Minimum requis pour Ultr'Ardèche

Tout ce qui concerne l'UA et toutes ses éditions (2012, 2013, ...), sauf les boeufs (voir dans Le bistro): Questions, Suivi, CR, ...

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: Minimum requis pour Ultr'Ardèche

Messagede Lolo07 le Dim 30 Déc 2018 21:55

L-1011 a écrit:J'ai participé au Medoc il y a 2 ans en donnant tout et en finissant "au sprint" (les guillemets pour traduire un 12kmh) pour finir classé juste sous les 5H...
Ca te gonfle ?? (même si c'est pas "au plus haut point", faut m'expliquer)...
:quoi:

tu as mal interprété mon msg.
j'ai le plus grand respect pour celui qui se met minable pour faire 5 ou 6h.
ce sont les touristes qui dénaturent le marathon
Lolonidas**!©Σ*;
Lolo07

Messagede Popol24 le Dim 30 Déc 2018 22:00

Sinon, pour ceux que celà intéresse,j'ai fini (ca fait plaisir de terminer quelque chose en 2018)la soupe au chou :pompom: :pompom: :pompom:
Vivement le retour à la normale :mrgreen:
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede tristan le Dim 30 Déc 2018 22:10

Popol24 a écrit:Sinon, pour ceux que celà intéresse,j'ai fini (ca fait plaisir de terminer quelque chose en 2018)la soupe au chou :pompom: :pompom: :pompom:
Vivement le retour à la normale :mrgreen:

Gare aux pets foireux :siffle:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede Cloclo le Dim 30 Déc 2018 22:55

patate a écrit:Bonsoir Cloclo
Tu vois le vieux c.. d'oli pense comme moi :rigoler:

Peut-être, mais alors, indique moi un autre forum d'ultra qui tienne encore la route où c'est mieux que sur ADDM :siffle:
Cloclo
Google-man

Messagede patate le Dim 30 Déc 2018 23:52

Justement il n'y en a pas sinon je ne serai plus la
Malgré tout, il reste ici des choses intéressantes, des gens intéressants, je ne généralise pas tu vois.
Amicalement Noêl et tite patate et gros godo
101,8 km en 2019
1 169,9 km en 2018
923,7 km en 2017
877,5 km en 2016
1 359,8 km en 2015
1 254,7 km en 2014
1 794,0 km en 2012

http://backagain.over-blog.com
patate

VMA: 16,0
IE: -7,40

Messagede petit Franck le Lun 31 Déc 2018 12:44

Cloclo a écrit:
patate a écrit:Bonsoir Cloclo
Tu vois le vieux c.. d'oli pense comme moi :rigoler:

Peut-être, mais alors, indique moi un autre forum d'ultra qui tienne encore la route où c'est mieux que sur ADDM :siffle:

Kikourou mais c est plutot oriente trail

J etais plutot agreablement surpris car je vais presque plus sur ce foeum et plusieurs fois des gens m ont parle dessus car ils me connaissaient etc... Bref depuis j y retourne car visiblement pas mal de gens me connaissent et m apprecient sur kikourou

Apres c est plutot oriente trail ( je ne sais meme pas si il y a un sujet consacre au spartathlon alors que le sujet sur l utmb fait plus de 100 pages certaines annees )

Bonne journée

Franck derrken
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede amonere le Lun 31 Déc 2018 12:53

petit Franck a écrit:Kikourou mais c est plutot oriente trail
je ne sais meme pas si il y a un sujet consacre au spartathlon
Ah oui quand même :hein: ! Impensable...
amonere

Messagede petit Franck le Lun 31 Déc 2018 12:59

amonere a écrit:
petit Franck a écrit:Kikourou mais c est plutot oriente trail
je ne sais meme pas si il y a un sujet consacre au spartathlon
Ah oui quand même :hein: ! Impensable...

Tu es ironique charles ? :clown: :cartonJ:

Impressonnant ta vitesse a repondre charles des que on pzrle du spartathlon quelque part :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :cartonJ:

Bonnes fetes de fin d annee quand meme :hello: :smack:

Bonne journée

Franck derrien
petit Franck

Messagede tristan le Lun 31 Déc 2018 13:41

petit Franck a écrit:
Impressonnant ta vitesse a repondre charles des que on pzrle du spartathlon quelque part :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :cartonJ:

Franck derrien

"Impressonnant" (un pré sonnant :quoi: :quoi: :langue: ),le nombre de redite que tu poste sur ce forum :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :cartonJ:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede Oliver le Lun 31 Déc 2018 14:01

Bonjour à tous! Voilà un revenant :wink:
Il faut s'en donner les moyens biensûr mais quand on veut...
Je n'aurais jamais vécu une semaine extraordinaire lors de la MiMil si je n'avais pas écouté que moi-même (je n'avais pas 10 marathons et à peine 2x 100km dont une partie pour préparer la Mimil).
Une chance que j'ai été obligé de la faire un solo sinon j'aurais explosé en vol diront certains :smack:

J'en ai profité pour ce petit commentaire mais je me suis connecté aujourd'hui, après une si longue absence, pour vous souhaiter un bon reveillon et une nouvelle année pleine d'amour, de rêves et de kilomètres.

Au plaisir :hello:
Oliver 3 131,5 km en 2017
Oliver

Messagede amonere le Lun 31 Déc 2018 17:44

petit Franck a écrit:Tu es ironique charles ? :clown: :cartonJ:
C’est bien possible :mrgreen:.
petit Franck a écrit:Impressonnant ta vitesse a repondre charles des que on pzrle du spartathlon quelque part :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :cartonJ:
Du haut de mon piédestal chanteclairien, je vois tout ce qui se passe Franck, je peux donc intervenir très rapidement, au quart de tour comme on dit :mexicain:.
petit Franck a écrit:Bonnes fetes de fin d annee quand meme :hello: :smack:
Tu sais Franck, les gens comme moi ne font pas la fête. Je suis un pauvre type, seul, je n’ai même pas d’amis qui viennent me chercher quand je rentre d’une course, c’est pour te dire... Bonne fin d’année à toi aussi :smack:.
Oliver a écrit:Au plaisir :hello:
Au plaisir Oliver, paix et fraternité! :hello:
amonere

Messagede petit Franck le Lun 31 Déc 2018 18:44

amonere a écrit:
petit franck a écrit:bonnes fetes de fin d annee quand meme :hello: :smack:
Tu sais Franck, les gens comme moi ne font pas la fête. Je suis un pauvre type, seul, je n’ai même pas d’amis qui viennent me chercher quand je rentre d’une course, c’est pour te dire... Bonne fin d’année à toi aussi :smo:

Ca n est pas moi qui vais te remonter le moral charles quand meme ce soir ? :smack:
Pourquoi tu dis ca ?
Certains de tes propos ont pu choquer mais tu restes quelqun de tres apprecie dans le milieu de lz course a pied et si j etais l organisateur d un ultra et que j ai une voiture je viendrai te chercher
Bref sois fier de ce que tu fais tu es quelqun de tres charismatique et tu n es pas un " pauvre type "

Meme si certains de tes propos ont choque plusieurs personnes tu restes une de mes idoles et tu es quelqin de tres reconnu dans le milieu de la course a pied et de l ultra :maitre:

Bonne journée
Franck derrien
petit Franck

Messagede antony le Ven 4 Jan 2019 08:45

Je fais parti des "rookies" de l'UA3...

J'ai démarré "sérieusement" la CAP en 2015.
J'ai fait seulement 4 marathons (RP 3h33) et un seul 100km à Metz en 11h20 (sep. 2018).

Quelques jours seulement après mon premier 100, j'ai téléphoné à Laurent pour participer à l'UA, la mouche de l'ultra m'avait piqué et j'en redemandais encore...

Alors oui Laurent a été cash avec moi, la course sera dure et mes risques de ne pas finir importants.

Je boucle l'année 2018 avec quasiment 3000km parcourus, faible au regard de certains ultra-fondeurs. J'ai démarré ma prépa depuis le 10 décembre, je suis suivi par Bruno Heubi.

Ma motivation est sans faille et je me prépare sérieusement comme toutes les autres préparations que j'ai pu faire du 10 au 100km.
Le challenge pour moi est énorme mais je l'appréhende avec humilité pour réussir et c'est le plus important.
181,5 km en 2019 - Mes profils : Garmin - Strava - DUV - FFA
antony

VMA: 17,0

Messagede Hermagot le Ven 4 Jan 2019 09:06

antony a écrit:Je fais parti des "rookies" de l'UA3...

J'ai fait seulement 4 marathons (RP 3h33) et un seul 100km à Metz en 11h20 (sep. 2018).

Quelques jours seulement après mon premier 100, j'ai téléphoné à Laurent pour participer à l'UA, la mouche de l'ultra m'avait piqué et j'en redemandais encore...

Alors oui Laurent a été cash avec moi, la course sera dure et mes risques de ne pas finir importants.

Je boucle l'année 2018 avec quasiment 3000km parcourus, faible au regard de certains ultra-fondeurs. J'ai démarré ma prépa depuis le 10 décembre, je suis suivi par Bruno Heubi.

Ma motivation est sans faille et je me prépare sérieusement comme toutes les autres préparations que j'ai pu faire du 10 au 100km.
Le challenge pour moi est énorme mais je l'appréhende avec humilité pour réussir et c'est le plus important.

Salut Antony,

Heureux de te voir poster ici aussi :super: :trinque:

Tu ne seras pas le seul Rookie sur le circuit des 4 saisons de l'UA III :siffle: :oops:
On est nombreux, je crois, à appréhender cet objectif rêvé avec autant de " :exite: " que de " :sos: ".
Tu as un bon coach pour te préparer* :chinois: :super: :maitre:
C'est un plus indéniable, ajouté à l'humilité et à l'envie :boxe: :love:
Et peut-être aussi, à certaine rusticité :mexicain: :boxe:

Ca va être sympatoche - et un facteur d'émulation également - de suivre les préparations à l'UA des uns et des autres, avec le compteur kilométrique global ici et le détail des séances sur Strava notamment :exite: :super:

Bienvenue à bord :chinois:

Christophe

* L'URL du forum n'en fait plus état depuis quelque temps, mais nous sommes quelques uns ici à avoir mangé de l'EMA au ratelier de Senseï Heubi One :chinois: et dûment remisé au placard l'appellation de seuil... :clown: :mrgreen: "Ca" doit pouvoir se retrouver/déguster en cherchant/piochant dans les archives du forum :mexicain:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede Cloclo le Ven 4 Jan 2019 09:11

Hermagot a écrit:L'URL du forum n'en fait plus état depuis quelque temps, mais nous sommes quelques uns ici à avoir mangé de l'EMA au ratelier de Senseï Heubi One :chinois: et dûment remisé au placard l'appellation de seuil... :clown: :mrgreen: "Ca" doit pouvoir se retrouver/déguster en cherchant/piochant dans les archives du forum :mexicain:

Pas la peine d'aller fouiller dans les archives, autant aller voir directement chez Senseï:
https://www.brunoheubi.com/article.php?id=38
Cloclo
Google-man

Messagede Hermagot le Ven 4 Jan 2019 09:18

Cloclo a écrit:
Hermagot a écrit:L'URL du forum n'en fait plus état depuis quelque temps, mais nous sommes quelques uns ici à avoir mangé de l'EMA au ratelier de Senseï Heubi One :chinois: et dûment remisé au placard l'appellation de seuil... :clown: :mrgreen: "Ca" doit pouvoir se retrouver/déguster en cherchant/piochant dans les archives du forum :mexicain:

Pas la peine d'aller fouiller dans les archives, autant aller voir directement chez Senseï:

Oeuf corse :mexicain:

Sauf que j'allusais quant à moi non pas/seulement les définition et modalités pratiques d'utilisation de l'EMA, mais plutôt/aussi les guerres de tranchées et escarmouches de chapelles entre pratiquants de l'EMA et adeptes des séances au seuil ou encore entre contempteurs et adorateurs de la mythique VMA :siffle:
Or le présent forum, par nature, regorge de ces blagounettes de comptoir échanges constructifs, du fait des voix multiples et contradictoires qui s'y exprim(ai)ent... et qu'on trouvera moins aisément sur le site d'un coach, quel qu'il soit, ayant (par nature également) plutôt vocation à porter la voix de son maître, propriétaire et éditeur.

Ce sont ces affrontements épiques et parfois fort goûteux que j'invitais Antony à aller déterrer en fouillant dans les archives du forum :wink: Mais il est vrai qu'il faut savoir où aller planter sa petite cuiller. Pas si évident quand la sédimentation a naturellement, patiemment, fait son oeuvre :mexicain:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede Bultaco le Ven 4 Jan 2019 09:40

Hermagot a écrit:
Cloclo a écrit:

Oeuf corse :mexicain:

Sauf que j'allusais quant à moi non pas/seulement les définition et modalités pratiques d'utilisation de l'EMA, mais plutôt/aussi les guerres de tranchées et escarmouches de chapelles entre pratiquants de l'EMA et adeptes des séances au seuil

Ben je viens justement d'aller faire un tour sur la page indiquee par Cloclo, et comme pour bien des querelles
de clochers et autres guerres de religion, j'ai bien l'impression que seuil et EMA, c'est bonnet blanc et blanc
bonnet : des seances plus moins longues et plus ou moins nombreuses aux alentours a 85%-90% de FCM ou
80%-85% de VMA :mexicain:

Juste 2 facons differentes de parler de la meme chose ... :chinois:

Ou alors en faisant mes seances de seuil (comme ca s'appelait a l'epoque), je faisais sans le savoir,
et en avance sur mon temps, des seances d'EMA. :love:

Paix et amour :chinois:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede manumds le Ven 4 Jan 2019 09:54

Bienvenu ici Monsieur Zanetti :wink:
Puisque tu me suis sur Strava, je vais te suivre en vue de la prépa UA :wink:
manumds
Modérateur

Messagede petit Franck le Ven 4 Jan 2019 10:21

C est impressionnant le nombre de gens qui font l ultrardeche cette annee :maitre:
Bonne journée
Franck derrien
petit Franck

Messagede Bultaco le Ven 4 Jan 2019 10:36

manumds a écrit:

Bienvenu ici Monsieur Z. :wink:
Puisque tu me suis sur Strava, je vais te suivre en vue de la prépa UA :wink:

Tu vas encore dire qu'on te tombe sur le rable pour rien, Manu, mais je crois quand meme
que ca serait mieux de ne pas mentionner de noms de cette maniere.

En tout cas, moi, je n'aimerais pas que mon nom apparaisse ainsi sur le site, sans que je l'ai choisi.
Discretion, confidentialite, tout ca ... :chinois:

D'un autre cote, Antony est peut-etre un cas particulier puisqu'en demandant a l'ami google :
"Antony Zanetti course" on tombe directement sur des videos youtube parlant du 100K de Metz :mrgreen:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Cloclo le Ven 4 Jan 2019 10:52

Bultaco a écrit:Tu vas encore dire qu'on te tombe sur le rable pour rien, Manu, mais je crois quand meme
que ca serait mieux de ne pas mentionner de noms de cette manière.

:plus1:
Mais comme il n'y a aucune charte publiée sur ce forum qui définit les conditions de confidentialité, Emmanuel Sillon est dans son droit :siffle:
Cloclo
Google-man

Messagede antony le Ven 4 Jan 2019 12:03

Perso, je n'ai pas de problème à utiliser mon nom publiquement :wink:
181,5 km en 2019 - Mes profils : Garmin - Strava - DUV - FFA
antony

VMA: 17,0

Messagede J2J le Ven 4 Jan 2019 12:24

antony a écrit:Perso, je n'ai pas de problème à utiliser mon nom publiquement :wink:

Surtout que certains te connaissent un peu! :wink:
Bienvenu chez nous! :clown:
130,6 km, 14h20 en 2019 (26e/40) - 9,11 km/h
[ 2 885,3 km, 325h25 en 2018 (26e/51) - 8,87 km/h
C'est au pied du mur qu'on voit .... le pied du mur!!!!
J2J

VMA: 16,5

Messagede manumds le Ven 4 Jan 2019 12:29

Cloclo a écrit:
Bultaco a écrit:Tu vas encore dire qu'on te tombe sur le rable pour rien, Manu, mais je crois quand meme
que ca serait mieux de ne pas mentionner de noms de cette manière.

Mais comme il n'y a aucune charte publiée sur ce forum qui définit les conditions de confidentialité, Emmanuel Sillon est dans son droit :siffle:

Et il en a surtout un peu marre
manumds
Modérateur

Messagede spikeb91 le Ven 4 Jan 2019 14:51

J2J a écrit:
antony a écrit:Perso, je n'ai pas de problème à utiliser mon nom publiquement :wink:

Surtout que certains te connaissent un peu! :wink:
Bienvenu chez nous! :clown:

Bienvenue, Anthony !
En plus si j'en suis là, c'est un peu de ta faute :mrgreen:
159,6 km en 2019 18e/40
spikeb91
Modérateur

VMA: 15,5
IE: -6,85

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Ultr'Ardèche