Via Iberica

Tout ce que vous voulez savoir ou avez à dire sur LES courses qui font l'évènement.

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: Via Iberica

Messagede christian77 le Dim 28 Oct 2018 09:47

Bravo à toutes et à tous... Croc-man a démontré l'efficacité de la sandale et de sa gestion de course :maitre:
Popol on est à la fois heureux que ça passe même si ça aurait pu casser. Belle course courageuse. Bonne récupération :trinque:
J'aimerais pouvoir me libérer un jour pour être de ce type de fête...
A bientôt les amis.
Dialoguer, c'est probablement avant tout s'efforcer d'écouter l'autre pour comprendre ce qu'il dit.

Spartathlon 2017, Ultrathlétic'Ardeche 2018, Dromos Athanaton 2019, U2B 2020.
109,6 km en 202121e/32
http://christian77ultramarathon.over-blog.com/
christian77

VMA: 16,0
IE: -6,50

Messagede Popol24 le Mar 30 Oct 2018 11:05

Un petit retour sur cette bien belle course.
8 nuits, 3 en gymnase, 3 en hôtel, 1 en auberge et la dernière en appart. Mon équipement (duvet/matelas) était
à la hauteur de mon téléphone, un truc de touriste :mrgreen: . Heureusement, j'avais la veste de montagne qui m'avait tant manqué le mois dernier :trinque: .
Les repas, rien à dire, on mange bien, également aux ravitos et à l'arrivée, de bien bonnes salades !
Et un beau parcours. Merci Gilles et merci à toute ton équipe, tu as su bien t'entourer :super:

La course. J'étais heureux de pouvoir faire un 5x70 ! Depuis le temps que je voulais m'organiser un truc de ce genre chez moi lors d'une semaine de repos, un truc style 5x50 ou 40 mais.....jamais le temps de prendre le temps. Vous me suivez ?? :mrgreen:
Bon, pas vraiment d'objectif. Je visais une moyenne de 10 km/h en espérant arriver à 9,5 km/h. Ambitieux quand j'y pense. Finalement, je crois qu'au final je suis à 9,22. Un détail.
Les 3 premières étapes, royal, je suis à 10 km/h ou pas loin. On se double, on se redouble, on est 4 du même niveau ; petit lutin, le solitaire et Carmen. Cette dernière m'en aura fait baver !!!! Jamais elle ne s'arrête et me double tout le temps aux ravitos où lors de mon cyrano. Et je mettais des plombes à la reprendre...quand j'y arrivais :mexicain: Epuisant !
La 4ème étape, je coule un poil puis me refait le lendemain avant de stagner sur la 6ème et complètement couler sur la dernière.
De biens beaux moments, des courses poursuites, un super final à Caspe avec Crocs man, des coureurs adorables et une super équipe de bénévoles. Comme le dit si bien Jean Louis, une bien belle famille !!!
Je fini bien fatigué quand même. Le manque de sommeil sûrement, j'ai chargé. Prochaine fois, je prendrai des boules quiès. Pas facile d'essayer de dormir tous les soirs dans un zoo ou dans le monde sous marin :mrgreen:

La bière, 2/3 par soir sauf la veille de la 4ème étape où j'ai bu un fond de rhum. Et je ramais le lendemain.... Toute la journée je me suis dit que la bière était une super boisson de récup, contrairement au rhum, et me suis jeté dessus à l'arrivée de cette 4ème étape. Et miracle, le lendemain, nickel !!!
Pourtant, ma théorie tombait à l'eau lors de la dernière étape..... :mrgreen:
Pas facile, faudra continuer les essais :clown: je te pique ton smiley petit franck, juste une fois ;)

Une autre chose aussi. Les jambes. Impressionnant. J'avais déjà connu celà sur la Mil Kil, ca tourne tout seul, zéro courbature ou truc de ce genre. Quand j'avais lu ca les premières fois, j'avais du mal à y croire et pourtant, c'est bien le cas ! Pourtant, la nuit, il me semble qu'elles travaillaient encore !!!
Et les habitués des courses à étapes. impressionnants. De mieux en mieux au fil des jours. Ils auraient pu rentrer à pied je pense....:super:
Heureux d'avoir connu cette première expérience. Une bonne chose je pense que d'engranger autant de km en une semaine. Ca ne peut être que bénéfique pour la suite, enfin j'espère. Le corps se souvient ! je l'aime bien celle là :mrgreen: . En répétant ce type de course, on doit pouvoir passer partout.

Bon et maintenant, course en ligne ou course par étapes ??? :mrgreen:

Je préfère toujours mes 200 et +, d'un coup. On en chie une bonne fois pour toute, on y passe la nuit :love: et que du bonheur le lendemain et puis j'aurai peut être pu doser le solitaire :boxe: :smack: !!! Mais je reconnais que les courses par étapes ont leur charme.....
J'espère bien y retourner mais ca sera question de budget, de jours de congé et des autres courses. Pas facile de vouloir tout faire :pleurer:
PS Perso : Pascal, elles étaient bonnes les madeleines ??? :rigoler: :rigoler:
:hello:
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede le solitaire le Mar 30 Oct 2018 17:42

Encore bravo pour cette première Popol :super:
Moi j'avais bien mal aux cuissots chaque jour mais pas grave.
Carmen est une machine oui, le seul moyen d'y échapper et de s'enlever du milieu, si elle t'a en mire c'est mort.
le solitaire

VMA: 18,0

Messagede tristan le Mar 30 Oct 2018 19:19

le solitaire a écrit:Encore bravo pour cette première Popol :super:
Carmen est une machine oui, le seul moyen d'y échapper et de s'enlever du milieu, si elle t'a en mire c'est mort.

Et si tu t'avise de vouloir courir à ses côtés, elle te shoote!!!! :mrgreen: :suicide:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede petit Franck le Mer 31 Oct 2018 08:37

tristan a écrit:
le solitaire a écrit:Encore bravo pour cette première Popol :super:

Et si tu t'avise de vouloir courir à ses côtés, elle te shoote!!!! :mrgreen: :suicide:

En general sur ce genre de course par etape tres longue et tres dures les gens preferent courir ensemble pour se motiver les uns les autres ou chacun prefere rester dans sa bulle et courir seul ?
Les gens discutent en courant pour se motiver les uns les autres ou chacun court seul de son cote ?
Bonne journée
Franck derrien
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede jbj le Mer 31 Oct 2018 12:12

petit Franck a écrit:En general sur ce genre de course par etape tres longue et tres dures les gens preferent courir ensemble pour se motiver les uns les autres ou chacun prefere rester dans sa bulle et courir seul ?
Les gens discutent en courant pour se motiver les uns les autres ou chacun court seul de son cote ?
Bonne journée
Franck derrien
En général sur ces courses certains préfèrent courir ensemble et d'autres préfèrent courir seul... C'est au gré de chacun, au gré des rencontres, au gré de la forme du jour, de l'envie du jour et aussi au gré des caractères. Et éventuellement plus si affinités puisqu'il est arrivé que des coureurs se rencontrent pour la première fois sur une course par étapes et qu'ils se marient ensuite (j'ai des noms). Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Sur cette VIA IBERICA #2 il y a eu une saine émulation et une belle bagarre pour les places d'honneur sur le podium et ça a mis du piment, je trouve que c'est là l'intérêt des courses par étapes qui durent une semaine par rapport aux transcontinentales qui durent 2 mois.

A souligner, l'écrasante domination cette année du double vainqueur 2017-2018, Rémy Duboq : 8 heures d'avance au classement général sur le second en 7 étapes alors que seulement 7 heures séparent le 9e du 2e. Il a été très fort et très généreux dans l'effort, il aurait pu se contenter d'assurer et de courir à l'économie.
:maitre: :maitre: :maitre:
- - -
jbj∑∑δ€中αß!&ʘ~ (Ich bin ein MiL'Killer) profil DUV / FFA
Zob d'Or 2010-2012-2013, Zob de Bronze 2014, Zob de Chocolat 2011-2015
jbj

Messagede jbj le Mer 31 Oct 2018 13:00

jbj a écrit:
petit Franck a écrit:En general sur ce genre de course par etape tres longue et tres dures les gens preferent courir ensemble pour se motiver les uns les autres ou chacun prefere rester dans sa bulle et courir seul ?

En général sur ces courses certains préfèrent courir ensemble et d'autres préfèrent courir seul... C'est au gré de chacun, au gré des rencontres, au gré de la forme du jour, de l'envie du jour et aussi au gré des caractères. Et éventuellement plus si affinités puisqu'il est arrivé que des coureurs se rencontrent pour la première fois sur une course par étapes et qu'ils se marient ensuite (j'ai des noms). Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Sur cette VIA IBERICA #2 il y a eu une saine émulation et une belle bagarre pour les places d'honneur sur le podium et ça a mis du piment, je trouve que c'est là l'intérêt des courses par étapes qui durent une semaine par rapport aux transcontinentales qui durent 2 mois.

A souligner, l'écrasante domination cette année du double vainqueur 2017-2018, Rémy Duboq : 8 heures d'avance au classement général sur le second en 7 étapes alors que seulement 7 heures séparent le 9e du 2e. Il a été très fort et très généreux dans l'effort, il aurait pu se contenter d'assurer et de courir à l'économie. http://statistik.d-u-v.org/getresultevent.php?event=45302

Frank, Tristan, les 3 occupants du podium 2018 passent V2 ce soir à minuit, la 2e féminine aussi, le 6e passe V3 et le 9e passe V4... Quant au vainqueur du classement trottinette, il souffle ses 75 bougies dans 2 semaines.
- - -
jbj

Messagede tristan le Mer 31 Oct 2018 13:41

jbj a écrit:
jbj a écrit:

A souligner, l'écrasante domination cette année du double vainqueur 2017-2018, Rémy Duboq : 8 heures d'avance au classement général sur le second en 7 étapes alors que seulement 7 heures séparent le 9e du 2e. Il a été très fort et très généreux dans l'effort, il aurait pu se contenter d'assurer et de courir à l'économie. http://statistik.d-u-v.org/getresultevent.php?event=45302

Frank, Tristan, les 3 occupants du podium 2018 passent V2 ce soir à minuit, la 2e féminine aussi, le 6e passe V3 et le 9e passe V4... Quant au vainqueur du classement trottinette, il souffle ses 75 bougies dans 2 semaines.

BRAVO LES VIOCS!!!
(Je sent que je vais encore m'attirer des ennuis moi...) :siffle: :oops:

Non sans rigoler,Rémi a été époustouflant,il aurait pu effectivement gérer son avance mais il avait à cœur de baisser au maximum ses chronos de l'année dernière, et puis je pense que s'il s'était contenté de gérer la première place cette année, il se serait vite fais chier car si effectivement ça bataillait dur à partir de la 2ème place,la 1ère était littéralement impossible à chatouiller pour le reste du peloton,là on est quand même à un autre niveau. :maitre:
Bon au final Rémi n'a baisser son chrono au général(sur l'ensemble de la course),que de 10 minutes,mais avec une distance de 5km supplémentaires par rapport à 2017,donc on peut dire qu'à distance égale à 2017 il aurait baissé son temps d'environ 3/4 d'heure.
En tout cas Rémi est vraiment quelqu'un de bien, j'ai eu la chance de partager sa chambre à 2 reprises durant cette semaine de vacances,il est très discret,très sympa,il vous donnerait sa chemise!!! En plus cest un vrai pilote avec sa Dacia,lui il s'en fout des polémiques de routes qui passent de 90 à 80km/h, il s'en fout car il est à 120!!!! :mrgreen: :mrgreen: :fou: :fou: mdr..

