Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Moi aussi... Ce ne sont que des pré-inscriptions et tout le monde ne confirmera peut-être pas mais qu'une cinquantaine de coureurs en ait envie, c'est pas mal. Rencontre et hasard, on peut rappeler le cheminement :Popol24 a écrit:Sans déconner, bravo, tu as réussi à banaliser le 500Et le 1000 aussi
![]()
![]()
Plus de 50 participants à 6 mois du départ, ca m'impressionne![]()
Popol24 a écrit:Sans déconner, bravo, tu as réussi à banaliser le 500Et le 1000 aussi
![]()
![]()
Plus de 50 participants à 6 mois du départ, ca m'impressionne![]()
Effet collatéral, ton budget bière va exploser lui aussi![]()
La cause est sans doute le contexte particulier mais aussi probablement le fait que, pour la première fois, la pré-inscription peut se faire en ligne, en moins d'une minute et sans vraiment s'engager (paiement différé). Je ne serais pas surpris qu'on perde 20% de l'effectif avant validation définitive.stef a écrit:C'est du jamais vu autant d'inscrits.
- Cause confinement et beaucoup ont envie de se lancer une grande aventure comme ça ? Probable
- Cause peu de course au calendrier, et les rares restantes raflent la mise ? Probable
- Une autre cause serait plus intéressante.
On voit un sport voisin, le vélo, qui a chaque année de plus en plus d'ultra épreuves, et un nombre très important de participants. Ultra Gravel, Ultra bike packing, etc. Le concept de partir loin, longtemps, à l'aventure, est à la mode.
Ne verrait-on pas ce concept de nouveau poindre sur la CAP ?
Un renouveau ?
D'ailleurs JB, quelle est la moyenne d'âge sur ces 65 inscrits ? et est-elle à la baisse par rapport aux années précédentes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités