Emmanuel Izquierdo

Ils nous ont quittés

Modérateur: Equipe coin de vie

Re: Emmanuel Izquierdo

Messagede christian77 le Ven 10 Jan 2020 17:03

C'est sans doute l'émotion qui m'a fait oublier ce n'était pas Emmanuel qui avait hébergé un insecte inconvenant dans son oreille. Merci Tristan de signaler mon erreur. En revanche, j'avais bien en tête l'image d'Emmanuel, calme et discret mais imposant par sa stature.Je ne serai pas physiquement présent à Marignane pour accompagner notre ami, mais en matinée j'irai probablement courir et ce sera l'occasion de faire quelques foulées en sa mémoire.
Dialoguer, c'est probablement avant tout s'efforcer d'écouter l'autre pour comprendre ce qu'il dit.

Spartathlon 2017, Ultrathlétic'Ardeche 2018, Dromos Athanaton 2019
christian77

VMA: 16,0
IE: -6,50

Messagede tristan le Ven 10 Jan 2020 17:16

christian77 a écrit:C'est sans doute l'émotion qui m'a fait oublier ce n'était pas Emmanuel qui avait hébergé un insecte inconvenant dans son oreille. Merci Tristan de signaler mon erreur. En revanche, j'avais bien en tête l'image d'Emmanuel, calme et discret mais imposant par sa stature.Je ne serai pas physiquement présent à Marignane pour accompagner notre ami, mais en matinée j'irai probablement courir et ce sera l'occasion de faire quelques foulées en sa mémoire.

:super: :super:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede Léonard le Ven 10 Jan 2020 20:15

Quelle tristesse! ...sportif, 49 ans seulement, personne n'est à l'abri de cette s... :sad:
Condoléances à ses proches.
Léonard, *2005, @2013
Léonard
Modérateur

Messagede gegebzh le Sam 11 Jan 2020 09:56

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches . :pleurer:
gegebzh

Messagede Oli89 le Jeu 16 Jan 2020 20:53

Je garderai moi aussi de lui cette image d'un colosse souriant et discret, forme d'incarnation de "la force tranquille".

La nouvelle est brutale.
Mais je crains que ce soit l'une des caractéristiques quasi-systématiques de ce fléau.

Je me joins à l'hommage unanime qui lui est fait, même si je ne le connaissais pas à proprement parler, et présente mes condoléances à sa famille, à ses proches, et y compris à la famille de l'ultra dont une partie comptait justement parmi lesdits proches, en particulier sur ce forum.
Courir en décalé de A à Z à 360° https://www.amazon.fr/dp/197410169X/ref ... er+cabrera
Oli89
Modérateur

Messagede le solitaire le Jeu 16 Jan 2020 22:31

Mardi dernier lors de ses obsèques nous avons pu constater une nouvelle fois que l'ultra est une grande et belle famille.
le solitaire

VMA: 18,0

Précédente

Retourner vers Carnet noir