Indéniablement cette course attire plus les vieux,et c'est tant mieux,je m'entend mieux avec les vieux qu'avec les jeunes de toute façon. (Même si je suis souvent avare de paroles,je me doit de vous l'avouer, ce qui me fait malheureusent souvent passer pour une personne froide et distante :langue: )

Bref grand bravo à tous les finishers de cette belle mais pas évidente course,bravo également à ceux qui ont été contraint à l'abandon sur blessure,et :cartonR: à celui qui a fait, une fois de plus,un caprice de gamin :cartonR: :cartonR:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede jbj le Mer 31 Oct 2018 14:04

Rémy a également été stoppé quelques minutes qui se rajoutent à son temps cumulé dans la 6e étape lorsqu'il s'est retrouvé nez à nez avec le Rallye RAAC (rallye automobile de Catalogne) en fin d'étape et que l'organisateur a alors pris un coup de chaud, se demandant s'il fallait faire passer les coureurs entre les voitures qui coupaient les virages à la corde ou s'il fallait les détourner pour leur sécurité. Le parcours de l'étape à été maintenu mais ce fut un peu chaud.
- - -
jbj

Messagede Popol24 le Mer 31 Oct 2018 16:29

Tiens, en parlant du futur M4, j'ai eu le plaisir de faire une quinzaine de bornes sur la fin de la 6ème étape en sa compagnie. Et le lendemain, je l'ai vu me décrocher avec une facilité déconcertante..... :boulet:
Bref, en supposant qu'il y ait une VI chaque année jusqu'à mon passage en M4, et que j'arrive au bout à chaque fois :siffle: , je pourrai me retrouver à son âge avec ce pedigree :
Popol~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (je n'ai pas trouvé le bon symbole :oops: )
et, dans le même cas : Tristan~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mrgreen:
Sont vraiment impressionnants et ils nous ouvrent des portes. Qu'il continuent !!!!!
:smack:
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede tristan le Dim 25 Nov 2018 22:42

Les dates de la prochaine Via Iberica sont dores et déjà connues :pompom: :pompom:
Du 19 au 25 octobre 2019

Particularité pour cette 3ème édition qui s'annonce: le départ sera donné un samedi :clown:

Du coup il faudra que les coureurs fassent attention aux camions,je suppose qu'il y aura beaucoup plus de camions non :quoi:
Car le dimanche ils sont interdits de circuler,en revanche le samedi je suppose qu'ils ont carte blanche? :boom: :clown:

Bon après ça ne change pas énormément de toute façon, il faut faire attention, être vigilant et puis c'est tout :clown:
https://www.facebook.com/32075229829351 ... 431678834/

Ouvertures des inscriptions samedi 1er décembre :clown:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede jbj le Lun 26 Nov 2018 04:28

tristan a écrit:Ouvertures des inscriptions samedi 1er décembre
Merci pour l'information. Ce qui serait vraiment très drôle c'est que tu sois le premier à t'inscrire, le 1er décembre à 0h.
- - -
jbj

Messagede petit Franck le Mer 28 Nov 2018 10:38

vu sur le facebook les inscriptions ouvrent samedi a minuit :maitre: :clown:
bonne journee
franck derrien
petit Franck

Messagede manumds le Mer 28 Nov 2018 11:41

Popol24 a écrit:Un petit retour sur cette bien belle course.
8 nuits, 3 en gymnase, 3 en hôtel, 1 en auberge et la dernière en appart. Mon équipement (duvet/matelas) était
à la hauteur de mon téléphone, un truc de touriste :mrgreen: . Heureusement, j'avais la veste de montagne qui m'avait tant manqué le mois dernier :trinque: .
Les repas, rien à dire, on mange bien, également aux ravitos et à l'arrivée, de bien bonnes salades !
Et un beau parcours. Merci Gilles et merci à toute ton équipe, tu as su bien t'entourer :super:

La course. J'étais heureux de pouvoir faire un 5x70 ! Depuis le temps que je voulais m'organiser un truc de ce genre chez moi lors d'une semaine de repos, un truc style 5x50 ou 40 mais.....jamais le temps de prendre le temps. Vous me suivez ?? :mrgreen:
Bon, pas vraiment d'objectif. Je visais une moyenne de 10 km/h en espérant arriver à 9,5 km/h. Ambitieux quand j'y pense. Finalement, je crois qu'au final je suis à 9,22. Un détail.
Les 3 premières étapes, royal, je suis à 10 km/h ou pas loin. On se double, on se redouble, on est 4 du même niveau ; petit lutin, le solitaire et Carmen. Cette dernière m'en aura fait baver !!!! Jamais elle ne s'arrête et me double tout le temps aux ravitos où lors de mon cyrano. Et je mettais des plombes à la reprendre...quand j'y arrivais :mexicain: Epuisant !
La 4ème étape, je coule un poil puis me refait le lendemain avant de stagner sur la 6ème et complètement couler sur la dernière.
De biens beaux moments, des courses poursuites, un super final à Caspe avec Crocs man, des coureurs adorables et une super équipe de bénévoles. Comme le dit si bien Jean Louis, une bien belle famille !!!
Je fini bien fatigué quand même. Le manque de sommeil sûrement, j'ai chargé. Prochaine fois, je prendrai des boules quiès. Pas facile d'essayer de dormir tous les soirs dans un zoo ou dans le monde sous marin :mrgreen:

La bière, 2/3 par soir sauf la veille de la 4ème étape où j'ai bu un fond de rhum. Et je ramais le lendemain.... Toute la journée je me suis dit que la bière était une super boisson de récup, contrairement au rhum, et me suis jeté dessus à l'arrivée de cette 4ème étape. Et miracle, le lendemain, nickel !!!
Pourtant, ma théorie tombait à l'eau lors de la dernière étape..... :mrgreen:
Pas facile, faudra continuer les essais :clown: je te pique ton smiley petit franck, juste une fois ;)

Une autre chose aussi. Les jambes. Impressionnant. J'avais déjà connu celà sur la Mil Kil, ca tourne tout seul, zéro courbature ou truc de ce genre. Quand j'avais lu ca les premières fois, j'avais du mal à y croire et pourtant, c'est bien le cas ! Pourtant, la nuit, il me semble qu'elles travaillaient encore !!!
Et les habitués des courses à étapes. impressionnants. De mieux en mieux au fil des jours. Ils auraient pu rentrer à pied je pense....:super:
Heureux d'avoir connu cette première expérience. Une bonne chose je pense que d'engranger autant de km en une semaine. Ca ne peut être que bénéfique pour la suite, enfin j'espère. Le corps se souvient ! je l'aime bien celle là :mrgreen: . En répétant ce type de course, on doit pouvoir passer partout.

Bon et maintenant, course en ligne ou course par étapes ??? :mrgreen:

Je préfère toujours mes 200 et +, d'un coup. On en chie une bonne fois pour toute, on y passe la nuit :love: et que du bonheur le lendemain et puis j'aurai peut être pu doser le solitaire :boxe: :smack: !!! Mais je reconnais que les courses par étapes ont leur charme.....
J'espère bien y retourner mais ca sera question de budget, de jours de congé et des autres courses. Pas facile de vouloir tout faire :pleurer:
PS Perso : Pascal, elles étaient bonnes les madeleines ??? :rigoler: :rigoler:
:hello:

Je viens seulement de tomber sur ton CR, qui à été riche d'enseignements concernant les courses à étapes.
Effectivement, on a vu que Carmen, notamment, t'avais mené la vie dure.
J'adore les courses à étapes, même si j'en ai fait que deux et que ces dernières sont très lointaines.
manumds

Messagede Popol24 le Mer 28 Nov 2018 13:12

manumds a écrit:Je viens seulement de tomber sur ton CR, qui à été riche d'enseignements concernant les courses à étapes.
Effectivement, on a vu que Carmen, notamment, t'avais mené la vie dur.
J'adore les courses à étapes, même si j'en ai fait que deux et que ces dernières sont très lointaines.

Tu fais ch..... Manumds, ca sert à quoi que je me décarcasse si tu dois les lire l'année d'après :mexicain:
Tiens, en cherchant sur le site, je n'ai pas trouvé ton plan de route pour Ploeren :exite: :exite:
Ca serait sympa que tu nous le mettes :mrgreen: avant ce week end :siffle:
Dans l'ordre, et le CR après.... Hervé, Pompier, Manu, Tristan, James, Eric vous pouvez jouer aussi :exite: :exite:
Pensais à nous, on sera derrière l'ordi à vous suivre :trinque: mais si on ne sait pas où vous allez, c'est
plus compliqué
Popol24

Messagede pascal P le Mer 28 Nov 2018 13:41

Je viens seulement de tomber sur ton CR et je dois dire que pour moi aussi il été riche d'enseignements :mrgreen:
Du coup, j'attends toujours ta recette de terrine !
Sinon je me permets de rectifier un point sans importance... La dernière madeleine m'a été offerte par Popol et il est vrai que je ne suis pas du genre à me laisser déstabiliser par une madeleine.

L'abus de modération nuit gravement à la santé.
Pascal @ UTL α ° §
pascal P

Messagede tristan le Mer 28 Nov 2018 14:00

J'avais pas vu que t'avais fait un CR moi Popol :siffle: :clown: :rigoler:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede manumds le Mer 28 Nov 2018 14:19

Popol24 a écrit:
manumds a écrit:Je viens seulement de tomber sur ton CR, qui à été riche d'enseignements concernant les courses à étapes.
Effectivement, on a vu que Carmen, notamment, t'avais mené la vie dur.

Tu fais ch..... Manumds, ca sert à quoi que je me décarcasse si tu dois les lire l'année d'après :mexicain:
Tiens, en cherchant sur le site, je n'ai pas trouvé ton plan de route pour Ploeren :exite: :exite:
Ca serait sympa que tu nous le mettes :mrgreen: avant ce week end :siffle:
Dans l'ordre, et le CR après.... Hervé, Pompier, Manu, Tristan, James, Eric vous pouvez jouer aussi :exite: :exite:
Pensais à nous, on sera derrière l'ordi à vous suivre :trinque: mais si on ne sait pas où vous allez, c'est
plus compliqué

Bah, je vais à Ploeren :rigoler: :rigoler: :rigoler:
C'est prévu cher Popol, je vais annoncer la couleur, façon Popol et consorts :wink:
manumds

Messagede petit Franck le Ven 30 Nov 2018 15:30

Les inscriptions demarrznt ce soir a minuit :clown:
Cette annee je vous suis de a a z des l ouverture des inscriptions :clown:
A vos claviers :clown:
Bonne journée
Franck derrien
petit Franck

Messagede Xav le Sam 1 Déc 2018 09:53

petit Franck a écrit:Les inscriptions demarrznt ce soir a minuit
C'est ouvert !
Xav

Messagede petitange le Sam 1 Déc 2018 09:58

Xav a écrit:
C'est ouvert !

Le dossard 22 n'est pas à vendre !
petitange

Messagede jbj le Sam 1 Déc 2018 11:16

petitange a écrit:
Xav a écrit:
C'est ouvert !

ADDICT !
- - -
jbj

Messagede petitange le Sam 1 Déc 2018 12:02

jbj a écrit:
petitange a écrit:
ADDICT !

Oui monsieur !
petitange

Messagede fabcentkm le Sam 1 Déc 2018 12:15

petitange a écrit:
jbj a écrit:
petitange a écrit:
ADDICT !

Oui monsieur !

Tout pareil pour le dossard 16.
15 courses de plus de 1000km : 9TG(2005,2006,2007,2008,2010,2011,2013,2014,2016), 2TEFR(2009(à 85%),2012), 1LI(2015), 2DLL(2017,2019), 3VI(2017,2018,2019(450km), 1MilKil(2020). Fab ******€**&*δ~~δ~!
551,6 km, 60h38, 2 505 m D+ en 2021 (1er/32) - 9,10 km/h
[ 10 021,0 km, 1 193h30, 66 415 m D+ en 2020 (1er/44) - 8,40 km/h dont 1 503,0 km / 280h14 en course ]
[ 8 360,0 km, 924h53, 50 052 m D+ en 2019 (1er/47) ]
[ 6 735,0 km, 718h41, 38 918 m D+ en 2018 (2e/51) ]
fabcentkm

Messagede le solitaire le Sam 1 Déc 2018 15:37

Le 13 non plus ( ou très cher car tout a un prix ;) )
le solitaire

VMA: 18,0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les courses évènements