[Intégrale de Riquet] les photos de la Heubi Team

Toutes les questions et discussions au sujet de la course la plus longue de France en non-stop : 245km le long du canal du midi

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

[Intégrale de Riquet] les photos de la Heubi Team

Messagede BrunoHeubi le Lun 13 Juil 2009 14:59

L'album photo de cette expérience sportive, humaine et familiale.
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Re: [Intégrale de Riquet] les photos de la Heubi Team

Messagede guy13 le Lun 13 Juil 2009 15:07

J'aime bien celle où tu passes sous le pont, au bord de l'eau, en semi-équilibre sur la bordure. Du trail, qu'y disait...
guy13

Messagede manumds le Mar 14 Juil 2009 10:33

Merci pour ces belles photos, sur lesquelles pas mal d'entre elles, nous font découvrir, si besoin était que cette course est très exigeante et au combien difficile.
manumds

Messagede soul94 le Mar 14 Juil 2009 16:59

Encore un effort et on va te retrouver à l'UTMB :siffle:
:smack:
soul94

Messagede Chantal le Mar 14 Juil 2009 20:06

Superbes photos qui permettent de découvrir un peu plus le parcours et la difficulté de la course qui n’épargne personne, pas même les premiers.
Merci à Manon et Simon d’avoir « osé » faire les photos où on te voit fatigué et marqué, où on te voit « vautré » à l’arrière de la voiture au milieu des caisses de ravitaillement, où on te voit un peu « ensuqué » assis dans l’herbe. Merci à la Heubi family de ne pas garder ces photos pour elle et de les partager car elles sont la preuve que les premiers sont eux aussi des coureurs qui souffrent, ont chaud, sont fatigués, s’arrêtent, marchent… comme les autres.
:smack: à tous les cinq
Chantal

Messagede desnambuc le Mar 14 Juil 2009 22:56

Hi Bruno !

J'ai quelques photos que j'ai pu faire à Ventenac Minervois, lorsque je suis venu prendre l'étât d'esprit de la course vers 17h le premier jour.

- 1/ Le premier se présente, à ce moment là c'était toi :

Image

- 2/ La piste encore à cet endroit est belle :

Image

- 3/ Le second Pascal Martin suit à 15' :

Image

- 4/ Le troisième Patrick Bruni suit à 47' de toi :

Image
desnambuc

Messagede Lolo07 le Mer 15 Juil 2009 07:48

Ne le prends pas mal, mais c'en est presque rassurant de voir que devant, on retrouve bien les mêmes attitudes que dans le ventre mou du peloton.
Bonne récup !
Lolonidas**!©Σ*;
Lolo07

Messagede BrunoHeubi le Mer 15 Juil 2009 11:17

Lolo07 a écrit:Ne le prends pas mal, mais c'en est presque rassurant de voir que devant, on retrouve bien les mêmes attitudes que dans le ventre mou du peloton.
Bonne récup !

Salut Laurent,

Je ne le prends pas mal, au contraire je le revendique et surtout je le diffuse.
Ces albums en ligne n'ont d'autres buts que de montrer ce qui se passe devant sans fard et en toute franchise.
Mes CR de courses n'ont de sens que parce qu'ils permettent de partager tout cela avec tous les autres coureurs.
De faire savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui sont devant mais qui en définitive sont confrontés aux mêmes problématiques que tout un chacun.

Bon, on empêchera pas les mauvaises langues et ceux qui dépassent les bornes (mais qui devraient plutôt le faire en courant) d'y voir de l'égocentrisme et de la mise en avant systématique.

Chantal a écrit:Superbes photos qui permettent de découvrir un peu plus le parcours et la difficulté de la course qui n’épargne personne, pas même les premiers.
Merci à Manon et Simon d’avoir « osé » faire les photos où on te voit fatigué et marqué, où on te voit « vautré » à l’arrière de la voiture au milieu des caisses de ravitaillement, où on te voit un peu « ensuqué » assis dans l’herbe. Merci à la Heubi family de ne pas garder ces photos pour elle et de les partager car elles sont la preuve que les premiers sont eux aussi des coureurs qui souffrent, ont chaud, sont fatigués, s’arrêtent, marchent… comme les autres.
:smack: à tous les cinq

Salut Chantal,

Je pourrais reprendre le texte ci-dessus adressé à Laurent.
J'ajouterais que nous vous devons bien ce retour à vous qui est tellement adorables pour nous tous qui courons.
Votre présence me donne des forces.
Rien que pour cela, je me disais : "avance, avance encore... coûte que coûte... tu leur dois bien cela "
:wink: :smack:
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Messagede tot le Mer 15 Juil 2009 11:31

BrunoHeubi a écrit:

Bon, on empêchera pas les mauvaises langues et ceux qui dépassent les bornes (mais qui devraient plutôt le faire en courant) d'y voir de l'égocentrisme et de la mise en avant systématique.

Bruno,

je te souhaite la bienvenue chez ....les humains. Eh oui, Bruno tu n'es qu'un humain.
Nous sommes une bande d'égocentriques ici et tu es le chef de la bande :chinois: Fallait autoriser la rubrique " CR" sur ton forum :mrgreen:

Il est évident que sur une course, durant la prépa l'on rencontre tous les mêmes soucis, les mêmes doutes.... et heureusement d'ailleurs. :siffle:

Toi, tu joues plus souvent la gagne en prime. Nous, notre gagne c'est uniquement le petit championnat de notre jardin :wink: Par contre, il est sympathique que tu nous invites ainsi à partager ces moments avec toi car souvent, on ne te voit que sur la boite avec le bouquet, la coupe et la médaille... :pompom: C'est le côté pile, tu viens de nous montrer ton côté face, le côté obscure de la force.... :fou:

:merci: à toi.

Tot
Tot_2@_α
On est tous différents... à chacun sa distance à chacun sa souffrance....l'accepter et le reconnaitre est le début de la tolérance.
tot

Retourner vers Intégrale de Riquet