Modérateur: Equipe Courses et entraînement
antony a écrit:Après avoir bien lu les bios des coureurs, je peux confirmer que je suis bien le ROOKIE de l’epreuve !
Il en faut un ! Il a bien bossé ce week-end, le Lolo.antony a écrit:Après avoir bien lu les bios des coureurs, je peux confirmer que je suis bien le ROOKIE de l’epreuve !
spikeb91 a écrit:antony a écrit:Après avoir bien lu les bios des coureurs, je peux confirmer que je suis bien le ROOKIE de l’epreuve !
On suit pas loin derrière, t'inquiète !
antony a écrit:Après avoir bien lu les bios des coureurs, je peux confirmer que je suis bien le ROOKIE de l’epreuve !
jbj a écrit:Il en faut un ! Il a bien bossé ce week-end, le Lolo.
Philippe Grizard : 2 prothèses de hanche (dont 1 qui est en fait la 3e parce qu'il en a déjà consommé une qui a été remplacée) + 2 prothèses de pouce aux mains aussi.
Lolo07 a écrit:jbj a écrit:Il en faut un ! Il a bien bossé ce week-end, le Lolo.
Philippe Grizard : 2 prothèses de hanche (dont 1 qui est en fait la 3e parce qu'il en a déjà consommé une qui a été remplacée) + 2 prothèses de pouce aux mains aussi.
3 coureurs viennent de s'engager, c'et costaud
Là aussi, la Bio n'est pas simple à synthétiser
manumds a écrit:Lolo07 a écrit:jbj a écrit:Il en faut un ! Il a bien bossé ce week-end, le Lolo.
3 coureurs viennent de s'engager, c'et costaud
Cool, cela à été vite pour un certain David![]()
![]()
![]()
Manu_pas peu fier sur ce coup![]()
vieuxLion a écrit:C'est un sujet qui aurait dû être dans celui la, non?
viewtopic.php?f=126&t=10270
si chacun ouvre un sujet à lui ça va être dur de suivre
Belles recrues !Lolo07 a écrit:3 coureurs viennent de s'engager, c'et costaud
jbj a écrit:Belles recrues !Lolo07 a écrit:3 coureurs viennent de s'engager, c'et costaud
Nb de 100 km disputés : 276, Nb de 100 km terminés : 276 (au 27.01.2019).Hermagot a écrit:J'imagine que pour Stef, notamment, le travail de synthèse doit être aussi évident que pour C. Fatton![]()
jbj a écrit:Nb de 100 km disputés : 276, Nb de 100 km terminés : 276 (au 27.01.2019).Hermagot a écrit:J'imagine que pour Stef, notamment, le travail de synthèse doit être aussi évident que pour C. Fatton![]()
Hermagot a écrit:J'imagine que pour Stef, notamment, le travail de synthèse doit être aussi évident que pour C. Fatton[/size]
Lolo07 a écrit:Hermagot a écrit:J'imagine que pour Stef, notamment, le travail de synthèse doit être aussi évident que pour C. Fatton![]()
Philippe Grizard était pas mal aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité