Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Chantal a écrit:VincentGouzerch a écrit:Chantal qui a pris je pense quelques très belles photos (faudra trier quand même)
J'ai essayé de trier...Pas ou peu de flous artistiques cette fois
![]()
![]()
http://picasaweb.google.com/chantal4612/IntegraleRiquet2009?authkey=Gv1sRgCKmMzpzriOi8nQE&feat=directlink
Je viens de finir l'album à l'instant. A plus tard pour quelques impressions car je dois filer travailler...
Bonne journée tout le monde![]()
bernard a écrit:pour ma part je n'ai pas eu le courage de marcher (plus que de courir) pour finir .
je suis rentrer à Trèbe juste pour récupérer mon sac !
je suis comme Bruno H et d'autres , je conçoit une course en courant , je suis ok de marcher quelques heures mais à un moment ça me "gave" c'est pourquoi j'en suis à mon 3ème échec à l'intégrale ! je ne sais pas trop pourquoi , si c'est la chaleur ou d'être parti trop vite ? mais à un moment je n'arrive plus à m'alimenter ni boire quoi que se soit !
pourtant j'ai fait des courses aussi dure que celle- là , voir plus !
je vais essayer de "réussir" les 1000 kill , mon seul objectif de l'année .
Félicitations a toi Bruno et a touts les finishers
Lolo07 a écrit:Hervé a écrit:As tu la liste des inscrits ? Le frère d'un collègue vient du Canada où il vit pour faire la MilKil (un triathlète) .
La voili :(très officieuse et qui date un peu)
Chantal a écrit:VincentGouzerch a écrit:Chantal qui a pris je pense quelques très belles photos (faudra trier quand même)
J'ai essayé de trier...Pas ou peu de flous artistiques cette fois
![]()
![]()
http://picasaweb.google.com/chantal4612/IntegraleRiquet2009?authkey=Gv1sRgCKmMzpzriOi8nQE&feat=directlink
Je viens de finir l'album à l'instant. A plus tard pour quelques impressions car je dois filer travailler...
Bonne journée tout le monde![]()
Lolo07 a écrit:Cette année, on ne m'y reprendra pas. Je me suis fait une bonne caisse avec l'enchaînement de 4 courses (820 bornes de chrono) en 9 semaines. Je ne monterai pas à St Malo en victime expiatoire de Christian Efflam ou Bernard Constant. Tiens toi le pour dit, ce sera chaud sur la route, mais je sais que tu aimes la cogne !!
Si JB lit ça, il va bien rigoler.
Hervé a écrit:Lolo07 a écrit:Hervé a écrit:As tu la liste des inscrits ? Le frère d'un collègue vient du Canada où il vit pour faire la MilKil (un triathlète) .
J'ai retrouvé son blog, mais je ne sais pas si il y va, il s'agit de Didier Woloszyn.
Lolo07 a écrit:Hervé a écrit:As tu la liste des inscrits ? Le frère d'un collègue vient du Canada où il vit pour faire la MilKil (un triathlète) .
bernard a écrit:salut Laurent
je te rassure , si je me met un défit dans ma tronche je ne le lâche plus ! et pour les 1000 kill ça fait 2 ans que j'en bave de cette course , je viens de me faire un lourd entraînement entre 30 et 40 km TOUT les jours ! alors compte sur moi pour mener la vie dure à ceux qui seront devant moi ! si je n'ai pas eu la niaque pour le Riquet pour X raisons je peux te dire que je lâcherai pas le morceau facilement pour les 1000 kill .
mon seul prob c'est que je n'ai pas encore vraiment de suiveurs ! plop mais tkt pas je vais en trouver un ou deux.
ps: je cherche 1 ou plusieurs suiveurs pour 1 ou plusieurs jours pour les 1000 kill . mdr mais je suis sérieux .
au plaisir de faire un bout de chemin ensemble Laurent
jbj a écrit:.......................................................
Philippe Gallou*
Gwenaël Le Ny
Catherine Massif
Vincent Perreau
.................................................................................................................
Le Finistérien Christian Efflam a annoncé qu'il partirait sur des bases de 1x0 km par 24 heures (j'ose même pas l'écrire). Donc, comme je connais l'énergumène de Cahors : Oui Laurent, je rigole !
stephane35 a écrit:je viens de voir les photos super bien triées par Chantal![]()
Bravo pour ta perf Bruno![]()
1 de plus me direz-vous
Bonne récup.
Rennes et la Bretagne te saluent bien bas
chrisrun a écrit:Quel est le prix d'inscription à la Mil KIL JB ???
chrisrun a écrit:Quel est le prix d'inscription à la Mil KIL JB ???
titou a écrit:Et voilà toujours un message agressif de cet individu (pas amical) de jbj , jbj se sent tout puissant dans l'ultra mais heureusement que chrisrun est là !
Pour jbj Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais ... C'est vieux comme la bonne conscience que se donne jbj. En suivant la Transeurop (sur internet) j'avais l'impression de suivre la Trans gaule ou la kil... (machin chouette) fait chier..... tellement que jbj faisait sa pub ! de l'exterieur jbj donne l'impression de s'en foutre mais l'animal s'accroche aux euros.
Chrisrun ce fil etait sur l'integrale de riquet et non pas sur l'arrière boutique de jbj !
titou qui traverse la France seul en courant et qui se la pête pas !!
roudaï a écrit:Je n'aurais pas la prétention de dire que je connais vraiment JBJ (d'ailleurs se connaît-on vraiment soi-même?), mais j'ai au moins eu l'occasion de le côtoyer et d'échanger un peu avec lui. Comme beaucoup je ne reconnais en rien l'image que j'ai de lui dans ce que tu écris.
Quels que soient tes griefs à son encontre, merci de garder le recul sur les choses que je croyais que l'ultra nous permettait à chacun de développer...
Comme à chaque fois que c'est le cas, je pense qu'il est préférable que les réglements de compte, s'ils ont lieu d'être, se réglent en privé.
manumds a écrit:chrisrun a écrit:Quel est le prix d'inscription à la Mil KIL JB ???
Bonsoir Christian,
Un post à été ouvert concernant la MILKIL, reposes ta question dedans afin d'avoir une réponse.
jbj a écrit:chrisrun a écrit:Quel est le prix d'inscription à la Mil KIL JB ???
Pourquoi, t'es intéressé ???...
250 € à l'ordre de Phare-West Organisation + 200 € à l'ordre de "Solidarité Lu Chiu".
Surtout, ne te sens pas obligé de venir.
chrisrun a écrit:Pourquoi tant d'agressivité, tu fais ce que tu veux je ne te juges pas ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité