Aujourd'hui c'est lui la star

Toutes les vidéos et fils autour de la course à pied

Modérateur: Equipe coin de vie

Re: Aujourd'hui c'est lui la star

Messagede ilford3 le Ven 27 Nov 2020 10:20

Bonjour franck.

Tu sais nous avons tous nos peurs; tu vois par exemple me concernant j ai le vertige.

Celui qui ne l a pas effectivement pourrait se dire il est à deux mètres il ne craint rien etc...

Donc je dois faire avec. C est ce que tu fais au quotidien avec son lot d inquietudes; de stress etc

Ton palliatif la nature est extra. Il est magnifique ton terrain de jeu.

Ta vision de la course à pied je la partage également ; nous sommes "tout nu" au départ d une épreuve les masques sociaux tombent
; seul reste nous et nous .impossible de tricher alors

Bref tu t en doutes j ai adore ce portrait.

Et comme nous avons fait de l ultra plutôt que de se focaliser sur ce que nous n avons pas ou plus. Apprécions effectivement ce que nous avons et aimons ce que la vie nous apporte... pour avancer :wink:

Inutile de se comparer aux autres.
Ne cherches pas à être comme les autres.
Tu es toi et donc ton propre artisan de ton bonheur malgré tout ce qui te pourrit le quotidien.

Bonne continuation.
ilford3

Messagede petit Franck le Ven 27 Nov 2020 10:53

merci
n hesitez pas a partager la video
ce qui m impressionne c esr le nombre de vues . 120 000 vues en 48 heures . ca vaut pas le buzz que fera jornet demainmais c est deja bien que cette video ait ete regardee autant pour un coureur dilettant comme moi donc ca m a touche
a noter que les 30 premieres secondes sont particulièrement accrocheuses . j avais des regrets j avais des choses a preciser mais en fait je les avais dites et il le met pendant les 30 premieres secondes
j avais entendu que ce qui est important en communication c est que le debutet la fin . ca marche a la fois pour les vidéo mais aussi la presse papier
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede manubuell le Ven 27 Nov 2020 11:26

superbe video
bravo Franck et Teddy
:trinque:
manubuell

Messagede Tio le Ven 27 Nov 2020 11:35

Superbe vidéo. Bravo à toi, Franck et aussi aux personnes qui ont réalisé ce portrait. Je pense qu'ils ont bien compris ce que tu ressens et ils ont pu transmettre tout cela à travers leur vidéo.

Je n'ai pas de logement dans les Hautes-Alpes, mais j'attends avec impatience l'été 2021 pour retourner à La Bérarde et t'y retrouver.
Tio - cтойкий мужик
Tio

Messagede Bultaco le Ven 27 Nov 2020 14:28

petit Franck a écrit:merci
n hesitez pas a partager la video
ce qui m impressionne c esr le nombre de vues . 120 000 vues en 48 heures . ca vaut pas le buzz que fera jornet demainmais c est deja bien que cette video ait ete regardee autant pour un coureur dilettant comme moi donc ca m a touche
a noter que les 30 premieres secondes sont particulièrement accrocheuses . j avais des regrets j avais des choses a preciser mais en fait je les avais dites et il le met pendant les 30 premieres secondes
j avais entendu que ce qui est important en communication c est que le debutet la fin . ca marche a la fois pour les vidéo mais aussi la presse papier

T'inquiete, juste apres, on a toujours l'impression qu'on a oublie de dire quelque chose, qu'il aurait fallu
etre plus precis, ... etc. Bien souvent, ajouter quelque chose n'aurait fait qu'ajouter de la confusion.
Ta video est topissime :super:

Pour l'importance du debut et de la fin par rapport au milieu, oui, tu as raison.
C'etait la devise d'Henri Salvador pour ses spectacles :
"Un bon debut, une bonne fin. Au milieu, tu te demerdes !"

Faut quand meme pas trop saouler les gens au milieu si tu veux qu'ils restent jusqu'a la fin :mrgreen:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede petit Franck le Ven 27 Nov 2020 20:23

non mais c est vrai que elle est pas mal meme au milieu en fait lol et tres.interactive . les rencontres sont au hasard et les gens que je rencontre au milieu de la video et a qui je donne l itineraire du pas de la balme par exemple ... montrent ce que j aime en montagne ...de la meme facon j y ai rencontre une de mes idole ce matin la ... bref c est.par definition imprevisible c.est.plutot sympa

et la qualite image est assez bonne en plus .
petit Franck

Messagede petit Franck le Lun 14 Déc 2020 20:31

Apres le "succes" de la premiere vidéo sur l autisme la course a pied et le vercors Florent Schneider et Chloé Joudrier nous ont recontacte teddy et moi pour un autre reportage photo qui paraitra dans VSD ( un magasine ) dans la rubrique photographe du mois teddy et moi avons rendez vous mercredi pour les photos cette fois ci on va tout preparer a fond on veut absolument etre a la hauteur et bien sur ne surtut pas attraper le coronavirus d ici la teddy et moi avons ete tres touches d etre recontacte pour refaire des photos mais cette fois ci je vais tout preparer a fond l habillement le lieu etc... j espere vraiment etre a la hauteur je vais tout faire pour ca et surtout pas avoir le coronavirus et etre vraiment en forme
petit Franck

Messagede Léonard le Lun 14 Déc 2020 21:21

Prépare pas trop Franck, tu es meilleur quand c'est naturel. L'autre fois c'était extra.
Bravo à toi :maitre:
Léonard, *2005, @2013
Léonard
Modérateur

Messagede petitange le Mar 15 Déc 2020 07:39

petit Franck a écrit:Apres le "succes" de la premiere vidéo sur l autisme la course a pied et le vercors Florent Schneider et Chloé Joudrier nous ont recontacte teddy et moi pour un autre reportage photo qui paraitra dans VSD ( un magasine ) dans la rubrique photographe du mois teddy et moi avons rendez vous mercredi pour les photos cette fois ci on va tout preparer a fond on veut absolument etre a la hauteur et bien sur ne surtut pas attraper le coronavirus d ici la teddy et moi avons ete tres touches d etre recontacte pour refaire des photos mais cette fois ci je vais tout preparer a fond l habillement le lieu etc... j espere vraiment etre a la hauteur je vais tout faire pour ca et surtout pas avoir le coronavirus et etre vraiment en forme

D'accord avec Marcel, le mieux est de rester naturel. Le "succès" de la première vidéo en est un bon exemple.
petitange

Messagede Pascal Pz le Mar 15 Déc 2020 10:25

petitange a écrit:
petit Franck a écrit:Apres le "succes" de la premiere vidéo sur l autisme la course a pied et le vercors Florent Schneider et Chloé Joudrier nous ont recontacte teddy et moi pour un autre reportage photo qui paraitra dans VSD ( un magasine ) dans la rubrique photographe du mois teddy et moi avons rendez vous mercredi pour les photos cette fois ci on va tout preparer a fond on veut absolument etre a la hauteur et bien sur ne surtut pas attraper le coronavirus d ici la teddy et moi avons ete tres touches d etre recontacte pour refaire des photos mais cette fois ci je vais tout preparer a fond l habillement le lieu etc... j espere vraiment etre a la hauteur je vais tout faire pour ca et surtout pas avoir le coronavirus et etre vraiment en forme

D'accord avec Marcel, le mieux est de rester naturel. Le "succès" de la première vidéo en est un bon exemple.

:plus1:
:super: Franck.
Pascal Pz

Messagede Bultaco le Mar 15 Déc 2020 10:57

Léonard a écrit:Prépare pas trop Franck, tu es meilleur quand c'est naturel. L'autre fois c'était extra.

Oui, laisse parler le talent, comme pour la course a pied :cartonV:
Tu t’entraînais pas pour faire des courses, tu vas pas répéter pour une interview ? :wink:

Tes idees et tes paroles etaient tres claires dans la premiere interview : ne change rien ! :pompom:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede petit Franck le Mar 15 Déc 2020 11:16

Bultaco a écrit:
Léonard a écrit:Prépare pas trop Franck, tu es meilleur quand c'est naturel. L'autre fois c'était extra.

Tu t’entraînais pas pour faire des courses, tu vas pas répéter pour une interview ? :wink:

Tes idees et tes paroles etaient tres claires dans la premiere interview : ne change rien ! :pompom:

Nicolas.

ouu mais la l enjeu est plus important que sur une course vu que c est dans les medias c est important que les gens lisent des choses interessantes car c est dans les medias et c est pas.comme un vulgaire résultat d une coursr dont tout le monde se fiche donc comme c est dans les medias c est plus important que sur unecourse ouca n a pas beaucoup d influence socialedans les medias par exemple ( je connais quelqun qui fait 31' aux 10 kms mais personne le connait a villard ) lorsque il y a un interview dans les medias c important que les gens pensé du bien de toi
petit Franck

Messagede Pascal Pz le Mar 15 Déc 2020 11:29

petit Franck a écrit:
Bultaco a écrit:

Nicolas.

ouu mais la l enjeu est plus important que sur une course vu que c est dans les medias c est important que les gens lisent des choses interessantes car c est dans les medias et c est pas.comme un vulgaire résultat d une coursr dont tout le monde se fiche donc comme c est dans les medias c est plus important que sur unecourse ouca n a pas beaucoup d influence socialedans les medias par exemple ( je connais quelqun qui fait 31' aux 10 kms mais personne le connait a villard ) lorsque il y a un interview dans les medias c important que les gens pensé du bien de toi

Merde Mince c'est pas faux non plus tout ça :roll: faut peut être trouver un juste milieu, entre rester naturel et une petite préparation sur 2 ou trois points principaux.
Ça va le faire Franck, aies confiance en toi. :super:
Pascal Pz

Messagede Bultaco le Mar 15 Déc 2020 12:07

petit Franck a écrit: ouu mais la l enjeu est plus important que sur une course vu que c est dans les medias c est important que les gens lisent des choses interessantes car c est dans les medias et c est pas.comme un vulgaire résultat d une coursr dont tout le monde se fiche donc comme c est dans les medias c est plus important que sur unecourse ouca n a pas beaucoup d influence socialedans les medias par exemple ( je connais quelqun qui fait 31' aux 10 kms mais personne le connait a villard ) lorsque il y a un interview dans les medias c important que les gens pensé du bien de toi

Attention, Cloclo va ressortir son violon préféré :mrgreen:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Précédente

Retourner vers Vidéo et Film