Suivi direct Live : CdM & C.E de 24h à BRIVE

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: Suivi direct Live : CdM & C.E de 24h à BRIVE

Messagede grelots le Ven 14 Mai 2010 12:42

Le lien vers l'ensemble des photos :pompom:
Soyez patient... J'ai 500 photos a télécharger...
Donc il va falloir un peu de temps pour quels apparaissent toutes... :siffle:
http://picasaweb.google.com/judoclubter ... h00ABrive#
grelots
Modérateur

VMA: 27,0
IE: -3,00

Messagede André le Ven 14 Mai 2010 13:33

Dites voir, si je ne fais pas erreur, les championnats d'Europe étaient organisés à Brive, conjointement aux championnats du monde.

Dans ce cas, Fabien fait 3ème, non ? Et bien sûr Anne-Cécile 1ère.
André
André

Messagede André le Ven 14 Mai 2010 13:35

Tonio a écrit:Bon, tout d'abord, je m'excuse à l'avance pour mon absence un peu forcé, j'ai une raison que vous connaitrez bien plus tard.

Ben oui, fallait que tu te reposes pour prendre le départ de Chavagnes, mais on ne t'en veux pas, tu as assuré un suivi d'enfer !
André
André

Messagede Papy13 le Ven 14 Mai 2010 13:44

Tonio, tu ne vas guère dormir. Mais si mes souvenirs sont exacts, l'année dernière tu avais fait pareil. Donc, tu es entrainé à ce genre d'épreuve. Je te souhaite un bon 100 kms, à toi ainsi qu'à tous les potos de Chavagne. :pompom: :pompom:

Et VIVE L' EQUIPE DE FRANCE DES 24 HEURES.
Papy13

Messagede eric14 le Ven 14 Mai 2010 13:48

grelots a écrit:Le lien vers l'ensemble des photos :pompom:
Soyez patient... J'ai 500 photos a télécharger...
Donc il va falloir un peu de temps pour quels apparaissent toutes... :siffle:
http://picasaweb.google.com/judoclubter ... h00ABrive#

GENIAL :smack: Merçi Grelot :merci: :merci: :merci:

Il sont beau nos petit Français :super: :super:

Merçi de nous avoir fait vibré :maitre: :maitre:

Bon cet fois je vais bosser :cartonR:
eric14

Messagede choms-03 le Ven 14 Mai 2010 13:59

Tonio a écrit:Anne-Cé vient de partir à l'instant au contrôle anti-dopage ! Les impressions, après !

ça serait bien d'avoir les resultats!!!! de ce controle
choms-03

Messagede manumds le Ven 14 Mai 2010 14:01

Merci JM pour les photos, mais ils ont l'air tous fatigués, que peuvent-ils bien avoir fait pour ça :mrgreen:

Je suis une fois de plus admiratif devant toutes et tous, et dire que j'ai fini Brive 2008 à côté du quadruple championne.

Merci Tonio pour ce suivi, il manquait juste le son et quelques heures :super: :super:

Un triple banc pour nos français :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
manumds
Modérateur

Messagede Tonio le Ven 14 Mai 2010 14:02

eric14 a écrit:Salut Tonio

Bravo pour le suivi pas facile non plus :langue:

Quand aura tu les resultats officielle :quoi:

.................................

J'aurais les résultats des que l'on me les aura donnés, mais il faut tout retapper à la main.
Dernière édition par Tonio le Dim 16 Mai 2010 12:23, édité 1 fois.
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede manumds le Ven 14 Mai 2010 14:02

choms-03 a écrit:

Salut Yves,

A part que c'était clair, car bien hydraté :mrgreen: , il est un peu tôt à mon sens pour avoir des résultats, je pense que cela doit partir dans un labo pour analyse.
manumds
Modérateur

Messagede Tonio le Ven 14 Mai 2010 14:04

choms-03 a écrit:
Tonio a écrit:Anne-Cé vient de partir à l'instant au contrôle anti-dopage ! Les impressions, après !

:hein:
Tonio
Administrateur du site

Messagede Pompier22 le Ven 14 Mai 2010 14:12

David
Ultr'Ardéche @ (2013)
Paris Brest Paris ʘ (2015)

Image
Pompier22

VMA: 14,6

Messagede manumds le Ven 14 Mai 2010 14:18

Que c'est beau et grand tous ces résultats, ça file une pêche d'enfer, et en plus tous nos GRANDS bleus partent avec une médaille autour du cou
manumds
Modérateur

Messagede Tonio le Ven 14 Mai 2010 14:23

André a écrit:
Tonio a écrit:Bon, tout d'abord, je m'excuse à l'avance pour mon absence un peu forcé, j'ai une raison que vous connaitrez bien plus tard.

Ben oui, fallait que tu te reposes pour prendre le départ de Chavagnes, mais on ne t'en veux pas, tu as assuré un suivi d'enfer !

T'as des preuves :quoi: :siffle: Je suis encore à Brive, j'ai assisté à une cérémonie émouvante de remise des prix et qui te dis que ce n'est pas moi qui vait amener les analyses au labo
Je n'habite pas Chatenay-Malabry pour rien.
Dernière édition par Tonio le Dim 16 Mai 2010 12:24, édité 1 fois.
Tonio
Administrateur du site

Messagede André le Ven 14 Mai 2010 14:50

Ben il suffit de consulter la liste des engagés en Vendée. :wink:

A demain matin !
André
André

Messagede Tonio le Ven 14 Mai 2010 15:29

André a écrit:Ben il suffit de consulter la liste des engagés en Vendée. :wink:

A demain matin !

Tu as de la chance que la majeure partie des Chavagnards soient parties :mrgreen: et qu'une grosse partie des Belvésous ne soient pas revenus des C.M :rigoler: . On appelle cela faire un chameau numéro 3 en l'espace de 24h :rigoler: . A demain à André qui est le seul à avoir éventé ma participation :hello:
Ah ces Sablo-Marathoniens !!!!!!!!
Tonio
Administrateur du site

Messagede mbeylot le Ven 14 Mai 2010 15:39

C'est quand même hallucinant que des gars a plus de 240km ne soient pas dans le top 20.

Bravos à tous et félicitation aux français qui se sont bien battus!
mbeylot

Messagede Pascal le Ven 14 Mai 2010 15:55

Bonjour à tous,

Un petit mot de retour de Brive avant les CR plus complets de tous les ADDMs présents.

Du bonheur et de beaucoup d'émotion partager pendant ces 24 heures avec nos champions français.
Ils ont tous donné le meilleur d'eux même devant le niveau très relevé des athlètes présents. Ils n'ont jamais lâché, ils ont géré avec prudence pour nous faire une fin de course d'enfer....

De la déception partagé avec ceux qui ont dû arrêter en route, des regards échangés dans les moments difficiles, et beaucoup de joie à partager cela ensemble.

Quelques avatars qui me sont plus familiers aujourd'hui après une nuit passée à Grelotter :wink:

Enfin, c'était la première fois que j'étais spectateur d'un 24 heures, et bien çà fout vraiment les chocottes vu des gradins.....

Bravo nos petits Français, et reposez-vous bien :maitre: :maitre: :maitre:

Pascal
(/47)
3 234,6 km, 287h12, 28 839 m D+ en 2015
3 466,5 km, 368h21, 23 584 m D+ en 2014
2 916,0 km, 333h00, 22 881 m D+ en 2013
3 182,0 km en 2012
Pascal
Administrateur du site

Messagede steph28 le Ven 14 Mai 2010 16:14

je n'avais même pas pensé à la médaille par équipe au Chpt d'Europe pour les garçons :super: de quoi rendre le sourire à ceux qui ont coincé un peu trop tôt.
steph28

Messagede grelots le Ven 14 Mai 2010 16:29

Pascal a écrit:Bonjour à tous,

Quelques avatars qui me sont plus familiers aujourd'hui après une nuit passée à Grelotter :wink:

:wink:
P....n qu'il faisait froid sous cette halle... :langue:
Ça était un réel plaisir que de passer cette journée avec vous tous... :smack:
grelots
Modérateur

VMA: 27,0
IE: -3,00

Messagede André le Ven 14 Mai 2010 17:09

Pascal a écrit: une nuit passée à Grelotter

Mais qu'est-ce que tu lui as fait, à notre Grelots ? :clown:
André
André

Messagede Tonio le Ven 14 Mai 2010 17:17

grelots a écrit:
Pascal a écrit:Bonjour à tous,

:wink:
P....n qu'il faisait froid sous cette halle... :langue:
Ça était un réel plaisir que de passer cette journée avec vous tous... :smack:

C'est pour celà que je trouvais bizarre ce rapprochement ! :clown: J'ai les preuves !
Tonio
Administrateur du site

Messagede claude le Ven 14 Mai 2010 19:28

Que dire de plus.... félicitations à tout les acteurs de ses mondiaux...coureurs, supporters, organisateurs... et bien sûr à Tonio... le maître de cérémonie :merci: ça ne fout une pêche d'enfer pour Roche la Molière... J- 3 semaines :sortir:
claude

Messagede Pat71 le Ven 14 Mai 2010 19:46

Quelques petits mots, juste de retour de Brive.

D'abord merci à France Info qui a permis de faire passer plus vite le voyage retour avec plusieurs reportages sur son antenne concernant les mondiaux de 24h. :maitre:

Un seul mot : émotion.

De voir Tonio rivé pendant toute la durée de la course à son ordinateur. Enfin presque. :siffle:
Il n'a quasiment rien vu de l'épreuve. :maitre:

De partager des moments forts avec un groupe de supporters des deux sexes tour à tour charmant(e)s, touchant(e)s, drôles, frigorifié(e)s, ému(e)s, assoiffé(e)s, et j'en oublie ...

De voir des coureurs aller puiser au plus profond d'eux-mêmes des ressources qu'on dit insoupçonnées et qui le sont. Et sans doute plus encore. Pour, au final, une centaine de marques à plus de 200 km !

Je garde l'image du boss.
Magnifique, je pèse mes mots.
Qui a compris à un moment que ce ne serait pas son jour et qui a continué encore, des heures et des heures durant, à tourner, de moins en moins vite, de plus en plus héroïque. Lors de ce qui sera finalement son dernier passage sur la ligne, foulée étriquée, gestes mécaniques, il se bat avec les écouteurs de son MP3, tentant vainement de les maintenir sur ses oreilles. Mais le cerveau refuse maintenant d'éxécuter des ordres pourtant simples. Un écouteur tombe. Bruno ne sait plus où il est. Lui, pas l'écouteur. En cet instant, la seule chose qui importe est de le ramasser et de le fixer à nouveau à son oreille. D'essayer. Peu importe la course. Quelle course ? Plusieurs secondes passent. Le temps s'est arrêté. Il n'est plus coureur. Il n'entend plus nos encouragements. Il n'est plus à Brive. Est-il encore ? Remettre son écouteur sera son ultime effort. On ne le reverra plus sur le circuit.
En rire ? En pleurer ? Je choisis d'abord d'en rire. Puis plus discrètement quelques secondes plus tard ...
Hommage à celui grâce à qui on est là ce soir. Entre autres.

Emotion et une autre image que je garde en mémoire.
Il doit rester une dizaine de minutes de course. Emmanuel passe sur la ligne, il jette comme à chaque fois un coup d'oeil au grand tableau d'affichage électronique. Son record vient juste de tomber avec la comptabilisation de ce tour. Il lève un poing rageur. Le geste est furtif mais lourd de sens. Le taiseux rencontre le bonheur. Moi aussi, par procuration. Difficile de retenir là aussi son émotion dans ces moments-là.

Que dire de ces dernières heures de course ?
Le public s'est amassé sous la halle. Plusieurs rangs de spectateurs. Plus on approche de la fin, plus l'ambiance monde. Chaque passage des français(e)s est ovationné.
Fabien extraordinaire qui tourne aussi vite que les premiers et remonte, remonte, remonte ...
Anne-Cécile qui est maintenant dans le dur comme rarement elle l'a été mais qui continue d'afficher un sourire pourtant de plus en plus crispé.
Sylvie - la locale - qui voudrait conserver cette troisième place sur le podium pour l'offrir à l'organisateur disparu quelques jours avant la course. Elle jette toutes ses forces. Et plus encore. Mais ça ne suffira pas ... Sans doute aura-t-il malgré tout apprécié cet ultime don.
Anne-Marie qui n'avance plus et pourtant doit continuer de lutter pour défendre la médaille d'or par équipes. Elle aussi ira sans doute au-delà de ce qu'elle pensait être capable de faire.
Brigitte, très régulière pendant de longues heures. Elle s'est peut-être imaginée pendant ces moments-là sur la plus haute marche du podium. Avant plusieurs arrêts au stand et des tours de 1,2 km courus en plus de 15'.
Karine, trop tôt arrêtée et qui ne participera pas complètement à la fête.
Jacques, qui aura tout intériorisé pendant 24 heures. L'euphorie des premières heures. Les premiers passages difficiles. Les derniers lorsque ses forces l'auront quitté. Quel beau coureur !
Françoise, qui continue de sourire en réponse aux encouragements. Imperturbable.
Thierry, Stéphane qui donnent tout. Dans un respect total des couleurs du maillot qu'ils portent.

Et tous les autres.
Scott J. - grand monsieur de l'ultra - qui fait le spectacle. Accélère et accélère encore. Sollicite les hourras de la foule. Tandis que le futur vainqueur, Shingo, culture oblige, savoure intérieurement ces derniers tours si émouvants.
Chaque délégation a maintenant distribué des drapeaux aux coureurs. Les dix dernières minutes seront magiques. Tout le monde se congratule. Les premiers. Les derniers. Ces deux estoniennes - mère et fille - qui auront couru, en fait le plus souvent marché, tout le 24h l'une à côté de l'autre. Elles s'embrassent. Les Espagnols qui se regroupent. Les Fontaine qui veulent faire le dernier tour ensemble. Le public décompte les dernières secondes.
5.4.3.2.1 ...
Les coureurs présents sur la ligne s'effondrent. Une petite japonaise mettra plusieurs minutes pour se relever, et encore avec l'aide de bénévoles.
Comme dans un rêve, on est presque surpris que ça puisse prendre fin. Déçus surtout.

La réalité reprend ses droits.

J'avais déjà vécu des moments d'intense émotion sur des 24h.
Aujourd'hui, c'était encore plus beau.
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede stef34 le Ven 14 Mai 2010 20:27

je viens d'avoir manu au tel
il n'a pas encore été dormir
il m'a dit avoir vécu un moment incroyable d"émotion
merci manu et ac je suis fier de vous

et des autres bleus aussi
stef34

Messagede manumds le Ven 14 Mai 2010 20:38

Pat71 a écrit:Quelques petits mots, juste de retour de Brive.

D'abord merci à France Info qui m'a fait passer plus vite le voyage retour avec plusieurs reportages sur cette antenne sur les mondiaux de 24h. :maitre:

Un seul mot : émotion.

De voir Tonio rivé pendant toute la durée de la course à son ordinateur. Il n'a quasiment rien vu de l'épreuve. :maitre:

De partager des moments forts avec un groupe de supporters des deux sexes à la fois charmant(e)s, touchant(e)s, drôles, frigorifié(e)s, ému(e)s, assoiffé(e)s, et j'en oublie ...

De voir des coureurs aller puiser au plus profond d'eux-mêmes des ressources qu'on dit insoupçonnées et qui le sont. Et sans doute plus encore.
Je garde l'image du boss.
Magnifique, je pèse mes mots.
Qui a compris à un moment que ce ne serait pas son jour et qui a continué encore, des heures et des heures durant, à tourner, de moins en moins vite, de plus en plus héroïque. Lors de ce qui sera finalement son dernier passage sur la ligne, foulée étriquée, gestes mécaniques, il se bat avec les écouteurs de son MP3, tentant vainement de les fixer à ses oreilles. Mais le cerveau refuse maintenant d'éxécuter des ordres pourtant simples. Un écouteur tombe. Bruno ne sait plus où il est. En cette seconde, la seule chose qui compte pour lui est de le fixer à nouveau à son oreille. Plusieurs secondes passent. Le temps s'est arrêté pour lui. Il n'est plus à Brive. Il n'est plus coureur. Il n'entend plus nos encouragements. Remettre son écouteur sera son dernier effort. On ne le reverra plus sur le circuit. En rire ? En pleurer ? Je choisis d'abord d'en rire. Puis plus discrètement quelques secondes plus tard ...
Hommage à celui grâce à qui on est là ce soir. Entre autres.

Emotion et une image que je garde en mémoire.
Il doit rester une dizaine de minutes de course. Emmanuel passe sur la ligne, il jette comme à chaque fois un coup d'oeil au tableau d'affichage. Son record vient juste de tomber avec la comptabilisation de ce tour. Il lève un point rageur. Le geste est furtif mais lourd de sens. Le taiseux rencontre le bonheur. Moi aussi par procuration. Difficile de retenir là aussi son émotion dans ces moments-là.

Que dire de ces dernières heures de course ?
Le public s'est amassé sous la halle. Plusieurs rangs de spectateurs. Plus on approche de la fin, plus l'ambiance monde. Chaque passage des français(e)s est ovationné.
Fabien extraordinaire qui tourne aussi vite que les premiers et remonte, remonte, remonte ...
Anne-Cécile qui est maintenant dans le dur comme rarement elle l'a été mais qui continue à afficher un sourire pourtant de plus en plus crispé.
Sylvie -la locale - qui voudrait conserver cette troisième place sur le podium pour l'offrir à l'organisateur disparu quelques jours avant la course. Elle jette toutes ses forces. Et plus encore. Mais ça ne suffira pas ... Sans doute aura-t-il malgré tout apprécié cet ultime don.
Anne-Marie qui n'avance plus et pourtant elle doit continuer de lutter pour défendre la médaille d'or par équipes. Elle aussi ira sans doute au-delà de ce qu'elle pensait être capable de faire.
Jacques, qui aura tout intériorisé pendant 24 heures. L'euphorie des premières heures. Les premiers passages difficiles. Les derniers où ses forces l'ont quitté. Quel beau coureur !
Françoise, qui continue de sourire en réponse aux encouragements. Imperturbable.
Thierry, Stéphane qui donnent tout. Dans un respect total des couleurs du maillot qu'ils portent.

Et tous les autres.
Scott J. - grand monsieur de l'ultra - qui fait le spectacle. Accélère et accélère encore. Sollicite les hourras de la foule. Tandis que le futur vainqueur, Shingo, culture oblige, savoure intérieurement ces derniers tours si émouvants.
Chaque délégation a distribué des drapeaux aux coureurs. Les dix dernières minutes seront magiques. Tout le monde se congratule. Les premiers. Les derniers. Ces deux estoniennes - mère et fille - qui auront couru, en fait le plus souvent marchant, tout le 24h l'une à côté de l'autre. Elles s'embrassent. Les espagnols qui se regroupent. Les Fontaine qui veulent faire le dernier tour ensemble. Le public décompte les dernières secondes.
5.4.3.2.1 ...
Les coureurs présents sur la ligne s'effondrent. Une petite japonaise mettra plusieurs minutes pour se relever, et encore avec l'aide de bénévoles.
Comme dans un rêve, on en est presque surpris que ça puisse prendre fin. Déçus surtout.

La réalité reprend ses droits.

J'avais déjà vécu des moments d'intense émotion sur des 24h.
Aujourd'hui, c'était encore plus beau.

Salut Pat,

J'ai tout laissé de ton texte tellement, il est rempli de plein de choses que tu décris avec merveille et tellement de sincérité, c'est sur, que tu as et que vous avez tous vécu un moment inoubliable d'émotion, de joie....
Merci à toi, de faire partagé, s'imprégner de ce grand moment d'ultra que fut, c'est beau championnat à plus d'un titre (c'est le moins que l'on puisse dire).

Bien amicalement
manumds
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Brive 2010 - Chpt du Monde 24h