Pour sûre c'est de l'aventure !

Croustillantes ses anecdotes !
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Pascal Pz a écrit::hein:Putain Palsambleu ! C'est franchement roots la Milkil !
Bultaco a écrit:Pascal Pz a écrit::hein:Putain Palsambleu ! C'est franchement roots la Milkil !
Oui, de vrais contes de Noel![]()
![]()
![]()
Nicolas.
PS : s'appelle pas Forestieri pour rien, le Alex
Bonne idée! Stimulons-le en faisant des propositions de titre. Je commence : "Mémoires d'un terroriste de la pensée"Popol24 a écrit:Bon Jb, tu les publies quand tes mémoires ???
Quelle rapidité Franck, pour venir au secours de JB! 31 minutes. Si seulement tu pouvais être aussi rapide à intervenir quand c'est lui qui tient des propos déplaisants. Sans parler de rapidité, que tu interviennes tout court, ça serait déjà pas mal. Pour rappel :petit Franck a écrit:![]()
![]()
Tu as changé d'avis?petit Franck a écrit:tu me demandes textuellement " pourquoi je n ai jamais reagi lorsque jb te traitait de con de grand con de grosse merde de grand con bouffi d orgueil etc...". Clairement je n ai rien a dire la dessus car ca ne me regarde pas et je ne vais pas intervenir dans tes relations avec jb j ai assea de soucis perso donc je ne me.permettrai pas d intervenir en prenant parti pour toi ou jb
Pascal Pz a écrit:Bultaco a écrit: PS : s'appelle pas Forestieri pour rien, le Alex
![]()
![]()
Dommage qu'il ne s'appelle pas Thierry au lieu d'Alexandre !
amonere a écrit:Je précise que moi aussi je trouve les anecdotes de JB très savoureuses et que j’ai toujours plaisir à les lire. Mais à côté de ça, je ne peux m’empêcher de le titiller de temps en temps et de le ramener à son délire à propos du spart’, et à sa crise de colère aussi ridicule qu’excessive. Parce que les écrits restent.
Comme dirait JB, encore lui, c'est un peu orgueilleux de ta part de dire ça. Ton avis est-il réellement humble, c'est discutable.petit Franck a écrit:A mon tres humble avis
On ne dit plus ça, on dit une Fabixationpetit Franck a écrit:tu as trop tendance a faire une fifixation
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai mis presque 3 mois à intervenir pour la première fois sur ce sujet MiL'KiL VII, en posant une question que je trouvais intéressante, mais malheureusement restée sans réponse. On ne peut pas dire que j'ai réagi rapidement.petit Franck a écrit:vu la rapidite a laquelle tu reagis des que il y a un suket qui concerne le spartathlon ou une des courses organisees par jbn
Difficile d'oublier, on n'oublie pas les gens comme ça, surtout après tout ce qu'il m'a dit. Les écrits restent.petit Franck a écrit:tu devrait oublier jbj et ses courses
"obsession" et "maladive" c'est exagéré, disons que ce sont des sujets qui m'inspirent et sur lesquels je suis très irritable, toujours à cause de l'attitude de JB.petit Franck a écrit:tu fais une obsession quasi maladive sur le spartathlon et sur jbj
amonere a écrit:On ne dit plus ça, on dit une Fabixationpetit Franck a écrit:tu as trop tendance a faire une fifixation![]()
jbj a écrit:Alexandre Forestieri!!!!!! et Christophe Laborie remportent les 24 heures Marche de Bourges avec 183 km. A moins qu'ils aient terminé au sprint ???
http://paris-alsace.fr/lesdirects/live-Bourges2020.htm?fbclid=IwAR165NZRvtSGM5cxOQP-5TE5d8LwKza08iIAS7ANr73W9159NHXKow40pKA# (le 4e, Gilles Letessier, est V4)
La saison est lancée !
mico34 a écrit:jbj a écrit:Alexandre Forestieri!!!!!! et Christophe Laborie remportent les 24 heures Marche de Bourges avec 183 km. A moins qu'ils aient terminé au sprint ???
http://paris-alsace.fr/lesdirects/live-Bourges2020.htm?fbclid=IwAR165NZRvtSGM5cxOQP-5TE5d8LwKza08iIAS7ANr73W9159NHXKow40pKA# (le 4e, Gilles Letessier, est V4)
La saison est lancée !
Il faut attendre le recomptage. On est passé sur le petit circuit entre 12h15 et 12h35 et les tours ont continué à être comptabilisés à 2km 500. Je pense ils sont en train de recompter. Les kilométrages indiques sur les suivis pour le 2x6h est complètement erronés. Pour le 24h je ne sais pas
mico34 a écrit:jbj a écrit:Alexandre Forestieri!!!!!! et Christophe Laborie remportent les 24 heures Marche de Bourges avec 183 km. A moins qu'ils aient terminé au sprint ???
La saison est lancée !
Il faut attendre le recomptage. On est passé sur le petit circuit entre 12h15 et 12h35 et les tours ont continué à être comptabilisés à 2km 500. Je pense ils sont en train de recompter. Les kilométrages indiques sur les suivis pour le 2x6h est complètement erronés. Pour le 24h je ne sais pas
Chez les marcheurs, on ne plaisante pas avec le réglement.mico34 a écrit:Kilométrages confirmés pour nos deux héros 184kms![]()
Tonio a écrit:mico34 a écrit:jbj a écrit:Alexandre Forestieri!!!!!! et Christophe Laborie remportent les 24 heures Marche de Bourges avec 183 km. A moins qu'ils aient terminé au sprint ???
La saison est lancée !
Comment celaIls ont réduit le circuit, parce qu'il y avait le coro........
Pense à répondre à ma question!amonere a écrit:Doit-on comprendre qu'un nouveau parcours est à l'étude?jbj a écrit:Probable dernière édition sur le parcours originel St-Malo - Sète de la Manche à la Méditerranée
jbj a écrit:Vous vous ennuyez ?... A J-80 de la 7e MiL'KiL, deux petits récits de deux grands MiL'Killers qu'on devrait retrouver sur l'édition 2020 et, en bonus, « L'Épopée du Dossard n°22 », un grand film de David Antoine, assistant-vidéaste sur cette édition 2015 d'un autre grand nom des traversées de la Gaule en tous genres. Bonne soirée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité