J'y serai mercredi soir. Je connais tous les ADDM de visu sauf Skippy, qui ne doit plus être là pour me répondre. Il s'appelle Vincent non? (de toute façon je n'ai trouvé qu'un Belge, ça doit être ça

Modérateur: Equipe Courses et entraînement
La longueur officielle du Canal du Midi ente ses deux extrémités (le Port de l'Embouchure dans Toulouse et le phare des Onglous à l'entrée de l'Etang de Thau) est de 241 km. La distance entre Port Saint-Sauveur et le Port de l'Embouchure qui ne sera pas courue est de 5 km, on peut en déduire qu'il reste environ 236 km à courir (à condition de ne pas s'égarer). C'est toujours quelques km de gagnés.Léonard a écrit:Attention, l'arrivée n'est plus à la Médiathèque mais à Port St Sauveur (1km avant)
J'y serai mercredi soir. Je connais tous les ADDM de visu sauf Skippy, qui ne doit plus être là pour me répondre. Il s'appelle Vincent non? (de toute façon je n'ai trouvé qu'un Belge, ça doit être ça :wink: )
Léonard a écrit:Suivi Solustop: https://sw3.solustop.com/courses/classement-riquet2015
Les forces ADDM en présence:
- wnad: Nadine WEISS;
- Lapinou: Stéphanie BRUSQUET;
- Tipunch: Tristan BOUVET;
- Teraflop: Mathieu VERON;
- Skippy: Vincent KEMPENEERS? (à confirmer pour l'idendité)
Kristen a écrit:Je me posais également la question. Merci pour la précision
Léonard a écrit:C'est parti vite vu la chaleur!
manumds a écrit:A noter le départ très prudent du coureur solitaire
Hikaru a écrit:manumds a écrit:A noter le départ très prudent du coureur solitaire
Tellement prudent que j'espère que c'est un problème de balise !
mico34 a écrit:Yen a un qui vient de prendre la 1ere place 19km heure 54km !!!!
Léonard a écrit:Mariano a un problème de balise depuis le début. D'abord elle n'avançait pas, maintenant elle va trop vite![]()
On dirait que ça s'est un peu calmé devant! ils sont à 31° mais si c'est comme à Toulouse il fait très lourd. Quelques averses sont annoncées cette nuit et demain il fera moins chaud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité