Jb, je te l'emprunte quelques semaines pour ma signature, je peux ??? Moyennant quelques bières, ca doit pouvoir se négocier non ??

Merci d'avance

Modérateur: Equipe Courses et entraînement
jbj a écrit:Tu peux, c'est du Gilles Bertrand. En 2008 il était venu passer quelques heures à suivre Alexandre Forestieri en Aveyron-sud, pas loin des bureaux de VO2. Il avait écrit un article sympa pour son magazine, je me souviens qu'il m'avait dit qu'il l'avait écrit le soir même chez lui, d'un seul trait, bien inspiré par le sujet plutôt original alors qu'il venait de rentrer quelques jours plus tôt des J.O. de Pékin, à l'extrême opposé de l'organisation sportive... Il m'avait dit un truc du style : "Après la démesure de Pékin, ça fait du bien".
Lolo07 a écrit:jbj a écrit:Tu peux, c'est du Gilles Bertrand. En 2008 il était venu passer quelques heures à suivre Alexandre Forestieri en Aveyron-sud, pas loin des bureaux de VO2. Il avait écrit un article sympa pour son magazine, je me souviens qu'il m'avait dit qu'il l'avait écrit le soir même chez lui, d'un seul trait, bien inspiré par le sujet plutôt original alors qu'il venait de rentrer quelques jours plus tôt des J.O. de Pékin, à l'extrême opposé de l'organisation sportive... Il m'avait dit un truc du style : "Après la démesure de Pékin, ça fait du bien".
Je me souviens du passage de Gilles B, on s'était croisé 2 ou 3 fois sur cette journée.
Encore de belles images qui reviennent, ouais, je sais ça fait ancien combattant entre la Mil et La TG 2006, mais bon, dur de se dire que ça ne reviendra pas
Comme j'ai envie d'être à St Malo dans 3 semaines, mais peux pô, physiquement et professionnellement
Profitez bien de ces années où les semelles sont légères
petitange a écrit:C'est vrai, mais le plus important est de l'avoir fait. Ce sont des tranches de vie qu'il est bon d'avoir vécues.
Vieux débris !Lolo07 a écrit:petitange a écrit:C'est vrai, mais le plus important est de l'avoir fait. Ce sont des tranches de vie qu'il est bon d'avoir vécues.
T'as bien raison Gwen, mais quand même ...
jbj a écrit:Vieux débris !Lolo07 a écrit:petitange a écrit:C'est vrai, mais le plus important est de l'avoir fait. Ce sont des tranches de vie qu'il est bon d'avoir vécues.
T'as bien raison Gwen, mais quand même ...
Pascal Pz a écrit::hello:
Jeudi, dans deux jours on devrait savoir.![]()
Le gouvernement va nous dire comment il voit la suite de ce confinement heu, déconfinement que dis je, aïe pas la tête ça fait mal !
Bref, on va sa voir si la Milkil démare !![]()
![]()
![]()
![]()
On croise les doigts, même ceux des pieds ! aïe ça fait mal aussi !
Pascal Pz a écrit::hello:
Jeudi, dans deux jours on devrait savoir.![]()
Le gouvernement va nous dire comment il voit la suite de ce confinement heu, déconfinement que dis je, aïe pas la tête ça fait mal !
Bref, on va sa voir si la Milkil démare !![]()
![]()
![]()
![]()
On croise les doigts, même ceux des pieds ! aïe ça fait mal aussi !
Tous? Tu crois?stef a écrit:Si les 100km sont levés, on sera tellement contents de partir qu'on sera arrivés le 22 juin à Sète
Vu comme ça, c'est imparablestef a écrit:Meuh oui, ça descend
stef a écrit:Si les 100km sont levés, on sera tellement contents de partir qu'on sera arrivés le 22 juin à Sète
jbj a écrit: [...] casting ci-joint.
Douze d'entre eux sont inscrits à l'U2B, après avoir jeûné ils ont faim !
Marche nordique, marche afghane, marche à 4 pattes, tout est permis. Y compris les meneurs d'allure à pied, façon Paris-Alsace (mais pas de s'abriter derrière un vélo).Popol24 a écrit:Tiens, question à 2 balles. Les bâtons de marche nordique sont autorisés ou pas ?
Je dois en avoir au fond de mon sous sol, ca peut aider pour les pauses vaporette![]()
jbj a écrit:stef a écrit:Si les 100km sont levés, on sera tellement contents de partir qu'on sera arrivés le 22 juin à Sète![]()
![]()
40 inscrits dont 1 trottinette et 1 forfait (une quinzaine de solo), casting ci-joint. Douze d'entre eux sont inscrits à l'U2B, après avoir jeûné ils ont faim !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité