Marathon de La Rochelle gratis

Venez raconter vos expériences sur une course, posez vos questions sur une autre.

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: Marathon de La Rochelle gratis

Messagede grelots le Lun 26 Nov 2018 15:35

Toujours la bourriche d'huitre et le célèbre coupe vent?
grelots
Modérateur

VMA: 27,0
IE: -3,00

Messagede manumds le Lun 26 Nov 2018 15:42

grelots a écrit:Toujours la bourriche d'huitre et le célèbre coupe vent?

Oui, Cagouille l'a dit sur FB :mrgreen:
manumds
Modérateur

Messagede Cloclo le Lun 26 Nov 2018 18:26

grelots a écrit:Toujours la bourriche d'huitre et le célèbre coupe vent?

Je confirme, ainsi qu'une superbe grosse médaille. Ça serait bien un marathon pour Franck :chinois:
Cloclo
Google-man

Messagede Cloclo le Lun 26 Nov 2018 19:41

Bon appétit :chinois:

Image
Cloclo
Google-man

Messagede Bultaco le Lun 26 Nov 2018 19:49

Cloclo a écrit:Bon appétit :chinois:

Bien vu le Pouilly Fume avec les huitres :super:
Par contre, il est de chez toi, il n'est pas fourni par le marathon :wink:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede manumds le Mar 27 Nov 2018 13:07

Image

Tu aurais dû à mon avis, couper le citron :wink:
manumds
Modérateur

Messagede grelots le Mar 27 Nov 2018 13:14

Image

On boit le même café :chinois: :mrgreen:
grelots
Modérateur

IE: -3,00

Re: Marathon de La Rochelle gratis.

Messagede Tonio le Mar 27 Nov 2018 14:26

J2J a écrit:
Tonio a écrit:
J2J a écrit:Personnellement je trouve inadmissible et irresponsable de courir avec le dossard d'un autre.
Au moins les fautifs, ne passez pas la ligne d'arrivée.
Que les 20km de Paris fasse le changement moyennant finances, c'est déjà une belle avancée (même si ça semble cher.)
Je rappelle que sur Paris-Versailles, on fait les changements gratuitement et jusqu'à la veille de la course. Ca nous prend 1 minute! Plus en amont, ce sont les coureurs qui le font eux-même.
Quand j'entends certaines organisations indiquer que ça prend trop de temps, c'est faux. C'est parce qu’elles ne veulent pas s'en donner les moyens.
En changeant les noms, ça éviterait de gérer plein de litiges comme sur le semi de Boulogne (et c'est tous les ans comme cela) qui a un label international! :pleurer:
Et gérer, ça prend beaucoup plus de temps que de faire un changement. Il faut prouver par exemple que tel coureur a participé avec le dossard d'un autre.
Heureusement sur ce semi, les dossards des hommes et des femmes ne sont pas de la même couleur et mon copain Serge a pris beaucoup de photos en ce sens.
Conclusions : du boulot en plus pour le classeur que je suis : je vais traiter la course et ensuite quelqu'un interviendra pour déclasser les coureuses fautives (et aussi les coureurs quand ils reconnaissent avoir pris le dossard d'un autre.)
Bon à la limite, on pourrait laisser passer quelques cas qui n'engendrent pas des qualifications aux France et au marathon de NY par exemple (si, si une fille d'un club l'a fait et une fille de mon club a donné son dossard et se retrouve qualifiée pour les France avec 1h33min alors que son record est à 2h22min!!)
Bref, évitez de jouer à ce petit jeu car vous pourriez bien un jour (pas l'athlète qui court à la place de l'autre mais l'autre) être interdit à vie d'inscription sur une course (c'est arrivé cette année au marathon du Mt Blanc)!

Je rajouterai en complément, que les changements des dossards pour le 20 km de Paris se font bien évidemment contre la fourniture du certificat médical de non contre-indication datant de moins de 1 ans, donc, le reste peut ce faire avec la même méthode.

Ou avec une licence FFA, Tri... :clown:

Où UNSS & UFOLEP :exclamation: :clown: La Tri, il ne vas pas y avoir un problème à partir du 1er janvier, je vois que cela râle en ce moment :exclamation:
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede petit Franck le Mar 27 Nov 2018 21:55

J2J j'ai vu mon cousin a l'enterrement de ma grand mere on a parle de course a pied et mon cousin m'a dit que pour paris versailles ayant loupe la dae des inscriptions il avait rachete un dossard a une coureuse sur paris versailles mais n'avait pas pu changer le nom a la derniere minute donc il avait du courir sous le nom d'une feminine :clown:

es tu sur que les echanges de dossards sont possibles sur paris versailles J2J car lui n'a pas pu ? :clown:

de meme sur le semi de boulogne rebelotte il a louoe aussi la cloture des inscriptions il a rachete un dossard et a curu sous un autre nom :clown:

bonne journee

franck derrien
petit Franck

IE: -12,00

Messagede J2J le Mar 27 Nov 2018 23:27

petit Franck a écrit:J2J j'ai vu mon cousin a l'enterrement de ma grand mère on a parle de course a pied et mon cousin m'a dit que pour paris Versailles ayant loupe la date des inscriptions il avait racheté un dossard a une coureuse sur paris Versailles mais n'avait pas pu changer le nom a la dernière minute donc il avait du courir sous le nom d'une féminine :clown:

es tu sur que les échanges de dossards sont possibles sur paris Versailles J2J car lui n'a pas pu ? :clown:

de même sur le semi de Boulogne rebelote il a loupé aussi la clôture des inscriptions il a racheté un dossard et a couru sous un autre nom :clown:

bonne journée

franck derrien

Si ton cousin a racheté le dossard d'une coureuse sur la bourse d’échéance, il n'y avait aucun problème. Si autrement, c'est normal.
Bon il peut y avoir quelques loupés bien sur.
Sur le semi de Boulogne, ce n'est pas possible pour le moment. On espère que ça le sera en 2019!
1 319,8 km, 178h52 en 2019 (22e/46) - 7,38 km/h
[ 2 885,3 km, 325h25 en 2018 (26e/51) - 8,87 km/h
C'est au pied du mur qu'on voit .... le pied du mur!!!!
J2J

VMA: 16,5

Messagede petit Franck le Mer 28 Nov 2018 10:13

J2J a écrit:
petit Franck a écrit:J2J j'ai vu mon cousin a l'enterrement de ma grand mère on a parle de course a pied et mon cousin m'a dit que pour paris Versailles ayant loupe la date des inscriptions il avait racheté un dossard a une coureuse sur paris Versailles mais n'avait pas pu changer le nom a la dernière minute donc il avait du courir sous le nom d'une féminine :clown:

es tu sur que les échanges de dossards sont possibles sur paris Versailles J2J car lui n'a pas pu ? :clown:

de même sur le semi de Boulogne rebelote il a loupé aussi la clôture des inscriptions il a racheté un dossard et a couru sous un autre nom :clown:

bonne journée

franck derrien

Si ton cousin a racheté le dossard d'une coureuse sur la bourse d’échéance, il n'y avait aucun problème. Si autrement, c'est normal.
Sur le semi de Boulogne, ce n'est pas possible pour le moment. On espère que ça le sera en 2019!

non non il a paye la coureuse qui a du retirer son dossard et le lui donner :clown:

c'etait la veille de la course il a choisi de faire paris verailles le samedi veille de la course
non il a couru sous le nom d'une coureuse et son resultat est enregistre sous le nom de la coureuse mais il a fait un chrono de dilettante ( il fait 1h54 sur semi et ne se rappelait plus de son chrono sur paris versailles ) mais de toute facon il se fichait du podium et en etait tellement loin que il s'en fichait de ne pas courir a son nom :clown:

est ce que les changements de noms sont encore possibles la veille de la course si tu te decides le samedi apres midi a faire paris versailles mon cousin aurait encore pu chznger le nom le samedi apres midi ? :clown:

bonne journee

franck derrien
petit Franck

IE: -12,00

Messagede J2J le Mer 28 Nov 2018 11:32

petit Franck a écrit:
J2J a écrit:

bonne journée

franck derrien

non non il a paye la coureuse qui a du retirer son dossard et le lui donner :clown:

c'etait la veille de la course il a choisi de faire paris verailles le samedi veille de la course
non il a couru sous le nom d'une coureuse et son resultat est enregistre sous le nom de la coureuse mais il a fait un chrono de dilettante ( il fait 1h54 sur semi et ne se rappelait plus de son chrono sur paris versailles ) mais de toute facon il se fichait du podium et en etait tellement loin que il s'en fichait de ne pas courir a son nom :clown:

est ce que les changements de noms sont encore possibles la veille de la course si tu te decides le samedi apres midi a faire paris versailles mon cousin aurait encore pu chznger le nom le samedi apres midi ? :clown:

bonne journee

franck derrien

Il aurait fallu que la coureuse passe me voir et on aurait fait le changement!
C'est con de ne pas faire les choses facilement! :pleurer:
Oui on fait les changement jusqu'au samedi soir.
Et même le dimanche matin!
Voilà une des raisons de l'engouement de PV! :clown:
1 319,8 km, 178h52 en 2019 (22e/46) - 7,38 km/h
[ 2 885,3 km, 325h25 en 2018 (26e/51) - 8,87 km/h
C'est au pied du mur qu'on voit .... le pied du mur!!!!
J2J

VMA: 16,5

Précédente

Retourner vers Les courses