Allez, c'est facile...C'était où ????
au faite, quelqu'un sait-il quand sera publiée la liste des sélectionné(e)s pour les Championnats du monde de 24h en septembre prochain ???
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Annecemma a écrit:Bonsoir Pascal,
J'ai bien une petite idée, mais il appartient au sélectionneur et au DTN de faire remonter l'info!
Ce que je peux dire sans trop me tromper, c'est qu'il faut être proche ou au delà des 250km pour intégrer l'équipe masculine.
A+ Emmanuel pas mécontent que ce ne soit pas pour tout de suite car zéro au compteur depuis 17 jours.
J2J a écrit:S'il y en a bien un de nouveau et jeune qui peut intégrer l'Equipe de France assez rapidement, c'est Oli!Annecemma a écrit:il faut être proche ou au delà des 250km pour intégrer l'équipe masculine
Hermagot a écrit:J2J a écrit:S'il y en a bien un de nouveau et jeune qui peut intégrer l'Equipe de France assez rapidement, c'est Oli!Annecemma a écrit:il faut être proche ou au delà des 250km pour intégrer l'équipe masculine
![]()
![]()
A voir... à suivre... pas impossible du tout![]()
![]()
Les paris sont tout verts![]()
Mais je me demande, J2J, si tu ne te méprends pas![]()
![]()
Dans la phrase d'Annecemma citée ci-dessus, sauf erreur de ma part, il s'agit de 250km en 24h plutôt que par semaine
PS : ne le prends pas mal, hein, Oli250km sur 24h, c'est tout le mal que je te souhaite
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité