Bonsoir Jean-Pierre,
il ne faut pas te dévaloriser ainsi

sur les courses il n'y a pas qu'un seul vainqueur, il n'y a pas que celui qui passe la ligne le 1er qui gagne. Nous avons tous à nos niveaux respectifs nos propres victoires. Nous avons tous nos propres qualités et essayons de faire au mieux avec ce que Dame Nature nous a doté.
Tu as déjà le courage de t'inscrire, certains reculent rien qu'en lisant des bulletins d'inscriptions. Tu t'es présenté sur la ligne (ok ce n'était pas le bon côté

) Après tu as fait ta course. Tu es allé au bout et sincèrement c'est déjà une victoire en soi.
Il y avait des cracks avec toi, qui n'ont pas la même qualité que toi et ils n'ont pu aller au bout de cette course cette fois (ils y reviendront, faisons-leur entière confiance

)
Si les courses étaient toutes faciles en tirerions-nous autant de satisfaction à postériori, je n'en suis pas convaincu.
Bien sûr tu pourras y revenir, corriger, modifier et adapter les points qui te paraissent "améliorables" mais savoure déjà le fait d'avoir été au bout tout simplement car ils ne sont pas légende ce qui se sont déjà tapé un 240 kms d'une seule traite.

Toi, tu en fais parti, avec tes qualités, tu l'as réussi et je me dis que cet gars-là il est costaud, il n'a pas lâché, il s'est accroché et il y est arrivé.
Alors tout simplement Bravo Jean-Pierre.
Tot