Mamie est partie rejoindre les étoiles :(

Ils nous ont quittés

Modérateur: Equipe coin de vie

Re: Mamie est partie rejoindre les étoiles :(

Messagede petit Franck le Jeu 29 Nov 2018 21:42

J ai quitte definitivement la maison de ma grand mere ce matin ma mere m a propose d y retourner y passer du temps avec ma mere lorsque elle y irait ( mais je m imagine mal y retourner en presence de ma mere sans ma grand mere emotionnellement ca serait dur :clown: )

Je regrette de ne pas avoir partage toutes ces emitions avec ma famille j ai l impression que j etais le seul a pleurer pendant ces quelques jours et j aurais aime que d autres perspnnes partagent ces emotions avec moi

Bonne journée
Franck derrien
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede Bultaco le Jeu 29 Nov 2018 22:12

petit Franck a écrit:J ai quitte definitivement la maison de ma grand mere ce matin ma mere m a propose d y retourner y passer du temps avec ma mere lorsque elle y irait ( mais je m imagine mal y retourner en presence de ma mere sans ma grand mere emotionnellement ca serait dur :clown: )

Rien ne t'y oblige, Franck ...

petit Franck a écrit: Je regrette de ne pas avoir partage toutes ces emitions avec ma famille j ai l impression que j etais le seul a pleurer pendant ces quelques jours et j aurais aime que d autres perspnnes partagent ces emotions avec moi

Tu as été super courageux, Franck. Tu as été ... a la hauteur ! :maitre:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede manumds le Ven 30 Nov 2018 08:30

petit Franck a écrit:J ai quitte definitivement la maison de ma grand mere ce matin ma mere m a propose d y retourner y passer du temps avec ma mere lorsque elle y irait ( mais je m imagine mal y retourner en presence de ma mere sans ma grand mere emotionnellement ca serait dur :clown: )

Je regrette de ne pas avoir partage toutes ces emitions avec ma famille j ai l impression que j etais le seul a pleurer pendant ces quelques jours et j aurais aime que d autres perspnnes partagent ces emotions avec moi

Bonne journée
Franck derrien

Dans ces moments, il y a autant de ressentis différents que de personnes.
Tu as fait un très grand pas et fais ce qu'il fallait.
manumds
Modérateur

Précédente

Retourner vers Carnet noir