Modérateur: Equipe Courses et entraînement
28 ...petitange a écrit:Plus que 29 dossards !
petit Franck a écrit:Complet avant noel ?![]()
Une chose est sure cette annee il n y aura pas de place pour ceux qui aiment s inscrire au dernier moment![]()
![]()
![]()
Bonne journée
Franck Derrien
tristan a écrit:petit Franck a écrit:Complet avant noel ?![]()
Une chose est sure cette annee il n y aura pas de place pour ceux qui aiment s inscrire au dernier moment![]()
![]()
![]()
Bonne journée
Franck Derrien
Bien sûr que si.
tristan a écrit:Gilles,l'organisateur de la Via Iberica,est actuellement en Argentine,qui est grande comme 5 fois la France![]()
![]()
,mais qui compte près de 20 000 000 d'habitants en moins
![]()
![]()
![]()
![]()
En Unión y Libertad![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui il a couru pour aller voir une vierge![]()
![]()
Ce pays doit être vraiment chouette à visiter,il y a de nombreux parcs nationaux,la cordillère des Andes,d'impressionnantes chutes d'eau,la pampa..![]()
Bon là-bas je ne sais pas s'il croisera beaucoup de kangourous,en tout cas il risque de croiser pas mal de lama![]()
https://youtu.be/7A9cuLyIft0![]()
![]()
https://youtu.be/CSCxjNrIUQs![]()
fabcentkm a écrit:tristan a écrit:Gilles,l'organisateur de la Via Iberica,est actuellement en Argentine,qui est grande comme 5 fois la France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En Unión y Libertad![]()
![]()
![]()
![]()
Ce pays doit être vraiment chouette à visiter,il y a de nombreux parcs nationaux,la cordillère des Andes,d'impressionnantes chutes d'eau,la pampa..![]()
Bon là-bas je ne sais pas s'il croisera beaucoup de kangourous,en tout cas il risque de croiser pas mal de lama![]()
https://youtu.be/7A9cuLyIft0![]()
![]()
https://youtu.be/CSCxjNrIUQs![]()
D'ici à ce que Gilles nous prépare une TransArgentina ;-)
Ben à mon avis maintenant elle ne l'est plus... C'est nul et c'est facile et je m'en excuse.tristan a écrit:Gilles,l'organisateur de la Via Iberica,est actuellement en Argentine,qui est grande comme 5 fois la France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En Unión y Libertad![]()
![]()
![]()
![]()
jbj a écrit:Ben à mon avis maintenant elle ne l'est plus... C'est nul et c'est facile et je m'en excuse.tristan a écrit:Gilles,l'organisateur de la Via Iberica,est actuellement en Argentine,qui est grande comme 5 fois la France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En Unión y Libertad![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que Gilles à en effet un projet de course dans le nord-ouest de l'Argentine, province de Salta, la fameuse Ruta 40 qui traverse toute l'Argentine depuis la Bolivie jusqu'à la Terre de Feu passe par là et Che Guevara l'a parcourue en son temps sur sa pétrolette.
Et puis l'Argentine c'est vraiment pas un pays pour les végétariens, tu y serais malheureux.tristan a écrit:C'est clair que cette course serait vraiment géniale, dépaysante,après le soucis c'est que le budget à sortir risquerait d'être salé,car les billets d'avions ne sont pas donnés![]()
![]()
![]()
![]()
jbj a écrit:Et puis l'Argentine c'est vraiment pas un pays pour les végétariens, tu y serais malheureux.
Popol24 a écrit:jbj a écrit:Et puis l'Argentine c'est vraiment pas un pays pour les végétariens, tu y serais malheureux.
En plus, il n'y a pas de bière dans la pampa, c'est uniquement un pays de footballeur....et de rugbyman
Tu lis aussi Pif Gadget ?tristan a écrit:Popol24 a écrit:jbj a écrit:Et puis l'Argentine c'est vraiment pas un pays pour les végétariens, tu y serais malheureux.
En plus, il n'y a pas de bière dans la pampa, c'est uniquement un pays de footballeur....et de rugbyman
Oui mais on peut boire en faisant un trou dans les cactus
Bultaco a écrit:
Tiens, y a Chad Smith au depart ? (5e photo, au milieu, avec la casquette noire)![]()
Nicolas.
Bultaco a écrit:
Tiens, y a Chad Smith au depart ? (5e photo, au milieu, avec la casquette noire)![]()
Nicolas.
Léonard a écrit:Bultaco a écrit:
Nicolas.
Il y a Tintin aussi, photo 16
Utilisateurs parcourant ce forum: anilem54 et 2 invités