INEOS 1:59 Challenge

Tout ce que vous voulez savoir ou avez à dire sur LES courses qui font l'évènement.

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: INEOS 1:59 Challenge

Messagede jbj le Sam 7 Nov 2020 18:20

Tonio a écrit:Et à compter du 20 octobre, l'IAU a suivi, le formulaire type sera en traduction dès que j'aurai eu le temps de refaire la partie française de ce qui a été effacé il y a 20 jours
Question : la réglementation chaussures étant différente sur piste et sur route en matière de hauteur maximale de la semelle intermédiaire (ainsi le record d'Europe de l'Heure du Norvégien Moen sur piste couru avec des Vaporfly aux pieds n'a pas été homologué) alors quid d'une compétition d'ultra sur piste où personne évidemment ne porte de pointes ?
- - -
jbj∑∑δ€中αß!&ʘ~ (Ich bin ein MiL'Killer) profil DUV / FFA
Zob d'Or 2010-2012-2013, Zob de Bronze 2014, Zob de Chocolat 2011-2015
jbj

Re: INEOS 1:59 Challenge

Messagede Tonio le Sam 7 Nov 2020 23:58

jbj a écrit:
Tonio a écrit:Et à compter du 20 octobre, l'IAU a suivi, le formulaire type sera en traduction dès que j'aurai eu le temps de refaire la partie française de ce qui a été effacé il y a 20 jours
Question : la réglementation chaussures étant différente sur piste et sur route en matière de hauteur maximale de la semelle intermédiaire (ainsi le record d'Europe de l'Heure du Norvégien Moen sur piste couru avec des Vaporfly aux pieds n'a pas été homologué) alors quid d'une compétition d'ultra sur piste où personne évidemment ne porte de pointes ?

Cela s'applique aussi, mais le formulaire type que j'ai vu, l'athlète devra déclaré et signé avec marque de chaussure et le modèle et il y a un autre élément, donc, l'harmonisation sera idem avec la WA
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Précédente

Retourner vers Les courses évènements