CR intégrale de Riquet

Toutes les questions et discussions au sujet de la course la plus longue de France en non-stop : 245km le long du canal du midi

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

CR intégrale de Riquet

Messagede devegan le Mar 7 Juil 2009 19:59

:dodo:
Dernière édition par devegan le Lun 26 Nov 2012 20:51, édité 1 fois.
devegan

Re: CR intégrale de Riquet

Messagede manumds le Mar 7 Juil 2009 20:54

Bonjour Jean-Pierre,

Arrivé à Toulouse est déjà un grand exploit surtout au milieu de crack de l'ultra.

Bravo et merci pour ce court CR.

Bonne récup
manumds

Messagede desnambuc le Mar 7 Juil 2009 21:18

Salut,

Quand le duo final (le 23 et le 42) vous êtes arrivés à notre poste de ravitaillement, en fait vous n'engendriez pas la mélancolie, j'ai bien compris que vous vouliez vous reposer, mais là je vous ai conseillé, plutôt de tenter d'aller jusqu'à "l'écluse de l'océan", avant la nuit car ainsi après un petit repos, et puis ça descend vers Toulouse (qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour positiver... LOL ... et mettre les gars en confiance) ainsi vous n'aurez plus qu'à suivre la piste goudronnée pour arriver dans les temps bien avant 10h du matin.

Vous êtes bien arrivés, pour preuve, même si comme tu l'as dit c'était dur.

C'était toi le dossard 23 avec le maillot UFO ?
Dernière édition par desnambuc le Sam 11 Juil 2009 23:25, édité 1 fois.
desnambuc

Messagede Pat71 le Mar 7 Juil 2009 21:35

devegan a écrit:Après des heures et des heures de marche entrecoupées de petites siestes j'arrive à Toulouse même pas heureux seulement soulagé.

Soulagé, c'est bien normal.
Heureux, tu dois l'être maintenant avec un peu de recul.
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede devegan le Mar 7 Juil 2009 22:26

Dernière édition par devegan le Mar 11 Déc 2012 09:52, édité 1 fois.
devegan

Messagede MAMY64 le Mar 7 Juil 2009 23:59

Salut,
Je me souviens de ta traversée en barque, heureuse de voir que tu a términé cette épreuve, toute mes félicitacions ainsi qu'à ton ou tes suiveurs.
J'espére faire aussi bien l'année prochaine, car mon abandon au 200 ème me reste en travers.
Bonne récup et à bientôt sur une autre course, n'hésite pas à venir me saluer, car étant souvant sollicitée j'ai des difficultés à reconnaitre les vrais sportifs des faux (je me comprends).
Bise A+
MAMY64

Messagede steph28 le Jeu 9 Juil 2009 19:03

un grand bravo aux finishers mais aussi à tous ceux qui ont tenté cette aventure de folie :maitre:

steph28-abandon à La Montagn'hard :pleurer:
steph28

Messagede BrunoHeubi le Jeu 9 Juil 2009 20:52

devegan a écrit:En espérant voir ou revoir des addm pour refaire le monde et boire quelques :trinque:

Salut Jean-Pierre,

Désolé de ne pas avoir eu le plaisir de te rencontrer et d'échanger quelques mots.
J'espère que la prochaine fois nous comblerons ce manque.

En ce qui concerne ta course, ne minimise pas ta performance (et je n'emploie pas ce terme au hasard)
Faire 245km le long du canal du midi en moins de 48 heures, n'est pas à la portée de tous le monde.
Je n'aime pas cette évolution de l'ultra qui tend vers un toujours plus (plus de km, plus de dénivelé, plus de prix d'inscription, plus d'auto-suffisance etc...)
"Avem Ganhat" représente la valeur de l'exploit que tu as réalisé
Vas voir ton boulanger, ton garagiste et demande leur ce qu'ils en pensent.
Il n'est d'ailleurs pas nécessaire d'aller si loin. Ici tu as toute notre admiration

Bravo à toi
Bruno_ki_aurait_tendance_à_penser_aussi_qu'il_n'a_pas_été_très_bon (mais c'est un tort :wink: )
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Messagede Lolo07 le Ven 10 Juil 2009 12:52

Salut Jean-Pierre
Bravo d'être aller au bout en passant 2 nuits dehors. Tu peux être très fier, tu as réussi quelque chose de grand.
A bientôt
Lolonidas**!©Σ*;
Lolo07

Messagede Chantal le Ven 10 Juil 2009 14:23

Coucou Jean-Pierre,

Encore un grand BRAVO pour ta course. J’ai été super contente de te voir rentrer dans les délais à Trèbes. Il n’était pas question qu’on quitte les lieux avant l’arrivée de tous les ADDM. Tu as fait preuve de beaucoup de courage en allant jusqu’au bout, et peu importe la place et peu importe le temps. Tu es rentré en moins de 48h ! Tu l’as fait !

Je regrette d’avoir raté ton arrivée à Toulouse pour un petit quart d’heure. Je me suis fiée aux infos de Christian et voilà… :siffle: :mrgreen: Il m’a dit « il sera là à 9h » Le temps d’un aller-retour chez une hôte pour aller se doucher et tu étais arrivé depuis 15’. Dommage, je n’ai pas pu t’applaudir et te féliciter tout de suite.

Reposes-toi bien et reprends des forces pour Millau. Là… ce sera beaucoup moins long et tu vas pouvoir t’en donner à cœur joie pour courir :wink: !!

On se voit à Millau fin septembre :smack:
:smack: à tes accompagnateurs vélos. Vous formiez une super équipe et je suis convaincue que, grâce à toi, ils ont vécu des émotions qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ! Et ça, ça a une valeur inestimable.
Chantal

Messagede devegan le Ven 10 Juil 2009 15:07

Dernière édition par devegan le Lun 26 Nov 2012 20:52, édité 1 fois.
devegan

Messagede Alain47 le Ven 10 Juil 2009 20:40

Moi je te dis bravo, finir une course comme celle là c'est :super:
Alain47

Messagede chrisrun le Sam 11 Juil 2009 19:33

Vous commencez à me faire chialer !!!

Que d'émotions

Vous êtes tous de grandes et grands champions quelque soit le temps mis et meme ceux qui ne sont pas arrivé au bout et j'ai pris bcq de plaisir parmi vous

Chantal et et Vincent, vous êtes des anges ....

Je profite de mes vacances pour rédiger qq chose que je mettrais sur le site de l'integrale pour vous indiquer les améliorations pour l'année prochaine (même date), selon toutes vos remarques

N'hésitez pas à critiquer ce nouveau réglement ....

PLein de photos sur le site (http://www.integraleriquet.com)

Bises à tous

Cécile et Christian
chrisrun

Messagede tot le Sam 11 Juil 2009 20:15

Bonsoir Jean-Pierre,

il ne faut pas te dévaloriser ainsi :cartonR: sur les courses il n'y a pas qu'un seul vainqueur, il n'y a pas que celui qui passe la ligne le 1er qui gagne. Nous avons tous à nos niveaux respectifs nos propres victoires. Nous avons tous nos propres qualités et essayons de faire au mieux avec ce que Dame Nature nous a doté.
Tu as déjà le courage de t'inscrire, certains reculent rien qu'en lisant des bulletins d'inscriptions. Tu t'es présenté sur la ligne (ok ce n'était pas le bon côté :mrgreen: ) Après tu as fait ta course. Tu es allé au bout et sincèrement c'est déjà une victoire en soi.
Il y avait des cracks avec toi, qui n'ont pas la même qualité que toi et ils n'ont pu aller au bout de cette course cette fois (ils y reviendront, faisons-leur entière confiance :chinois: )

Si les courses étaient toutes faciles en tirerions-nous autant de satisfaction à postériori, je n'en suis pas convaincu. :siffle:

Bien sûr tu pourras y revenir, corriger, modifier et adapter les points qui te paraissent "améliorables" mais savoure déjà le fait d'avoir été au bout tout simplement car ils ne sont pas légende ce qui se sont déjà tapé un 240 kms d'une seule traite. :wink: Toi, tu en fais parti, avec tes qualités, tu l'as réussi et je me dis que cet gars-là il est costaud, il n'a pas lâché, il s'est accroché et il y est arrivé.

Alors tout simplement Bravo Jean-Pierre. :maitre: :maitre:

Tot
Tot_2@_α
On est tous différents... à chacun sa distance à chacun sa souffrance....l'accepter et le reconnaitre est le début de la tolérance.
tot

Messagede stephane35 le Lun 27 Juil 2009 21:07

Salut Jean-Pierre

Pas grand chose à rajouter, seulement RESPECT et BRAVO car à ce niveau, je trouve que c'est un bel exploit que tu as réalisé de rentrer en - de 48h :maitre: :maitre: :maitre:

Bonne récup :super:
stephane35

Messagede Didier le Mar 28 Juil 2009 10:37

Bonjour Jean-Pierre,

Nous pratiquons tous le même sport que toi :boxe: . Maintenant, il y a des jours avec et sans performance.

Le soir de la pasta, l’objectif des participants était de finir :exite: . Tu as fini, s’est génial :chinois: , la mentalité reste la même à l’arrivée. Nous sommes des avem ganhat. :wink:

Cette course est difficile, on ne peut pas la réussir à chaque fois :boulet: . Tu n’as pas lâché, il faut un sacré mental pour passer deux nuits :boom: , je suis admiratif par ton exploit. :maitre: :maitre:
J’espère te voir un jour sur une course. Je te souhaite un bon 100 km de Millau, tu vas passer un agréable moment. :siffle:
Bravo pour ton IR.

Didier
Didier

Messagede Annecemma le Mer 29 Juil 2009 14:13

Bonjour Jean Pierre,

nous ne nous connaissons pas, mais effectivement, tu peux être très satisfait d'être aller au bout. C'est un exploit...et peu importe le classement à l'arrivée.

Bravo. :super:

A+ Emmanuel
Annecemma

Retourner vers Intégrale de Riquet