Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Tonio a écrit:Essaye de rajouter 10 Km supplémentaire histoire de validé dans l'esprit de l'épreuve
jbj a écrit:Je ne comprends pas votre délire : rajouter 10 km ou 1 km pour valider quoi ?
Ah, bonne nouvelle ! Ce sera un beau challenge pour l'expert en courses par étapes de tenter de monter à 100 km/jour.fabcentkm a écrit:Je suis partant pour cette édition. Je cherche un suiveur : qui est intéressé pour me "supporter" pendant une dizaine de jours ? Sinon, ce sera le système D.
JB, après le jaune, le orange, le vert et enfin le rose, de quelle couleur seront les t-shirts pour cette ultime édition sur ce parcours mythique ?
jbj a écrit:Ah, bonne nouvelle ! Ce sera un beau challenge pour l'expert en courses par étapes de tenter de monter à 100 km/jour.fabcentkm a écrit:Je suis partant pour cette édition. Je cherche un suiveur : qui est intéressé pour me "supporter" pendant une dizaine de jours ? Sinon, ce sera le système D.
JB, après le jaune, le orange, le vert et enfin le rose, de quelle couleur seront les t-shirts pour cette ultime édition sur ce parcours mythique ?
Pour le tee-shirt, on va essayer ça.
Laisse-toi pousser la moustache, je suis sûr que ça t'ira vachement bien.petitange a écrit:J'espère qu'on ne va pas croiser trop d'automobilistes homophobes, déjà qu'il y en a un paquet d'abrutis.
jbj a écrit:Laisse-toi pousser la moustache, je suis sûr que ça t'ira vachement bien.petitange a écrit:J'espère qu'on ne va pas croiser trop d'automobilistes homophobes, déjà qu'il y en a un paquet d'abrutis.
petitange a écrit:jbj a écrit:Laisse-toi pousser la moustache, je suis sûr que ça t'ira vachement bien.petitange a écrit:J'espère qu'on ne va pas croiser trop d'automobilistes homophobes, déjà qu'il y en a un paquet d'abrutis.
J'apprends à chanter et "j'enfile" un Marcel blanc tant qu'on y est ?
Bien tenté. Le truc c'est que "Henvic" se prononce "invic" lorsqu'on est du terroir, du coup le joke est moins évident.Pascal Pz a écrit:petitange a écrit:jbj a écrit:Laisse-toi pousser la moustache, je suis sûr que ça t'ira vachement bien.
J'apprends à chanter et "j'enfile" un Marcel blanc tant qu'on y est ?
![]()
Pas certain que Marcel est Henvic de ça !![]()
jbj a écrit:Ah, bonne nouvelle ! Ce sera un beau challenge pour l'expert en courses par étapes de tenter de monter à 100 km/jour.
Comme maintenant je n'arrive plus à flécher seul devant le premier coureur, nous le faisons à deux, ce qui permet de dormir un peu sur le volant. Et comme il a été annoncé que cette 7ème édition serait peut-être la dernière sur ce parcours Manche-Méditerranée, Alexandre Forestieri, sextuple finisher et triple vainqueur, a fait savoir qu'il n'avait pas d'autre choix que de venir récupérer le record de l'épreuve. Autrement dit, quelques nuits blanches en perspective. Évolution du record de la MiL'KiL :Popol24 a écrit:stef a écrit:- être un peu en forme. J'ai pas vraiment prévu de m'arrêter ramasser les pâquerettes de St-Malo à Sète![]()
C'est Jb qui va être content !!! Tu vas nous le crever, vas y mollo quand même
jbj a écrit:Comme maintenant je n'arrive plus à flécher seul devant le premier coureur, nous le faisons à deux, ce qui permet de dormir un peu sur le volant. Et comme il a été annoncé que cette 7ème édition serait peut-être la dernière sur ce parcours Manche-Méditerranée, Alexandre Forestieri, sextuple finisher et triple vainqueur, a fait savoir qu'il n'avait pas d'autre choix que de venir récupérer le record de l'épreuve qui a évolué ainsi :Popol24 a écrit:stef a écrit:- être un peu en forme. J'ai pas vraiment prévu de m'arrêter ramasser les pâquerettes de St-Malo à Sète![]()
C'est Jb qui va être content !!! Tu vas nous le crever, vas y mollo quand même
224h31' (A. Forestieri 2008)
210h03' (A. Forestieri 2009)
205h52' (A. Forestieri 2012)
196h13' (P. Malandain 2014)
190h23' (S. Mathieu 2015)
188h20' (D. Bunel 2018)
jbj a écrit: Évolution du record de la MiL'KiL :
188h20' (D. Bunel 2018)
Sur la 1ère édition, Forestieri est parti en solo, avec son sac sur le dos. A la fin de la 1ère journée quand la nuit est tombée il avait pris la tête et quand je lui ai demandé à quelle heure il pensait s'arrêter dormir, il m'a répondu qu'il n'avait pas l'intention de dormir avant le lendemain... J'ai alors compris que j'étais dans la m*rde. Je lui ai proposé de prendre son sac dans ma voiture puisque je restais devant pour flécher, jamais très loin de lui. Marché conclu. Il a couru d'un trait du Mont-st-Michel à la Loire Km 230 où il s'est accordé à peu près 2 heures de sommeil avant de repartir. Deuxième pause à Loudun, 80 km plus loin où il dormi à peu près 3 heures dans ma voiture au bord de la route. Les gendarmes sont passés par-là et se sont arrêtés pour nous demander ce qu'on fichait la dans la nuit, les deux sièges avant inclinés en semi couchette... J'ai essayé de leur expliquer, je ne sais pas s'ils m'ont cru.manumds a écrit:jbj a écrit: Évolution du record de la MiL'KiL :
188h20' (D. Bunel 2018)
Impressionnante évolution, une bien belle bagarre en perspective.
Doit-on comprendre qu'un nouveau parcours est à l'étude?jbj a écrit:Probable dernière édition sur le parcours originel St-Malo - Sète de la Manche à la Méditerranée
Hermagot a écrit:jbj a écrit:J'ai essayé de leur expliquer, je ne sais pas s'ils m'ont cru.
jbj a écrit:Sur la 1ère édition, Forestieri est parti en solo, avec son sac sur le dos. A la fin de la 1ère journée quand la nuit est tombée il avait pris la tête et quand je lui ai demandé à quelle heure il pensait s'arrêter dormir, il m'a répondu qu'il n'avait pas l'intention de dormir avant le lendemain... J'ai alors compris que j'étais dans la m*rde. Je lui ai proposé de prendre son sac dans ma voiture puisque je restais devant pour flécher, jamais très loin de lui. Marché conclu. Il a couru d'un trait du Mont-st-Michel à la Loire Km 230 où il s'est accordé à peu près 2 heures de sommeil avant de repartir. Deuxième pause à Loudun, 80 km plus loin où il dormi à peu près 3 heures dans ma voiture au bord de la route. Les gendarmes sont passés par-là et se sont arrêtés pour nous demander ce qu'on fichait la dans la nuit, les deux sièges avant inclinés en semi couchette... J'ai essayé de leur expliquer, je ne sais pas s'ils m'ont cru.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités