Dites, faudrait qu'on prévoit une petite sortie à VS24 tous ensemble dans le milieu de la nuit pour se réchauffer.
(enfin, si jamais je peux recourir d'ici là, sinon je compterais les tours...

Bonne idée non ?
A+
Pascal
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
guy13 a écrit: je serai à Brive la semaine prochaine.
Chantal a écrit:Le nombre de supporters grandit, grandit...![]()
Je n'ai pas de drapeaux, mais j'ai des "pom pom"et un pot de Nutella format familial pour si ya un p'tit truc à fêter
![]()
Pascal a écrit:
Plutôt une bonne nouvelle...la pluie devrait rester discrète.
Un temps parfait pour les coureurs et pour les supporters...![]()
Zeb a écrit:Ben, je ne peux pas aller à Brives, mais "Allez Bruno, allez les Bleus![]()
![]()
" (j'ai le droit dans ce post ?
)
grelots a écrit:Zeb a écrit:Ben, je ne peux pas aller à Brives, mais "Allez Bruno, allez les Bleus![]()
![]()
" (j'ai le droit dans ce post ?
)
Oui mais pas plus d'une fois....
roudaï a écrit:L'heure approche!
Le sac est prêt! Le sac de couchage est dans le coffre au cas où, mais il devrait y rester!![]()
Direction Brive dès ce soir... Ca promet des beaux bouchons au départ de Paris...![]()
J'espère que vous êtes tous affutés, amis supporters, parce qu'on a 24h de boulot en vue! Va falloir s'organiser pour le ravito d'ailleurs!
roudaï a écrit:................................
Direction Brive dès ce soir... Ca promet des beaux bouchons au départ de Paris...![]()
................................................
roudaï a écrit:L'heure approche!
Le sac est prêt! Le sac de couchage est dans le coffre au cas où, mais il devrait y rester!![]()
J'espère que vous êtes tous affutés, amis supporters, parce qu'on a 24h de boulot en vue! Va falloir s'organiser pour le ravito d'ailleurs!
Pascal a écrit:Nous devrions être sur place un petit peu avant le départ j'espère...(je vais réveiller les filles de bonne heure)
A demain
Pascal
Tonio a écrit: Les concurrents auront donc deux kilomètres maximum avant de rejoindre le parcours originel !
grelots a écrit:Tonio a écrit: Les concurrents auront donc deux kilomètres maximum avant de rejoindre le parcours originel !
Comme l'année passée
Tonio a écrit:grelots a écrit:Tonio a écrit: Les concurrents auront donc deux kilomètres maximum avant de rejoindre le parcours originel !
Comme l'année passée
![]()
puisque y étant l'année passé, le départ se faisait depuis la halle du marché et non la place du centre ville où il y a la mairie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité