petit Franck a écrit:
??????
Laisse tomber Franck, ce n'étais pas pour toi... L’intéressé ne saurait tarder à répondre...

Modérateur: Equipe Courses et entraînement
petit Franck a écrit:
??????
Ben si c'est pour lui, ça peut peut-être solutionner son problème. Je veux juste rendre service, vous voyez le mal partout...grelots a écrit:Laisse tomber Franck, ce n'étais pas pour toi... L’intéressé ne saurait tarder à répondre...
amonere a écrit:Ben si c'est pour lui, ça peut peut-être solutionner son problème. Je veux juste rendre service, vous voyez le mal partout...grelots a écrit:Laisse tomber Franck, ce n'étais pas pour toi... L’intéressé ne saurait tarder à répondre...
Certains y verraient d'ailleurs du "pur consumérisme", mais c'est une vision des choses qui n'engage qu'eux.grelots a écrit:de trouver qu'il n'y a pas assez a manger sur les ravitos...
amonere a écrit:Certains y verraient d'ailleurs du "pur consumérisme", mais c'est une vision des choses qui n'engage qu'eux.grelots a écrit:de trouver qu'il n'y a pas assez a manger sur les ravitos...
petit Franck a écrit:
Je confirme que j ai trouve que il n y avait pas assez a manger sur les ravitos des 6 jours d athenes et que en plus ce que il y avait a manger etait mauvais c est un constat objectif et je pense que mico 34 qui faait souvent ce 6 jours dira la meme chose
libre a toi de teouver que je suis un pur consomeriste charles
bonne journee
Franck derrien
Nous ne doutions pas de ton objectivité.petit Franck a écrit:Je confirme que j ai trouve que il n y avait pas assez a manger sur les ravitos des 6 jours d athenes et que en plus ce que il y avait a manger etait mauvais c est un constat objectif
Je ne pense pas ça de toi, mais je suis en effet libre de le penser. En revanche, certains doivent penser ça de toi, puisque certains ont pensé et dit ça de moi quand j'ai tenu le même discours que toi à propos d'une autre course.petit Franck a écrit:libre a toi de teouver que je suis un pur consomeriste charles
amonere a écrit:Je ne pense pas ça de toi, mais je suis en effet libre de le penser.
En revanche, certains doivent penser ça de toi, puisque certains ont pensé et dit ça de moi quand j'ai tenu le même discours que toi à propos d'une autre course.
Je ne le pense pas, comme je te l’ai déjà dit ci-dessus. Mais je suis libre de le penser, tout comme je suis libre de ne pas le penser. Je suis aussi libre de ne plus y penser, ce qui ne devrait pas tarder. J’espère que tu y vois plus clairpetit Franck a écrit:Donc toi tu le penses ou pas ?amonere a écrit:Je ne pense pas ça de toi, mais je suis en effet libre de le penser.
Tu es penible a parler par sous entendus charles tu penses ca de moi oui ou non ?
amonere a écrit:Je ne le pense pas, comme je te l’ai déjà dit ci-dessus. Mais je suis libre de le penser, tout comme je suis libre de ne pas le penser. Je suis aussi libre de ne plus y penser, ce qui ne devrait pas tarder. J’espère que tu y vois plus clairpetit Franck a écrit:Donc toi tu le penses ou pas ?amonere a écrit:Je ne pense pas ça de toi, mais je suis en effet libre de le penser.
Tu es penible a parler par sous entendus charles tu penses ca de moi oui ou non ?. Moi je ne peux pas l'être plus, clair. Aucun sous-entendu dans tout ça.
petit Franck a écrit:Quell est ta prochaine course ?
Je ne sais pas trop, c'est encore flou.petit Franck a écrit:Quell est ta prochaine course ?
amonere a écrit:Je ne sais pas trop, c'est encore flou.petit Franck a écrit:Quell est ta prochaine course ?
Pour conclure sur ce qu'on disait hier, si tu décides de te faire poser un anneau gastrique, ça m'intéresserait que tu nous tiennes au courant des résultats, qu'on sache si ça fonctionne, si ça solutionne ton problème.
amonere a écrit:L'intérêt est d'aller au bout du raisonnement, et d'en conclure si oui ou non ce conseil est pertinent
Impossible d’ignorer toutes ces conneries qui m’ont été dites. Il faut confronter les abrutis à leurs conneries. En ayant à assumer ce lourd fardeau, peut-être y aura-t-il enfin chez eux une prise de conscience, un déclic. Une prochaine fois où ils seront fâchés qu’on soit en désaccord avec eux, peut-être qu’ils réfléchiront avant de balancer n’importe quoi et de se vautrer dans des arguments minables. J’ai déjà obtenu quelques résultats avec le teubé ilford, qui a fini par reconnaître son idiotie, c’est déjà ça. Il faut continuer le travail avec les autres. Parce que les écrits restent.grelots a écrit:Tu lâche rien toi...
Tu devrais faire comme lui, il t'ignore... Tu l'ignores![]()
amonere a écrit:Impossible d’ignorer toutes ces conneries qui m’ont été dites. Il faut confronter les abrutis à leurs conneries. En ayant à assumer ce lourd fardeau, peut-être y aura-t-il enfin chez eux une prise de conscience, un déclic. Une prochaine fois où ils seront fâchés qu’on soit en désaccord avec eux, peut-être qu’ils réfléchiront avant de balancer n’importe quoi et de se vautrer dans des arguments minables. J’ai déjà obtenu quelques résultats avec le teubé ilford, qui a fini par reconnaître son idiotie, c’est déjà ça. Il faut continuer le travail avec les autres. Parce que les écrits restent.grelots a écrit:Tu lâche rien toi...
amonere a écrit:Impossible d’ignorer toutes ces conneries qui m’ont été dites. Il faut confronter les abrutis à leurs conneries. En ayant à assumer ce lourd fardeau, peut-être y aura-t-il enfin chez eux une prise de conscience, un déclic. Une prochaine fois où ils seront fâchés qu’on soit en désaccord avec eux, peut-être qu’ils réfléchiront avant de balancer n’importe quoi et de se vautrer dans des arguments minables. J’ai déjà obtenu quelques résultats avec le teubé ilford, qui a fini par reconnaître son idiotie, c’est déjà ça. Il faut continuer le travail avec les autres. Parce que les écrits restent.grelots a écrit:Tu lâche rien toi...
Merci.Bultaco a écrit:![]()
![]()
Oui j'en ai bien conscience. Un dommage collatéral, que je regrette. Le plus simple serait de pouvoir dialoguer en message privé avec les personnes concernées, mais tu sais que ce n'est pas possible.grelots a écrit:Oui mais ça peu lasser les autres non?
amonere a écrit:Merci.Bultaco a écrit:![]()
Oui j'en ai bien conscience. Un dommage collatéral, que je regrette. Le plus simple serait de pouvoir dialoguer en message privé avec les personnes concernées, mais tu sais que ce n'est pas possible.grelots a écrit:Oui mais ça peu lasser les autres non?
jbj a écrit:4915 km en 47 jours pour Buceanu qui devrait remporter l'épreuve demain matin, en moins de 48 jours.
La courageuse petite Taïwanaise a réussi à couvrir 56 km ces dernières 24 heures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité