de France et l’EVE sont des promenades de santé. Il y a l’UA et l’U2B qui corsent un peu l’affaire, il y a du dénivelé et ça peut se compliquer si la météo s’en mêle. La principale difficulté réside dans le fait de pouvoir prendre le départ des 5 courses, pouvoir se libérer au niveau professionnel et familial, et que les finances suivent.

Il y a un tas de coureurs qui seraient capable de finir les 5, mais que ça n’intéresse pas d’en faire autant ou qui ne peuvent pas se le permettre pour une des raisons que je viens d’évoquer.

Beaucoup la météo : je me rappelle d'avoir vu au ravitaillement, à la sortie de Genève à mi parcours de la flaque. Je venais d'abandonner (pas de blessure) car les conditions météo n'étaient pas bonnes depuis au moins 2 heures. J'étais pourtant largement en avance sur l'année précédente!
J'ai bien fait (même si on regrette toujours après coup) car il n'a pas arrêté de tomber des cordes toute la nuit.
Tu as du bien en baver!
3 296,5 km, 307h26 en 2020 (16e/42) - 10,72 km/h
[ 3 030,2 km, 362h34 en 2019 (24e/47) - 8,36 km/h
C'est au pied du mur qu'on voit .... le pied du mur!!!!
J2J

VMA: 16,5

Messagede petit Franck le Ven 9 Oct 2020 15:51

amonere a écrit:De la rigolade Franck, une plaisanterie. La MiMiL’KiL, les 100 miles de France et l’EVE sont des promenades de santé. Il y a l’UA et l’U2B qui corsent un peu l’affaire, il y a du dénivelé et ça peut se compliquer si la météo s’en mêle..

il faudrair que tu me dises ce que tu fumes et quel est ton fournisseur :clown:
plus serieusementjete laisse regarder le taux de finisheurs sur chacune des courses en question :clown:
toi meme qui est un coureur que je respecte que j admire qui a un niveau loin des elites mais pas dilertant non plus tu as echoue deux fois a l ultrardeche ainsi que jbj. et pourtant vous n etes pas des coreurs dilettants . ni toi ni jbj n avez reussi a terminer l ultrardeche apres 2 tentatives . donc de la a appeler ca des promenades de sante . bref :clown:
petit Franck

Messagede Tonio le Ven 9 Oct 2020 16:49

petit Franck a écrit:...........
toi meme qui est un coureur que je respecte que j admire qui a un niveau loin des elites mais pas dilertant non plus tu as echoue deux fois a l ultrardeche ainsi que jbj. et pourtant vous n etes pas des coreurs dilettants .
.............bref :clown:

Ah je confirme, ce ne sont pas des coreurs dilettante :siffle: , par contre, ce sont des coureurs dilettant :sortir:

Désolé Frank, mais je n'ai pas pu m'en empêcher :exclamation: :oops: :rigoler:
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede amonere le Ven 9 Oct 2020 22:37

J2J a écrit:Tu as du bien en baver!
Sur le Léman je n'ai pas le souvenir d'en avoir tellement bavé à cause de la météo, c'était surtout le manque de sommeil, car les 3 fois où j'ai été, et comme sur la très grande majorité des courses auxquelles je participe, j'y vais en voiture à l'arrache après le boulot, donc la nuit qui précède le départ est courte, quelques heures de sommeil seulement. Après le ravito de Genève situé à mi-distance, je me souviens avoir essayé de dormir pendant la nuit sous une avancée de toit devant une concession automobile pour me protéger de la pluie, allongé entre 2 voitures pour me couper un peu du vent. N'ayant pas le courage de chercher mon téléphone dans mon sac, de l'allumer et de mettre un réveil, j'ai longtemps hésité sur la façon de me positionner. Soit laisser dépasser mes pieds des 2 voitures pour que le prochain coureur à passer me voit et me réveille, au risque de n’avoir que quelques minutes de repos avant qu'il n'arrive, soit rester complètement cacher par les 2 voitures pour ne pas être dérangé, mais au risque de me réveiller plusieurs heures après et me retrouver hors-délai. J'ai finalement pris le risque de choisir la 2ème option, et je me suis réveillé tout seul après quelques dizaines de minutes, saisi par le froid.
petit Franck a écrit:ni toi ni jbj n avez reussi a terminer l ultrardeche apres 2 tentatives . donc de la a appeler ca des promenades de sante .
Personne n'a parlé de l'Ultr'Ardèche comme d'une promenade de santé, je t'encourage à me relire plus attentivement. Je n'ai pas réussi à terminer l'Ultr'Ardèche en 2 tentatives car c'était dans mes premières années de course, 2012 et 2013, à l'époque je manquais d'expérience sur des distances aussi longues. Aujourd'hui ça passerait tout seul.
petit Franck a écrit:jete laisse regarder le taux de finisheurs sur chacune des courses en question :clown:
Ok allons-y. Je t’ai fait un petit tableau pour que ça soit plus lisible.

de la rigolade.jpg
de la rigolade.jpg (51.83 Ko) Vu 966 fois

Les 100 miles de France n’ont que 70% de finishers, mais un 100 miles sur route avec seulement 700 m de D+ et un temps limite de 27h, c’est quand même une promenade de santé.

En consultant ce tableau et en réalisant que tu avais tort, tu ne sauras sûrement pas quoi répondre. Tu n'auras qu'à me faire ta réponse habituelle quand tu te retrouves en pareille situation, un truc du genre, "bravo pour ta volonté de me contredire Charles, belle endurance, tu es vraiment un ultramarathonien dans l'âme, j'abandonne je laisse tomber tu as raison :maitre: :rigoler:. J'adore ta façon de décortiquer chacune de mes phrases et ta volonté de toujours avoir raison" :fatigue:

Sans rancune Franck :wink: :smack:
amonere

Messagede petit Franck le Sam 10 Oct 2020 07:52

merci pour ta reponses tres detaillee comme toujours charles .
effectivement tu me contredis mais je dois bien reconnaitre que tu as raison
je rajouterai seulement un bemol quand tu dis que pour l ultrardeche " ca passerait tout seul " ( je ne suis pas aussi sur que toi car des coureurs tres aguerris ont echoue )
mais pour en revenir au debat initial avec toi je dois bien reconnaitre que tu as raison
et bravo pour m avoir repondu de facon aussi detaillee en pleine nuit je reconnais la encore le coureur d ultra :maitre:
et sans rancune bien sur car tu sais tres bien que meme si on n est pas toujours d accord tu es quelqun que j aprecie et que j espere revoir prochainement
bonne journee a toi :smack:
petit Franck

Messagede jbj le Dim 11 Oct 2020 20:42

Prétentieux, imbus de sa personne, rien de neuf à l'ouest, qui sera surpris par les propos de ce provocateur égocentré ? Courir 500 km en 6 jours ou 100 miles en 27 heures sont en effet à la portée de nombreux bipèdes dans la force de l'âge, mais la même course peut devenir un challenge beaucoup plus compliqué pour ceux qui ont pris de l'âge mais ne souhaitent pas décrocher tant qu'on les accepte au départ (tous les deux septuagénaires, Roland Vuillemenot, ancien champion du monde des 100 km, a terminé cette année les 100 Miles de France hors délai, et Annie Monot, vainqueure du Spartathlon au siècle dernier, s'est battue pour terminer à moins de 15 minutes du délai imparti). Bien sûr, payen s'en moque (il est vrai que l'empathie et les marques de respect pour ses aînés ne sont pas vraiment sa spécialité), certain que pour lui une course comme l'Ultr'Ardèche "ça passerait tout seul"... Pas près de le revoir sur certaines promenades de santé qui se passeront très bien de lui.
- - -
jbj

Messagede amonere le Dim 11 Oct 2020 21:27

jbj a écrit:Prétentieux, imbus de sa personne, rien de neuf à l'ouest, qui sera surpris par les propos de ce provocateur égocentré ?
Dire que je suis prétentieux, imbu (sans "s", comme "100 km") et égocentré quand j’affirme que la Mi MiL’KiL, les 100 miles de France et l’EVE sont des promenades de santé, c’est compliqué, étant donné que je ne les ai pas courues. Je ne vois pas où il y a de la prétention et de l’égocentrisme. Au contraire, je parle des autres, et je fais parler les chiffres, rien que les chiffres.

Roland Vuillemenot et Annie Monot sont des cas particuliers, évidemment qu’à plus de 70 ans ça se complique. Mais pour bon nombre de coureurs, ton challenge n’est pas bien méchant.
jbj a écrit:il est vrai que l'empathie et les marques de respect pour ses aînés ne sont pas vraiment sa spécialité
JB, sois sérieux... Tu oses venir parler de marques de respect. Sacré culot... Comment veux-tu être crédible, toi qui insulte quelqu'un dès qu'il t'agace? Balaye devant ta porte avant de te préoccuper des autres.
jbj a écrit:certain que pour lui une course comme l'Ultr'Ardèche "ça passerait tout seul"
On a le droit d’avoir des convictions. Ainsi, je suis convaincu que j’arriverais à terminer l’Ultr’Ardèche. Je ne vois pas où est le problème.
jbj a écrit:certaines promenades de santé qui se passeront très bien de lui.
Je n’en doute pas, bonne continuation à toi et aux autres organisateurs de promenades de santé qui ont pu se sentir concernés :super:
amonere

Messagede amonere le Dim 11 Oct 2020 22:04

Si je te dis que finir les 100 km de Millau, ça n’est pas bien difficile, si on suit ta logique tu pourrais aussi crier au scandale en citant des exemples de coureurs de plus de 80 ou 90 ans qui ont galéré pour les finir. Il faut réfléchir avant de dire n’importe quoi JB, sers-toi de ta tête, tu es aveuglé par la rage que tu as contre moi.
amonere

Messagede L-1011 le Lun 12 Oct 2020 21:21

Tu as raison Amonere.
Tout le monde ou presque ici va dire qu'un marathon en 6H c'est une épreuve de santé, et ils auront raison...de leur point de vue.
Et pourtant certains vieux, obèses ou tout simplement sous-entrainés , ou un peu de tout ça en même temps, vont devoir sacrèment cravacher pour terminer dans les temps. Moi le 1er !! Je vise 7H à la marche pour mon prochain marathon, le dernier !
L-1011

Messagede le solitaire le Jeu 15 Oct 2020 11:31

Je dois poser rapidement mes rtt 2021,
L'un de vous aurait il l'amabilité de rappeler les courses du challenge et surtout leurs dates ? Avec variante Espagne ?
Merci d'avance
le solitaire

VMA: 18,0

Messagede le solitaire le Jeu 15 Oct 2020 11:40

Screenshot_20201015-123619~3.png
Screenshot_20201015-123619~3.png (82.58 Ko) Vu 500 fois

Challenge jouable bien entendu :)
le solitaire

Messagede amonere le Jeu 15 Oct 2020 15:32

le solitaire a écrit:Je dois poser rapidement mes rtt 2021,
L'un de vous aurait il l'amabilité de rappeler les courses du challenge et surtout leurs dates ? Avec variante Espagne ?
Merci d'avance
Je me permets de filer un petit coup de main à JB en te répondant.

Samedi 5 juin : Ultr'Ardèche
Dimanche 20 au samedi 26 juin : Mi MiL'KiL
Samedi 17 juillet : U2B
Samedi 21 août : 100 miles de France

Si tu finis tout ça, tu gagnes un billet pour l'EVE, du dimanche 29 août au vendredi 3 septembre.
La Trans Espana ne compte pas pour le challenge, ce n'est pas du non-stop.

En préchauffage, il y a l'UBF le samedi 24 avril, Delphes-Platées-Delphes le vendredi 7 mai, la Nove Colli le samedi 22 mai, et qui sait, peut-être le Balaton sur un des autres week-ends de mai :chinois:
amonere

Messagede amonere le Jeu 15 Oct 2020 20:12

J'ai oublié Dublin 2 Belfast, Milan-San Remo et le tour du Léman. Il ne faut pas traîner entre l'EVE et le Léman, mais c'est jouable. Il y a moyen de se faire un sympathique challenge élargi avec tout ça :mrgreen:
amonere

Messagede J2J le Jeu 15 Oct 2020 20:41

amonere a écrit:J'ai oublié Dublin 2 Belfast, Milan-San Remo et le tour du Léman. Il ne faut pas traîner entre l'EVE et le Léman, mais c'est jouable. Il y a moyen de se faire un sympathique challenge élargi avec tout ça :mrgreen:

En 2019, le tour de la flaque, c'était effectivement les 07 et 08 septembre!!
3 296,5 km, 307h26 en 2020 (16e/42) - 10,72 km/h
[ 3 030,2 km, 362h34 en 2019 (24e/47) - 8,36 km/h
C'est au pied du mur qu'on voit .... le pied du mur!!!!
J2J

VMA: 16,5

Messagede le solitaire le Ven 16 Oct 2020 04:57

amonere a écrit:
le solitaire a écrit:Je dois poser rapidement mes rtt 2021,
Merci d'avance
Je me permets de filer un petit coup de main à JB en te répondant.

Samedi 5 juin : Ultr'Ardèche
Dimanche 20 au samedi 26 juin : Mi MiL'KiL
Samedi 17 juillet : U2B
Samedi 21 août : 100 miles de France

Si tu finis tout ça, tu gagnes un billet pour l'EVE, du dimanche 29 août au vendredi 3 septembre.
La Trans Espana ne compte pas pour le challenge, ce n'est pas du non-stop.

En préchauffage, il y a l'UBF le samedi 24 avril, Delphes-Platées-Delphes le vendredi 7 mai, la Nove Colli le samedi 22 mai, et qui sait, peut-être le Balaton sur un des autres week-ends de mai :chinois:

Merci pour cette réponse bien complète :) :super:
le solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les courses