Très bon, je la ressortirai.Pat71 a écrit:C'est une balise diplomatique.Xav a écrit:Non, la balise gère ces "écarts"/parcours et n'enregistre que ta progression vers l'arrivée.
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Très bon, je la ressortirai.Pat71 a écrit:C'est une balise diplomatique.Xav a écrit:Non, la balise gère ces "écarts"/parcours et n'enregistre que ta progression vers l'arrivée.
byebyebirdy a écrit:C'est vrai que le parcours et superbe, plein de beaux souvenirs.
Vivement 2017
jbj a écrit:Très bon, je la ressortirai.Pat71 a écrit:C'est une balise diplomatique.Xav a écrit:Non, la balise gère ces "écarts"/parcours et n'enregistre que ta progression vers l'arrivée.
stef a écrit:J'ai commencé un petit album photo que j'essaierai de compléter en course.
Voici le lien :
https://goo.gl/photos/z4WTLoJSpgPpPGR16
Comme vous pouvez le voir je me prépare en buvant une mi-1000
petitange a écrit:Ils sont partis pour leur footing de 500 km, mais les balises ne semblent pas être parties avec eux![]()
https://sw3.solustop.com/carto-mimilkil
C'est marrant ce système de balises.Oli89 a écrit:A présent, tout fonctionne.
Pat71 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si le départ a été donné à 7 h, comme prévu ?
palmatum 77 a écrit:Bonne balade
Y a un suivi argos qq part ?![]()
Arno
amonere a écrit:Stéphane Mathieu semble bien parti pour survoler les débats. Il est un des rares à continuer sa progression cette nuit, voire le seul parmi les 10 premiers, à plus de 8.7 km/h au cours de la dernière heure de course, et si il tient comme ça jusqu'à demain, il aura une telle avance qu'il sera difficile à aller chercher. Patrick Malandain n'a pas l'air en grande forme. Il a parcouru les 100 premiers kilomètres en 17h25 (avec 3h45 de pause au 96ème km), contre 11h38 sans pause sur sa MiL'KiL 2014. Les 100 premiers kilomètres de la Mi MiL'KiL sont peut-être plus durs que ceux de la MiL'KiL, mais ça donne quand même une idée. Stéphane Mathieu a lui couru les 100 premiers km en 10h45 aujourd'hui, au lieu des 9h38 de sa MiL'KiL 2014.
spikeb91 a écrit:Popol assoit pour l'instant sa troisième place![]()
![]()
Allez Popol, Allez Stef![]()
![]()
ptitguillaume86 a écrit:Est-ce que pour Stéf, il n'y aurait pas une stratégie de cumuler beaucoup de bornes la nuit, à la fraîche et en faire un peu moins sous le cagnard ?
Bon comme d'hab, c'est passionnant à suivre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités