Modérateur: Equipe Courses et entraînement
cloclo. a écrit:..., et donne leur un peu quelque chose à manger, à ces messieurs dames, STP
babou a écrit:en tous les cas bravo a tous![]()
et bon courage a ceux qui sont encore sur le chemin
![]()
![]()
![]()
Hervé a écrit:
Oui parcequ'il fait toujours très chaud, je suis à 35 kms de Toulouse, demain j'y retourne avec Michèle pour la paëlla et les récompenses.![]()
Pour moi ce n'était pas le jour : pas de jambes dès le début, mon bobo au genou est venu terminer nos souffrances morales et physique, c'est toujours embêtant de plier avant les autres, j'ai une pensée pour Lolo07 et Gilles Pallaruello ...
BENOS a écrit:Hervé ! Accroches toi !
Hervé a écrit:
Le terrain "difficile" aura eu raison des mes articulations : hanche et genou droit, j'arrête avant le pb irréversible, ma suiveuse ayant ses pb également nous sommes allé à Trèbes pour faire plaisir à Chantal et Vince![]()
babou a écrit:des nouvelles de Mico180km, et elle continue
VincentGouzerch a écrit: ... et beaucoup se sont perdus.
Xav a écrit:VincentGouzerch a écrit: ... et beaucoup se sont perdus.
J'ai lu ça à plusieurs reprises dans les commentaires. La question est peut-être con, mais comment peut-on se perdre en suivant un canal ?
Bonne journée et bravo aux finishers.
Xavier
jbj a écrit: La question est peut-être con, mais comment peut-on se perdre en suivant un canal ?
Bonne journée et bravo aux finishers.
Xavier
desnambuc a écrit:Salut à tous les forumeurs,
Ceux qui me connaissent me reconnaîtront sans peine.
Patrick
Xav a écrit:La question est peut-être con, mais comment peut-on se perdre en suivant un canal ?
BrunoHeubi a écrit:J’ai gagné tellement d’autres choses sur cette course que j’en ressort riche et comblé de tant d’émotions et de souvenirs.
Je viens de revivre une émotion assez proche de celle que j'ai ressenti en foulant la plage de Gruissan le 30 août 2008.
Xav a écrit:Les résultats sont sur le site : http://www.integraleriquet.com/ :
Classement Dossard Coureur Temps
10 Palaruello Gilles 35:35:28
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité