24h de Champigneulles

Tout ce que vous voulez savoir ou avez à dire sur LES courses qui font l'évènement.

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: 24h de Champigneulles

Messagede grelots le Lun 13 Juin 2016 12:17

jp75018 a écrit:Un bref retour sur ma course avant un debrief plus détaillé un peu plus tard.

Les premières heures (6?) ont été assez pluvieuses (averses plus ou moins fortes par intermittence). Cela n'érait pas gênant en soi (température idéale) mais... le parcours n'étant pas bitumé et relativement vallonné, une descente de ~80m est devenue rapidement boueuse, quasiment impraticable par moments (pour un routard), malgré les efforts permanents des organisateurs pour balayer l'eau. Du coup je passais sur le coté en dévers pour ne pas me mouiller les pieds, mais c'était très glissant, donc au prix de glissades rattrapées souvent de justesse faisant travailler des muscles que je ne sollicite pas d'habitude :cartonJ: . Cela a duré encore quelques heures après la fin de la pluie, vers 22H le sol était redevenu à peu près sec et j'ai pu changer de chaussettes. Je pense que le mal était fait au niveau de mon dos, j'aurais du soit marcher dans cette descente (j'ai pensé sur le moment faire mon Cyrano dans cette descente au lieu de la montée qui précédait mais je ne l'ai pas fait... :mrgreen: ), soit tracer tout droit dans la flotte quitte à me mouiller davantage les pieds.
Du coup je pense que j'ai un peu forcé (compte tenu des conditions et du parcours) pour tenir mon objectif à 12H (un peu au dessus de 120 km). M'étant rendu compte de ça, je l'ai ensuite joué "facile" dans la nuit en forçant le moins possible, mais je me suis "endormi" un peu trop pensant à m'économiser en vue de préparer un 100 km à l'automne. Vers 17H de course, je me suis rendu compte que pour faire 216, il me fallait 8 km/h sur les 7H restantes, du coup j'ai accéléré légèrement dans l'optique de reprendre 2 km de marge.
Vers le matin, j'ai commencé à courir de plus en plus tordu, mais je parvenais sans trop de mal à tenir mon allure, tout cela jusqu'à 1H de l'arrivée où il ne me manquait qu'un peu plus de 6 km. Mais là mon dos (en bas à gauche) a complètement lâché, j'ai encore réussi à marcher à l'allure requise sur 1 tour en le tenant avec une main, mais après ça n'était même plus possible et j'ai malheureusement du lâcher l'affaire :pleurer: pour terminer en marchant plus lentement avec l'aide de plusieurs coureurs et d'un organisateur/mesureur sur la fin.
J'ai "filé" ensuite au stand kiné pour massage et taping du dos (efficace).
:merci: aux organisateurs, bénévoles, concurrents, et tous ceux qui m'ont aidé, en premier lieu Guillaume :chinois: qui a passé 24H à m'assister malgré sa béquille.

Je pense qu'après avoir récupéré (je suis plutôt mieux niveau fatigue générale que d'habitude, c'est le gros point positif malgré une préparation assez courte vu que je n'avais repris que début Mars) je vais partir sur une prépa 100 km (Amiens) et je verrai mi-Août si je sens que j'ai une petite chance d'accrocher 7h59 je continue, sinon je passerai en mode 24H pour "assurer" un 216 km à Vierzon. Je devrai donc être à Theillay (dernière édition) en préparation, sur le 50 km dans le 1er cas, sinon sur le 100 km.

:maitre:
Merci pour ce petit CR ...
grelots
Modérateur

VMA: 27,0
IE: -3,00

Messagede petit Franck le Lun 13 Juin 2016 12:18

:maitre: pour ta course

tu as fait une course magnifique :maitre: ne sois pas decu pour les 216 je suis sur que avec une meteo correcte tu aurais fait largement plus :maitre:

bonne journee

franck derrien
petit Franck

IE: -12,00

Messagede Popol24 le Lun 13 Juin 2016 12:31

Merci pour ton analyse.
Décu pour toi JP, la météo a jouer des siennes te compliquant la tâche....
Bon, tu as encore une cartouche, reste plus qu'à choisir la bonne cible :mrgreen:
Je te fais confiance pour ce prochain "tir", tu seras dans le mille cette fois :pompom: :pompom:
et le Spartathlon 2017 te recevra une troisième fois :maitre:
Bon rétablissement et à bientôt pour tes prochaines aventures :exite: :exite:

Encore une fois, passionnant à vivre ce live !!! J'ai
trouvé ma voie sur 24 h, le live :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede Nine14 le Lun 13 Juin 2016 12:54

jp75018 a écrit:Un bref retour sur ma course avant un debrief plus détaillé un peu plus tard....

Bravo pour ta course.
On a enfin l'explication pour ta fin de course.

Déçu pour toi pour la barrière des 216 km.

Vierzon : pour moi, pas sûr d'y aller.
Quelques nouveaux problèmes de santé (pas graves mais retardant la reprise d'un entraînement volumétrique qui m'est nécessaire, à moi).

Quand même, quelle endurance, quel talent.
3 mois d'entraînement et un tel résultat, malgré la météo et le dos.

PS : j'ai enregistré quelques temps de passage. Pas tout le temps devant le PC.
J'ai pas trouvé d'historique.
J'ai un fichier Excel que je peux t'envoyer.
__Signature__
Bonne année

Courses à venir si pas d'imprévu
2017 / 1 avr: 24H Portet; 27-mai: 100 km Chavagnes, 8-oct: 24H Vierzon
2018 / 100 km Millau ou Spart
Nine14

VMA: 15,0
IE: -5,40

Messagede jean-pierre le Lun 13 Juin 2016 15:38

Bonjour,

Plus mal en point que prévu, même pas capable de marcher, abandon rapide(60km de marche).
Je pensais vraiment pouvoir marcher tranquille malgré les bobos
Donc faudra chercher la vraie raison:
- écroulement du physique en 2 mois

Tout d'abord bravo pour l'organisation, vraiment super et beaucoup d'effort pour rendre la vie belle aux concurrents.
Bravo aux participants de tous niveaux et vraiment admiratif de JP75018 et pleins d'autres que j'ai (reconnu).

J'espère un jour revenir mais pour l'instant dans l'expectative

Bonne continuation à vous
jean-pierre

Messagede Bultaco le Lun 13 Juin 2016 16:24

jp75018 a écrit: Je pense qu'après avoir récupéré (je suis plutôt mieux niveau fatigue générale que d'habitude, c'est le gros point positif malgré une préparation assez courte vu que je n'avais repris que début Mars) je vais partir sur une prépa 100 km (Amiens) et je verrai mi-Août si je sens que j'ai une petite chance d'accrocher 7h59 je continue, sinon je passerai en mode 24H pour "assurer" un 216 km à Vierzon. Je devrai donc être à Theillay (dernière édition) en préparation, sur le 50 km dans le 1er cas, sinon sur le 100 km.

Je suis alle voir sur DUV, par curiosite, et je vois ton PB sur 100K en 8h24 ...
Certes a Belves, mais aussi il y a 3 ans ...

Ne penses-tu pas avoir plus de chances de faire 216K sur 24H que 7h59 sur 100K ?
Tu es deja alle bien plus loin sur 24H. Et tu en etais extremement pres ce week end; et d'apres ton analyse,
s'il n'y avait pas eu ce fichu passage boueux / en devers, les 1100m manquant auraient ete avales bien avant
la fin des 24 heures ...

J'imagine comme tu as du lutter la derniere heure, pour y arriver, a ce 216K. :fouet:
Parce que vu de l'exterieur, 6.0Km ou 7.1Km en 1 heure, c'est pareil. Mais de l'interieur ... :boulet:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede jp75018 le Lun 13 Juin 2016 16:47

Bultaco a écrit:
jp75018 a écrit: Je pense qu'après avoir récupéré (je suis plutôt mieux niveau fatigue générale que d'habitude, c'est le gros point positif malgré une préparation assez courte vu que je n'avais repris que début Mars) je vais partir sur une prépa 100 km (Amiens) et je verrai mi-Août si je sens que j'ai une petite chance d'accrocher 7h59 je continue, sinon je passerai en mode 24H pour "assurer" un 216 km à Vierzon. Je devrai donc être à Theillay (dernière édition) en préparation, sur le 50 km dans le 1er cas, sinon sur le 100 km.

Je suis alle voir sur DUV, par curiosite, et je vois ton PB sur 100K en 8h24 ...
Certes a Belves, mais aussi il y a 3 ans ...

Ne penses-tu pas avoir plus de chances de faire 216K sur 24H que 7h59 sur 100K ?
Tu es deja alle bien plus loin sur 24H. Et tu en etais extremement pres ce week end; et d'apres ton analyse,
s'il n'y avait pas eu ce fichu passage boueux / en dévers, les 1100m manquant auraient ete avales bien avant
la fin des 24 heures ...

J'imagine comme tu as du lutter la derniere heure, pour y arriver, a ce 216K. :fouet:
Parce que vu de l'exterieur, 6.0Km ou 7.1Km en 1 heure, c'est pareil. Mais de l'interieur ... :boulet:

Nicolas.

Tu as raison, dans de bonnes conditions, faire 216,1 km sur 24H est bien plus simple pour moi que faire 7h59 sur 100 km, surtout si je me souviens de ne pas tenter d'éviter les flaques d'eau (j'avais eu le même soucis à Vierzon en 2014 mais j'avais commencé à marcher avant d'y être totalement contraint), bon là avec la boue c'était pire.

Donc si je veux maximiser mes chances de qualif, je peux rempiler direct sur un 24H sans réfléchir. Mais je sais aussi que si je tente pas maintenant de m'améliorer sur 100 km, avec l'âge ça ne va pas aller en s'améliorant. Et puis c'est bien de varier un peu les plaisirs, je vais avoir l'impression de courir vite vers 13 km/h. :clown:
De toute façon je pense faire comme si je préparais le 100 km jusque mi-Août (donc un peu moins de volume, bien plus d'allures entre 12 et 15 km/h que vers 11 km/h ce qui ne me fera pas de mal), et là en fonction de si mon allure 100 km (supposée à la sensation / FC) à ce moment est proche ou pas de l'objectif sub-8H je déciderai se poursuivre ma préparation 100 km jusqu'au bout même avec zéro marge de sécurité. Dans le cas contraire, je rebasculerai sur le 24H (je pense mon foncier et mon habitude de la VS-24H sont suffisants pour avoir un peu de marge sur le 24H pour me contenter de quelques semaines à retravailler ma VS-24H).
Blog : http://jp75018.blogspot.fr
Carnet d'entraînement
Sans patience, tu ne maîtriseras jamais l'endurance. Yiannis Kouros

(/32) -
[ (/44) - dont / en course ]
[ (/47) - ) ]
jp75018
Modérateur

VMA: 18,2
IE: -5,35

Messagede Bultaco le Lun 13 Juin 2016 17:07

jp75018 a écrit: Donc si je veux maximiser mes chances de qualif, je peux rempiler direct sur un 24H sans réfléchir. Mais je sais aussi que si je tente pas maintenant de m'améliorer sur 100 km, avec l'âge ça ne va pas aller en s'améliorant. Et puis c'est bien de varier un peu les plaisirs, je vais avoir l'impression de courir vite vers 13 km/h.

Comme je te comprends :mrgreen:
Effectivement, si les voyants sont au vert, c'est le moment d'essayer, la victoire ou la mort :pompom:
(7h59 ou ... 8h30 ? 9h00 ? Peu importe apres 8h00 :langue: )

jp75018 a écrit: De toute façon je pense faire comme si je préparais le 100 km jusque mi-Août (donc un peu moins de volume, bien plus d'allures entre 12 et 15 km/h que vers 11 km/h ce qui ne me fera pas de mal), et là en fonction de si mon allure 100 km (supposée à la sensation / FC) à ce moment est proche ou pas de l'objectif sub-8H je déciderai se poursuivre ma préparation 100 km jusqu'au bout même avec zéro marge de sécurité. Dans le cas contraire, je rebasculerai sur le 24H (je pense mon foncier et mon habitude de la VS-24H sont suffisants pour avoir un peu de marge sur le 24H pour me contenter de quelques semaines à retravailler ma VS-24H).

Entierement d'accord ... :mexicain:

Bonne chance ! :chinois:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede PAPY1304 le Lun 13 Juin 2016 17:32

Bonsoir à tous.
Je ferai un CR détaillé un peu plus tard.
Je ne sas pas si j'ai pris froid au ventre, mais au bout de 14 h de course je n'ai plus pu m'alimenter ni en solide, ni en liquide. Mon estomac refusant tout. Après être passé aux 100 kms en 13h20 mn, tout était permis. Mais j'ai du marcher sans énergie jusqu'au bout des 24 heures que j'ai terminé épuisé.
PAPY1304

Messagede christian77 le Lun 13 Juin 2016 18:22

Bravo JP pour ce combat à la fois physique et mental. C'est toujours difficile de redécouvrir la marge entre les potentialités et les réalisations. Ta façon d'optimiser les courses te permet à coup sur de "réaliser" souvent, mais parfois et ce fut ici le cas, les paramètres défavorables sont trop nombreux et il faut juste limiter la casse.
Je serai heureux de te rencontrer "pour de vrai" à Amiens qui sera ma prochaine course. De toute façon, je ne suis pas le seul à beaucoup apprendre en te lisant et je suis certain que tu vas pulvériser ces fichues 8 heures.
Encore bravo!
Dialoguer, c'est probablement avant tout s'efforcer d'écouter l'autre pour comprendre ce qu'il dit.

Spartathlon 2017, Ultrathlétic'Ardeche 2018, Dromos Athanaton 2019, U2B 2020.
109,6 km en 202121e/32
http://christian77ultramarathon.over-blog.com/
christian77

VMA: 16,0
IE: -6,50

Messagede Cloclo le Lun 13 Juin 2016 19:43

PAPY1304 a écrit:Mais j'ai du marcher sans énergie jusqu'au bout des 24 heures que j'ai terminé épuisé.

Bravo Maurice, peut-être épuisé, mais tu n'as rien lâché :pompom:
Cloclo
Google-man

Messagede Hermagot le Lun 13 Juin 2016 20:41

christian77 a écrit:C'est toujours difficile de redécouvrir la marge entre les potentialités et les réalisations.

:plus1:
Tu m'étonnes, John Christian :langue:
D'autant plus difficile que tout le monde n'a pas la mentalité du commercial, attaché à augmenter ses marges.
Pour un fonctionnaire (du bitume), cette découverte à répétition est particulièrement éprouvante :langue:
Et stimulante :mrgreen: :siffle:
Ah, tiens... c'est à mon tour de me retrouver attaché au lit :hein:
Mais, dites-moi, Nat71... Qu'est-ce que ceci ?! :hein:
:fouet: Ouhhh... Ahhhh... Oui, encore de la marge... :exite:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede Bultaco le Lun 13 Juin 2016 20:45

Hermagot a écrit:
christian77 a écrit:C'est toujours difficile de redécouvrir la marge entre les potentialités et les réalisations.

:plus1:
Tu m'étonnes, John Christian :langue:
D'autant plus difficile que tout le monde n'a pas la mentalité du commercial, attaché à augmenter ses marges.
Pour un fonctionnaire (du bitume), cette découverte à répétition est particulièrement éprouvante :langue:
Et stimulante :mrgreen:
Ah, tiens... c'est à mon tour de me retrouver attaché au lit :hein:
Mais, dites-moi, Nat71... Qu'est-ce que ceci ?! :hein:
:fouet: Ouhhh... Ahhhh... Oui, encore de la marge... :exite:

He beh ! :siffle:
Les soirees des Makelove survivors sont animees et de bon gout ... On se croirait chez l'Ambassadeur ...
Encore un petit rocher Messieurs ? :mrgreen:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Hermagot le Lun 13 Juin 2016 20:47

Bultaco a écrit:Les soirees des Makelove survivors sont animees et de bon gout ... On se croirait chez l'Ambassadeur ...
Nicolas.

Eh, mais... mais oui.
Maintenant, ça me revient :hein:
Spike nous a effectivement proposé un Rocher, en introduction de partie.
Tout me revient, maintenant :hein:
Magoo
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede PAPY1304 le Lun 13 Juin 2016 20:54

Merci Cloclo. je suis épuisé, mais j'ai décidé d'aller jusqu'au bout. C'est long 10 h de marche en tirant sur les réserves et le mental. Mais c'est là qu'on progresse. Je suis plus fort mentalement maintenant qu'avant car il ne m'est presque jamais venu à l'idée d'abandonner.
:smack:
PAPY1304

Messagede jp75018 le Lun 13 Juin 2016 20:57

Hermagot a écrit:
Bultaco a écrit:Les soirees des Makelove survivors sont animees et de bon gout ... On se croirait chez l'Ambassadeur ...
Nicolas.

Eh, mais... mais oui.
Maintenant, ça me revient :hein:
Spike nous a effectivement proposé un Rocher, en introduction de partie.
Tout me revient, maintenant :hein:

http://www.labanane.org/?2777
Blog : http://jp75018.blogspot.fr
Carnet d'entraînement
Sans patience, tu ne maîtriseras jamais l'endurance. Yiannis Kouros

(/32) -
[ (/44) - dont / en course ]
[ (/47) - ) ]
jp75018
Modérateur

VMA: 18,2
IE: -5,35

Messagede Hermagot le Lun 13 Juin 2016 21:03

Quoi :quoi:
C'était donc ça, tous ces "Banane !" que tu adressais à Guillaume en passant :exclamation: :hein: :mrgreen:
Magoo
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede tristan le Lun 13 Juin 2016 21:45

:rigoler: :rigoler: :rigoler:

Merci,j'ai bien ri,et dorénavant le raccourci du site "labanane"figure en bonne place sur l'écran de mon telefaune :oui/
tristan

Messagede grelots le Mar 14 Juin 2016 07:00

:rigoler: :rigoler: :rigoler: :cartonV:
grelots
Modérateur

IE: -3,00

Messagede Tonio le Mar 14 Juin 2016 16:18

grelots a écrit:
jp75018 a écrit:Un bref retour sur ma course avant un debrief plus détaillé un peu plus tard.

Les premières heures (6?) ont été assez pluvieuses (averses plus ou moins fortes par intermittence). Cela n'érait pas gênant en soi (température idéale) mais... le parcours n'étant pas bitumé et relativement vallonné, une descente de ~80m est devenue rapidement boueuse, quasiment impraticable par moments (pour un routard), malgré les efforts permanents des organisateurs pour balayer l'eau. Du coup je passais sur le coté en dévers pour ne pas me mouiller les pieds, mais c'était très glissant, donc au prix de glissades rattrapées souvent de justesse faisant travailler des muscles que je ne sollicite pas d'habitude :cartonJ: . Cela a duré encore quelques heures après la fin de la pluie, vers 22H le sol était redevenu à peu près sec et j'ai pu changer de chaussettes. Je pense que le mal était fait au niveau de mon dos, j'aurais du soit marcher dans cette descente (j'ai pensé sur le moment faire mon Cyrano dans cette descente au lieu de la montée qui précédait mais je ne l'ai pas fait... :mrgreen: ), soit tracer tout droit dans la flotte quitte à me mouiller davantage les pieds.
Du coup je pense que j'ai un peu forcé (compte tenu des conditions et du parcours) pour tenir mon objectif à 12H (un peu au dessus de 120 km). M'étant rendu compte de ça, je l'ai ensuite joué "facile" dans la nuit en forçant le moins possible, mais je me suis "endormi" un peu trop pensant à m'économiser en vue de préparer un 100 km à l'automne. Vers 17H de course, je me suis rendu compte que pour faire 216, il me fallait 8 km/h sur les 7H restantes, du coup j'ai accéléré légèrement dans l'optique de reprendre 2 km de marge.
Vers le matin, j'ai commencé à courir de plus en plus tordu, mais je parvenais sans trop de mal à tenir mon allure, tout cela jusqu'à 1H de l'arrivée où il ne me manquait qu'un peu plus de 6 km. Mais là mon dos (en bas à gauche) a complètement lâché, j'ai encore réussi à marcher à l'allure requise sur 1 tour en le tenant avec une main, mais après ça n'était même plus possible et j'ai malheureusement du lâcher l'affaire :pleurer: pour terminer en marchant plus lentement avec l'aide de plusieurs coureurs et d'un organisateur/mesureur sur la fin.
:merci: aux organisateurs, bénévoles, concurrents, et tous ceux qui m'ont aidé, en premier lieu Guillaume :chinois: qui a passé 24H à m'assister malgré sa béquille.

Je pense qu'après avoir récupéré (je suis plutôt mieux niveau fatigue générale que d'habitude, c'est le gros point positif malgré une préparation assez courte vu que je n'avais repris que début Mars) je vais partir sur une prépa 100 km (Amiens) et je verrai mi-Août si je sens que j'ai une petite chance d'accrocher 7h59 je continue, sinon je passerai en mode 24H pour "assurer" un 216 km à Vierzon. Je devrai donc être à Theillay (dernière édition) en préparation, sur le 50 km dans le 1er cas, sinon sur le 100 km.

:maitre:
Merci pour ce petit CR ...

Ce qu'il oublie de dire, c'est qu'à la 13ème heure, en pleine nuit, il croyait que je portais des gants blanc comme TK :exclamation: :rigoler: Delà à prendre le dessus des mains en rétro-réfléchissant pour du blanc, il broie du noir :exclamation: :mrgreen:
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede manubuell le Mar 14 Juin 2016 17:56

Bravo pour cette perf !!! nul doute que ta prochaine compét te permettra d'accéder à ton 3eme Spart !!!!
après sur le 100 ou le 24 ...c'est toi qui verra : les 2 sont jouables également :plus1:
Mars 2020 : semi marathon Paris
Avril 2020 : Ste maxime- Cavalaire
Juin 2020 : 180 km Ultra Marin Morbihan
manubuell

Messagede manubuell le Mar 14 Juin 2016 17:58

PAPY1304 a écrit:Bonsoir à tous.
Je ferai un CR détaillé un peu plus tard.
Je ne sas pas si j'ai pris froid au ventre, mais au bout de 14 h de course je n'ai plus pu m'alimenter ni en solide, ni en liquide. Mon estomac refusant tout. Après être passé aux 100 kms en 13h20 mn, tout était permis. Mais j'ai du marcher sans énergie jusqu'au bout des 24 heures que j'ai terminé épuisé.

J aime cette énergie d'aller jusqu'au bout !!!!!!
A Ploeren j ai marché 8h et je te confirme c'est long quand on est pas bien mais ca t apporte une force moral incroyable bravo encore :trinque:
Mars 2020 : semi marathon Paris
Avril 2020 : Ste maxime- Cavalaire
Juin 2020 : 180 km Ultra Marin Morbihan
manubuell

Messagede Pascal Pz le Ven 17 Juin 2016 17:55

manubuell a écrit:

Bravo pour cette perf !!! nul doute que ta prochaine compét te permettra d'accéder à ton 3eme Spart !!!!
après sur le 100 ou le 24 ...c'est toi qui verra : les 2 sont jouables également :plus1:

:plus1: :bravo: :vainqueur: mais les boules quand même pour toi :pleurer:
Pascal Pz

Messagede 24 h champipi le Mer 22 Juin 2016 01:34

Un grand merci à tous les ADDM de nous avoir fais confiance, en répondant présent pour cette première édition !
Deux grands regrets, celui de pas avoir pu être à vos côtés tout le long de l'épreuve! J'aurais voulu partager davantage, être en communion avec vous mais dépassais par les événements, j'ai dû rester dans les souçi de l'organisation à courir partout et contre tout! :boxe:
Bien sur comme beaucoup, je suis déçu de voir notre ami JP.P rater la qualification de si peu et terminer dans cet état ! Beaucoup de monde à était touché par ton courage et tes valeurs d'homme..... ici tout le monde en redemande.
A tous encore Merci, de la part de tous les bénévoles pour vos remerciements et rdv en 2018 pour ceux qui le veulent avec les améliorations qui vont avec. :super:
Portez-vous bien pour de nouveaux challenges.
Kif
24 h champipi

Messagede petit Franck le Mar 18 Fév 2020 18:19

Message de philippe kieffer sur facebook

es copains, j'ai besoins de vous!!
Merci de partager si vous connaissez des entreprises ou des coureurs!
Appel aux sponsors

Comme vous le savez, organiser une compétition engendre des frais et pour un 24h cela tourne autour de 30 000e, suivant la manifestation. La grande partie est couverte par la participation des coureurs et sponsors, après nous espérons tous que la restauration marchera, ceci est la base de toutes les ++ organisations! De plus, pour cette troisième édition, nous ne faisons aucune demande de subvention!
Donc cette année, en plus du challenge équipes, nous proposons d'ouvrir un challenge entreprises par équipe de 6 coureurs.
La formule est simple; l'entreprise enregistre son équipe à hauteur de 500e et rentre automatiquement comme sponsors dans les 24h, tout en sachant que toute sponsorisation est déductible des impôts pour l'entreprise. Celle-ci disposera de tous nos supports afin de mettre sa publicité, (site www- site facebook – Flyers- affiches – banderoles sur le site de la course etc..... Dans l'espoir que cette démarche trouvera preneur, nous annulerons ce challenge si la formule ne trouve pas au moins 5 équipes! Tout autre sponsor est le bien venu, en sachant que nous sommes à votre disposition afin de discuter de différentes idées!
Cette nouvelle formule n'est pas une vente forcée, nous essayons juste d'innover en espérant que certains d'entre vous jouerons le jeu!
Merci.
petit Franck

IE: -12,00

Précédente

Retourner vers Les courses évènements