Modérateur: Equipe Comptes rendus
BrunoHeubi a écrit:Nouvel téléchargement.
J'ai mis à jour le lien de mon premier message
Vincent70 a écrit:Bé il est ou ce fichier ?
Le lien marche pô !
Vincent70 a écrit:BrunoHeubi a écrit:Nouvel téléchargement.
J'ai mis à jour le lien de mon premier message
Bé il est ou ce fichier ?
Le lien marche pô !
jbj a écrit:Sans grand intérêt. Principalement des classements partiels qui ne concernent que d'illustres inconnus. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à en tirer.
jbj a écrit: De plus, titou risque de faire une crise de nerfs ou d'organiser un attentat suicide pour faire exploser ce forum si jamais il passe par ici.
nicolasgasgas a écrit:.....Y a pas quelqu'un qui aurait un blog et qui pourrait les heberger (un bete copier / coller)![]()
![]()
A condition quand meme de la recevoir, cette chronique JBJienne ...
Tchao.
Nicolas.<ka pad blog>.com
manitas a écrit:Autre solution pour recevoir la chronique : s'inscrire à la transe gaule et arriver à Gruissan ....
Franck Derrien a écrit:bonjour
piourrait il etre interessant de contacter un journaliste pour que certaines de ces rubriques paraissent parfois dans la presse sportive ( come lequipe )
cela pourrait permettee que l'ultra soit plus mediatique de plus JBJ pourrait devenir celebre , de plus il y aurait surement encore plus de monde , si ca se trouve la transegaule deviendrait aussi connue que le marathon de paris par exemple![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
Franck Derrien a écrit:piourrait il etre interessant de contacter un journaliste pour que certaines de ces rubriques paraissent parfois dans la presse sportive ( come lequipe )
Franck Derrien a écrit:bonjour
pourrait il être intéressant de contacter un journaliste pour que certaines de ces rubriques paraissent parfois dans la presse sportive ( come l'équipe )
cela pourrait permettre que l'ultra soit plus médiatique de plus JBJ pourrait devenir célèbre , de plus il y aurait surement encore plus de monde , si ça se trouve la transegaule deviendrait aussi connue que le marathon de paris par exemple![]()
![]()
bonne journée
franck derrien
nicolasgasgas a écrit:PS : mais pourquoi vouloir devenir connu ? Par des gens qu'on ne connait pas en plus ...
Est-ce qu'il ne vaut mieux pas etre apprecie par ceux que l'on connait, fussent-ils moins nombreux ?
nicolasgasgas a écrit:PS : mais pourquoi vouloir devenir connu ? Par des gens qu'on ne connait pas en plus ...
Est-ce qu'il ne vaut mieux pas etre apprecie par ceux que l'on connait, fussent-ils moins nombreux ?
manumds a écrit:nicolasgasgas a écrit:PS : mais pourquoi vouloir devenir connu ? Par des gens qu'on ne connait pas en plus ...
Salut Nico,
Je vois que le GR20 t'a réussi, tu es en grande forme![]()
Bien sympathique à lire avant de démarrer le taf.
manumds a écrit: Tiens pendant que je te tiens, tu fais quoi le 20 mai prochain![]()
nicolasgasgas a écrit:Tu parles peut-etre du 25 mai![]()
Tchao.
Nicolas.<>.com
titou a écrit: En deux mots JBJ n'a rien à dire ou pas grand chose de neuf à citer ...mais cela ne me gêne vraiment pas.
Les chroniques de JBJ tt frais mais mort-né ?
Enfin... c'est ce que je lis, moi...
nicolasgasgas a écrit:
PS : en moins de mots, c'est saoulant a force
nicolasgasgas a écrit:titou a écrit: En deux mots JBJ n'a rien à dire ou pas grand chose de neuf à citer ...mais cela ne me gêne vraiment pas.
Les chroniques de JBJ tt frais mais mort-né ?
Enfin... c'est ce que je lis, moi...
Cher Titou,
je ne sais pas qui tu es, mais si tu n'as rien de plus constructif a apporter
qu'une critique systematique de ce que peut dire, ou faire JBJ, peut-etre
serait-il bon que tu te demandes s'il est vraiment utile que tu ailles jusqu'a
cliquer sur la case "Envoyer" ? Ca ne nous priverait pas de grand-chose ...
D'un autre cote, si c'est therapeutique et que cela te fait du bien, finalement
fais-toi plaisir. Ce post aura au moins servi a cela ... On pourrait peut-etre
meme en profiter pour demander une subvention a la secu ...
Merci.
Au revoir.
PS : en moins de mots, c'est saoulant a force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité