Modérateur: Equipe coin de vie
spikeb91 a écrit:Il a fait beau presque tout le temps en fait
fifi a écrit:Merci beaucoup, Gwen, pour ces belles images à rêver et voyager.![]()
Par contre, tu as couru la plupart du temps le long de ces "autoroutes", parcourues par les camions ? pffff......
fifi a écrit:Merci beaucoup, Gwen, pour ces belles images à rêver et voyager.![]()
Par contre, tu as couru la plupart du temps le long de ces "autoroutes", parcourues par les camions ? pffff......
NiouRique a écrit:Je sais pas comment t'as pu faire pour pas mourir d'ennui.
J'ai fait Montreal Vancouver en caisse...musique à fond et Red Bull pour pas m'endormir !!!
L'horreur !!!
spikeb91 a écrit:moins glam qu'une TransGaule ou bien ?
petitange a écrit:spikeb91 a écrit:moins glam qu'une TransGaule ou bien ?
Là, c'est plus de 5 TG d'affilée et juste un cheminement personnel. Pas de compétition, tu démarres quand tu veux, tu arrêtes quand tu veux.
Le charme de la TG, c'est l'esprit de famille, la camaraderie qui règnent pendant 19 jours et qui créent des liens à vie entre les conccurents et les bénévoles, amis ou pas. Mais c'est aussi une compétition et si tu coinces, tu abandonnes ou tu t'accroches et quoiqu'il arrive tu n'auras aucun répit.
Là, c'est personnel et tu peux arrêter ou raccourcir les étapes si tu as besoin. C'est aussi plus difficile d'échanger avec les autres alors que lorsque tu rencontres un Gaulois, la compréhension est mutuelle.
patate a écrit:Salut Gwen
J'ai beaucoup aimé ton diaporama, et honnêtement je ne pensais pas que tu avais du affronter ce climat. Je me doute bien qu'il ne fait pas 30°c toute l'année, mais n'as tu pas eu envie de ne pas te lever un matin?
Bravo en tout cas, et pour le diaporama et pour ton périple.
Si tu ne devais garder qu'une image, laquelle garderais-tu?
J'ai dans le coin de ma tête un petit périple (pas de cet acabit tout de même), je reviendrai vers toi le cas échéant, si ça ne te dérange pas
spikeb91 a écrit:petitange a écrit:spikeb91 a écrit:moins glam qu'une TransGaule ou bien ?
Là, c'est plus de 5 TG d'affilée et juste un cheminement personnel. Pas de compétition, tu démarres quand tu veux, tu arrêtes quand tu veux.
Le charme de la TG, c'est l'esprit de famille, la camaraderie qui règnent pendant 19 jours et qui créent des liens à vie entre les conccurents et les bénévoles, amis ou pas. Mais c'est aussi une compétition et si tu coinces, tu abandonnes ou tu t'accroches et quoiqu'il arrive tu n'auras aucun répit.
Là, c'est personnel et tu peux arrêter ou raccourcir les étapes si tu as besoin. C'est aussi plus difficile d'échanger avec les autres alors que lorsque tu rencontres un Gaulois, la compréhension est mutuelle.
Je parlais juste du cadre, "autoroutes" vs "routes de campagne".
En tous cas, encore bravo pour cette traversée, c'est vraiment bandant ! (Merde, Gouzy, sors de ce corps!)
vieuxLion a écrit:Merci Gwen pour ce partage.
Après avoir vu ça, je t'appellerai Gwen LeGrand.
C'est une chose de savoir que tu as parcouru plus de 6000km au Canada, et une autre de voir des images qui nous montrent par où tu es passé.
Chapeau et une mention particulière au T-Shirt orange qui t'a souvent accompagné.
Popol24 a écrit:Vous en avez pas marre avec les Transe Gaule, la trans canada, les traversées de tout ce que
vous avez à portée de baskets..... Des fêlés !!! ...qui nous mettent bien les grelots !
On n'ose pas alors que tu le reprends si bien : "Les obstacles ont seulement l'importance
que vous leur prêtez".
Tu l'as imaginé et en plus tu l'as fait![]()
J'ai bien aimé le 3000ème kms, le 3500 aussi.
Décu, pas vu de Molson Dry![]()
Content de voir les images après avoir lu ton récit.
Bravo Gwen , l'homme qui a vu l'ours
Superpapa a écrit:salut mec,
ca roule ?
j'ai apprécié de mettre des images sur ces milliers de kilometres, merci.
est-ce que cette expérience te sert en course dans les moments difficiles ? Même genre 6 ans plus tard ? Ou alors le format est tellement différent que c'est derrière toi et c'est juste un (excellent) souvenir mais en aucun cas un "moteur auxiliaire", sorte de bonus mental, en compétition ?
bravo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité